[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

billy

Bon temps qu'à faire des que mes troupes rentrent à la maison, va y avoir du pillage dans mes voisins si deja mes troupes sont condamnés ...

Si quelqu'un à besoin de renfort contre quelque suffit de sonner :)

billy

Mouais donc la il va payer c'est deja sur sinon il faudra qu'il use de la force dans 4 semaines !

Sabog

Si j'ai bien compris tu ne peux que faire de l'assistance.
Si tu perds ton village tu perds tes hommes aussi

billy

question technique ....

quand je vais partir de mon V1 les troupes que je possède faudra bien que je les dégage .... si je les envoie en assistance dans un de nos villages ou dans un des miens je ne pourrais plus les déplacer, non ??

ou alors je vais "hériter" de mes  soldats ?

ardberg

Citation de: Alphonsebrown le 27 02 08, 20:30 PM
Nous avons longtemps été 22ème ;-) il y a un mois environs

Comment tu me gache la fete ...  :-(

Alphonsebrown

Nous avons longtemps été 22ème ;-) il y a un mois environs

ardberg

Notre aliance viens de passer á la 30 eme place !!

sa meilleure place depuis sacréation  :bump: :pint:

Dr.Joker

en gros ca veut dire que pour faire monter les stats, tu t'attaque toi meme et ton heros s'améliore !!!!! gros bug la quand meme....

Fanouch

Citation de: maxobelix le 27 02 08, 12:00 PM
C'est normal, tu ne peux faire que de l'assistance entre tes villages...

Dans la FAQ il est pourtant question de "troupes pour assister, piller ou prendre un autre village ou pour être envoyées vers un autre village" .. ce que je comprends, pour la dernière partie, comme un transfert de troupe !!!
http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=348

Pas fameux ca en effet !! :(

arj224b

maxobelix

Il n'y a, en fait, que le héros qui est pleinement utilisable depuis tes villages...

Citation de: FAQ de Travian - "http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=450"
Est-ce que je peux déplacer le héro vers un autre village, et l'utiliser depuis là-bas pour attaquer ?
- Oui, à condition de l'envoyer en assistance vers un village qui a un manoir de héros.

maxobelix

Citation de: Fanouch le 27 02 08, 11:41 AM
Comment transfrère-t-on des troupes d'un village à l'autre ? Je n'ai pas réussi ... j'envoie en assistance, mais je n'ai pas la main dessus mon v2 .. pas pratique du tout ca !! :-(

C'est normal, tu ne peux faire que de l'assistance entre tes villages...
Je trouve ça vachement mal foutu :-(

Fanouch

Comment transfrère-t-on des troupes d'un village à l'autre ? Je n'ai pas réussi ... j'envoie en assistance, mais je n'ai pas la main dessus mon v2 .. pas pratique du tout ca !! :-(

poissonchat

Citation de: Fanouch le 27 02 08, 09:25 AM
Je trouve cela bizarre aussi !!
D'autant qu'avec une interprétation un peu vicieuse, cela pourrait passer pour un feu ami au regard de l'article 4.1 des règles du jeux  :roll2:

Sted

Citation de: fmagnier le 27 02 08, 02:10 AM
A encadrer :
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=4190036
:*ll*:
150 impérians + 100 légionnaires sont parti en contre attaque, ça va gicler!

guigui

Citation de: Umanimo le 27 02 08, 10:01 AM

Oui, Travian ramait un max ce matin. 30 secondes pour ouvrir une page :roll2:

:uma:

Je n'ais pu avoir la fenêtre que 2 fois (1 par village), après ca mettait erreur de connexion, du coup j'ai pas fait grand chose  :colere:
J'ai même pas pu faire des offres sur le marché et envoyé un peu de ressources à mon v2

Umanimo

Citation de: guigui le 27 02 08, 09:54 AM
J'ai eut des problèmes de connexion ce matin chez moi.
Aquagora marchait nickel, mais travian  :colere:
J'ai juste pu lancer un champ sur le v1 (2h30 ca va) mais seulement 1 champ sur le v2 (10 minutes) alors que d'habitude, je fais entre 3 et 5 optimisation sur le V2

