Citation de: Niclette le 29 02 08, 16:07 PM
Je pense qu'il ne faut pas aussi pas vouloir tout tout de suite : la cavalerie est inutile en défense pour l'instant. Inutile donc de monter ses batiments et faire des recherches pour celle-ci. Mieux vaut produire 25 unité d'infanterie de plus. Quand on en a 250, là on développe les autres unités de défense.
Idem pour l'attaque, si on a pas de vocation de pillard, inutile de développer la cavalerie. L'infanterie suffit pour capturer un oasis ou pour éliminer la défense d'un adversaire dans sa zone d'influence (surtout sur V1). On se crée une troupe de 150 soldats offensifs et ensuite on passe à quelquechose de plus fort et lus rapide.
Jusqu'à lundi, ma stratégie est la suivante, je monte 2 champs pour 1 bâtiment, pour arriver à produire assez de phalange d'un seul coup.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai monté la palissade niveau 7 (pas bougé depuis 3 jour), le fabricant de piège niveau 7 aussi (pas bougé depuis 2 jour). J'ai aussi augmenté le marchand pour alimenté le v2 (2 marchands) et faire 5 offre en même temps
Depuis 2 jour, c'est uniquement la production + le moulin, et une fois par jour la caserne (niveau 7) aussi.
Je vais continuer ainsi jusqu'à avoir la caserne niveau 10. La, je vais commencer à produire des phalanges environ 200. Arrivé à 100, je vais monté en parallèle les pièges et la palissade jusqu'à 10.
Ensuite, optimisation de l'écurie et du manoir, diversification de la défense et une armée offensive.
Est ce que ma statégie est correcte ?