Citation de: Umanimo le 25 02 08, 19:14 PM
C'est ce que je comptais faire sur mon V1 moi, mais faut croire que je fais à l'envers alors. Donc d'après toi, troupes off plutôt sur le V1 et troupes déf plutôt sur le V2?
Pour V1 : défensif surtout, offensif ensuite...
Pour V2 : sans doute le contraire (enfin, c'est l'idée que j'ai pour le moment...)
Quant aux upgrades d'armures (ou d'armes) : il semblerait, d'après ce que j'ai compris) que l'upgrade concerne toutes les troupes d'une même unité (phalanges par exemple), c'est à dire celles qui ont été déjà formées et celles qui seront formées. Quant au pourcentage d'amélioration, il est tenu secret mais semblerait tourner autour de 1,5% par niveau et ne serait pas tout à fait constant d'un niveau à l'autre !... En bref, on peut faire l'impasse en produisant plus de troupes, et l'amélioration ne serait vraiment significative qu'à partir d'un certain nombre de troupes présentes dans le village.
Du coup, je ne suis pas tout à fait certain que l'anticipation préconisée par Niclette soit une stratégie valable, mais je peux me tromper, bien entendu !...
Citation de: Guillermo51 le 25 02 08, 19:29 PM
Une question est ce qu'il faut une armurerie et une usine d'armure par village ou alors on mets ça dans la capitale et les troupes formées dans un autre village bénéficieront également des évolutions?
Oui, chaque village est totalement indépendant l'un de l'autre, et c'est vrai pour tout ou presque. Les seules choses qui sont partagées entre plusieurs villages sont :
- les points de culture sont accumulés par tous les villages d'un même compte.
- les statistiques (population, points d'attaque, de défense) qui cumulent les villages.
Et je crois que c'est tout !...