[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Sted

quelles coordonnés le village, ils ont tous le même nom

molokobulldog

moi aussi 1500 phallange
de colere je l ai effacer
il a ete attaque par 3700 je ne sais plu quoi

arj224b

Dites, est-ce qu'un MB pourrait poster ici le rapport d'attaque sur le village de Yakou (vivi MB, 23h40); j'y ai perdu toute ma def' :cry:

Fanouch

Quelqu'un peut-il me casser mon palais en Habrosus svp ... j'ai mis les troupe en gardiennage sur seegersi... pas de problème avec ca ;-)

Umanimo

Citation de: arj224b le 17 05 08, 22:22 PM
Attention, j'peux le prendre mal. :grr:  :rire:

C'est Doc Joker l'attaqué.

Surtout avec les noms de ses villages. Je les ais montré à ma fille, elle était morte de rire.

:uma:

arj224b

Citation de: Patmos le 17 05 08, 20:47 PM
Attaque de N€lly sur Fass Defion (arj224b)
5 passages à la catpultes !!

Attention, j'peux le prendre mal. :grr:  :rire:

C'est Doc Joker l'attaqué.

Sted

Citation de: Patmos le 17 05 08, 21:15 PM
ouais,.............. on fait comment  :*ll*:  :??:
Tu vas sur toolbox et tu suis les instructions   :-D :jesorsd:

Il faut faire un copier/coller, c'est tout simple->http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php

maxobelix

Je ne sais pas,je fait toujours des captures d'écrans...

:*ll*:

Patmos

Citation de: maxobelix le 17 05 08, 21:03 PM
Passe les RC via traviantoolbox car ceux qui sont, comme moi, M-B, ne voient rien...  ;-)

ouais,.............. on fait comment  :*ll*:  :??:

maxobelix

Au fait, qui disait que les éclairs de toutatis ne servent pas à grand chose en off ???

Un petit RC qui pique les yeux de l'affreux sieur moqueur et qui doit faire du bien à notre sabog national !

maxobelix

Passe les RC via traviantoolbox car ceux qui sont, comme moi, M-B, ne voient rien...  ;-)

guigui

J'ai encore une question, pour envoyer l'off se promener pendant qu'on est pas la, il vaut mieux tout mettre dans une seule attaque ou l'éparpiller en plusieurs :??:

Umanimo

Citation de: poissonchat le 17 05 08, 15:30 PM
Quelqu'un prévient les M-B?
Il a (avait) accès au forum.

Non, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. J'y vais. Il vaut mieux qu'il n'y accède plus.

Umanimo

Houlà, c'est vrai! Son pseudo sur Travian c'est Saeros II. Je vérifie quand même qu'on aille pas piller qq'un d'autre.

Oui, c'est bien ça. Son village: Ladros (137|-123). Yen a un autre, mais il n'a que 61 habitants. Sans intérêt.

Sted

Red Fox c'est vraiment pas une grosse perte!!!

Citation de: Umanimo le 17 05 08, 14:45 PM
Golfix, même jusqu'à la pastille grise nous ne te virerons pas. De toutes façons tu es chez les MB, ça n'est pas en notre pouvoir.

Sinon, je viens de recevoir ce MP de Akwaruy:

Donc il a délété. Dans 30 h pouf plus de village. Ses troupes sont en balade probablement pour plus de 30h aller/retour. Profitons de ses ressources tant que nous pouvons.

C'est qui, je ne trouve personne avec ce pseudo. S'il faisait parti des MB ou MC, il faut un délai de 48H avant de piller.

maxobelix

Le Red Fox il s'est fait remettre deux ou trois fois en place sur le fofo M-B à cause de son flood incessant, il n'a pas du aimer...

poissonchat

Quelqu'un prévient les M-B?
Il a (avait) accès au forum.

Patmos

Citation de: Umanimo le 17 05 08, 14:45 PM

Donc il a délété.

Red Fox aussi, depuis  2 jours il avait pastille jaune. Aujourd'hui pffffft, plus de Red Fox. Il a du trouvé un forum qu'il peut flooder davantage ! :rire:

Bon, pas une grosse perte.

Umanimo

Golfix, même jusqu'à la pastille grise nous ne te virerons pas. De toutes façons tu es chez les MB, ça n'est pas en notre pouvoir.

Sinon, je viens de recevoir ce MP de Akwaruy:

Citation
Salut Uma,

je quitte le S7, les silos de mon V1 sont pleins, il reste environ 30h alors si des amis ou toi voulez aller vous servir...  :roll:

Mes troupes sont parties en ballade, très longue ballade  :rire: . Les coordonnées du village sont (137/-123).

Bon jeu à toi,
Akwaruy

Donc il a délété. Dans 30 h pouf plus de village. Ses troupes sont en balade probablement pour plus de 30h aller/retour. Profitons de ses ressources tant que nous pouvons.

poissonchat

Juste un petit mot pour vous informer que je ne serai pas connecté entre 17H30 et ... demain PM.
ou plus, si mes avions se synchronisent mal (y'a pas que nous qui ratons nos synchros).
L'absence peut donc atteindre les 24 heures, surtout si le WIFI de l'hotel à l'arrivée marche aussi bien que la dernière fois  :colere:

Enfin bref, ça ne fera pas une grande différence ici ou sur Travian, mais je peux aller jusqu'à la pastille verte. Ne me virez pas !!!  :rire: :rire: :rire:

Golfix, gaulois voyageur. :xx:

coolmind

Citation de: Dr.Joker le 17 05 08, 10:41 AM
du coup tu le laisse ou pas ???? parce que si t'en veux, pas je me debrouille pour me faire 3 colons et le coloniser d'ici la fin de la semaine prochaine (ou meme avant) pour monter un village off, la je galere a envoyer les troupes en attente sur un autre village le temps de creer de nouvelles troupes pour ne pas etre trop en neg de cereale...........  :colere: :colere: :colere:

Okay je te le laisses et je vais même t'aider à le développer car je compte aussi en profiter un peu ;-) car sans ça je vois mal comment je peux monter une off de plus de 2k de pietons!

C'est okay pour toi?

Umanimo

Je ne lui ais pas encore répondu après le dernier message, mais je pense le faire dans le WE. En lui disant que ça n'est pas possible car trop risqué pour nous et aussi pour lui de se facher avec son ami.

poissonchat

Citation de: Umanimo le 17 05 08, 11:22 AM

Regarde là Golfix: http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/travian-mon-compte-reprendre/msg112035/#msg112035

J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai plus envie de reprendre Mordicus dans l'ally, c'est trop risqué. D'un autre côté, j'ai aussi un PT avec lui et la position de conan (louban tanith) se défend.

Attention de ne pas parler de mes échanges avec Mordicus sur le forum MB.

C'est bien à cause de ce message que j'ai demandé à Louban tanith d'arrêter.
Mais si Mordicus est réellement passé du côté skizo (ce qui est plausible après avoir été "abandonné" par nous) alors, clairement, ça ne parait pas bon de lui refiler un autre compte....

Umanimo

Citation de: poissonchat le 17 05 08, 11:04 AM
Bonjour,
Ci dessous, un échange intéressant :

Regarde là Golfix: http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/travian-mon-compte-reprendre/msg112035/#msg112035

J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai plus envie de reprendre Mordicus dans l'ally, c'est trop risqué. D'un autre côté, j'ai aussi un PT avec lui et la position de conan (louban tanith) se défend.

Attention de ne pas parler de mes échanges avec Mordicus sur le forum MB.

Umanimo

A partir de 19h ce soir (je ne sais plus l'heure exacte, mais on n'est pas à quelques minutes près), il faut s'occuper des villages d'ALEX. Surtout ceux en Aquagoria, mais même son V1 pour ceux qui sont à côté: pillage pour récupérer des ressources.

poissonchat

Bonjour,
Ci dessous, un échange intéressant :

Citationlouban tanith    17.05.08    
   RE: Mordicus    09:43:42    
   reveee

ce mec est un allier skyzo ! je catapulterai son village tant qu'il ne sera pas raser !

Salut,

Juste pour te signaler que Mordicus a un PT avec nombre d'anciens AAA.

Si tu pouvais arrêter de le piller et de le détruire, ce serait sympa.
Merci,
Golfix

Dr.Joker

Citation de: coolmind le 16 05 08, 18:34 PM
C'est moi mais c'est rapé car je n'ai pas encore la recherche pour les chefs  :-( :-(
D'autant plus que cela m'aurait beaucoup arranger vu que le 15C n'est pas loin de mon V2 résolument off

du coup tu le laisse ou pas ???? parce que si t'en veux, pas je me debrouille pour me faire 3 colons et le coloniser d'ici la fin de la semaine prochaine (ou meme avant) pour monter un village off, la je galere a envoyer les troupes en attente sur un autre village le temps de creer de nouvelles troupes pour ne pas etre trop en neg de cereale...........  :colere: :colere: :colere:

Sabog

Citation de: molokobulldog le 17 05 08, 08:57 AM
j ai deplacer mon heros et il est bloque dans le nouveau village ou il est(il reste en assistance)
je voulais le deplcer pour faire un attaque avec un autre village,
comment faire?

Tu as un manoir dans ce village?

molokobulldog

molokobulldog

j ai deplacer mon heros et il est bloque dans le nouveau village ou il est(il reste en assistance)
je voulais le deplcer pour faire un attaque avec un autre village,
comment faire?

Umanimo

Citation de: Guillermo51 le 17 05 08, 08:33 AM
Bien joué le rappel, 155 druides pour 9h58 tu renvoies après l'impact s'il reste quelque chose.

Normalement il en avait assez avec tout ce que je lui ais envoyé. De plus, 99% de chance que ce soit un fake. Par contre, il vaut mieux que tu rappelle toi après l'impact, c'est à dire juste après 10h, vu que Niclette n'est pas là et jeff04 qui gère son compte n'est pas connecté.

Guillermo51

Bien joué le rappel, 155 druides pour 9h58 tu renvoies après l'impact s'il reste quelque chose.

molokobulldog

Citation de: Niclette le 16 05 08, 17:20 PM
Une attaque arrive sur mon village 02-Synchiropus (215|-26) demain à 9h59

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1181-attaque-letitus-sur-Niclette.htm#p26421

Dans le doute j'aimerais que ceux qui ont de la défense à envoyer le fasse.
up