Oui, Travian ramait un max ce matin. 30 secondes pour ouvrir une page :roll2:

:uma:

guigui

J'ai eut des problèmes de connexion ce matin chez moi.
Aquagora marchait nickel, mais travian  :colere:
J'ai juste pu lancer un champ sur le v1 (2h30 ca va) mais seulement 1 champ sur le v2 (10 minutes) alors que d'habitude, je fais entre 3 et 5 optimisation sur le V2

razorback

Ca y est! J'ai enfin un champ lvl 10 de chaque ressource sur mon V1! et une fonderie/scierie/usine de poterie/boulangerie. La vache, ça aura pris un temps fou!

Ca fait 5 jours que je me dis que dans 3 jours ce sera bon  :sifflets:

Bon, je monte 1-2 champs aujourd'hui vers le 8 et je monte mon mur à mort...

Julien

C'est d'autant plus pénible quand tu prépare une attaque.
Exemple : tu est sur ton V2. Tu "repère" un candidat susceptible de dégourdir tes troupes. Tu clique sur attaquer... et n'a que les troupes de ton V2 de dispo. Dans la colonne de droite tu clique donc sur le V1, entre le nombre de troupes... et si tu valide l'attaques, les troupes sélectionnées partent vers le V2...  :roll2: :colere:

Donc là il reste juste à se dépêcher d'annuler  :roll:

Fanouch

Je trouve cela bizarre aussi !!

ardberg

Fanouch ,

Juste un petit conseil :

pour le transfert de marchandise , tu cliques sur ton marché V2, tu saisis les coordonnées de ton V1 et tu entre le nombre de ressources que tu veux transferer.

C´est plus rapide ... :jesorsd:

Blague á part , je trouve étrange qu´une telle mouvement est possible  sur le jeu   : V1 attaque V2

Fanouch

hum .... je sens que j'ai pas fini de l'entendre celle là !!!  ;-(

"Sont bêtes ses Romain ... je vous jure !!!"  :ange: :rire: :rire: :rire:

joloize

Citation de: fmagnier le 27 02 08, 02:10 AM
A encadrer :
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=4190036

Fanouch, te laisse pas faire, contre-attaque et reprend-lui ces ressources pillées !... :colere: :*ll*: :*ll*: :*ll*:

Patmos

fmagnier

Dans le meme style
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=254&l=alliances&aid=425

Grand bravo a tous.
Mention spéciale pour Sabog qui a explosé !

Sted

Sympa les stats, je suis inscrit mais je vais jamais sur ce site  :fessee:

Guillermo51

Quelle belle alliance http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=15&serv=s7_travian_fr&ally=425

et quelles vitesses de progression ! Félicitations à tous !

arj224b

Oui, j'ai vu. Mais même 3 oasis, ça représente déjà un travail colossal: pour conquérir une oasis c'est 300 trouffions qui trépassent, plus les héros, avec le manoir n20 (deux millions de ressources!!).
Si je réussis à en choper deux avec mon v2, je serais déjà hyper content.

Patmos

Citation de: arj224b le 26 02 08, 22:10 PM
Nan mais attend, tu va halluciner: je viens de regarder mieux autour de mon v1, et... y'a trois Oasis à portée.

Et là où tu va carrément délirer, c'est que je viens de relire le règlement sur les oasis:
http://help.travian3.fr/index.php?type=faq&mod=556 et en fait, c'est pas deux cases à partir du village, c'est trois cases.
Donc en fait, depuis le v1, j'ai CINQ oasis à portée!!!

Pour le v2: (225/-31), emplacement 19 (choisi au hasard, en plus), j'ai là aussi cinq oasis à portée (oui, ça fait bien 10 oasis pour ma pomme), mais quatre "seulement" dans mon carré.

Battu , Il y en 7  colonisable avec mon V1 et 6 avec le V6; 7+6=13 !  :-D :-D :-D

Si tu as tout le réglement, tu sais qu'on ne peut annexer que 3 oasis par village  :-(

arj224b

Nan mais attend, tu va halluciner: je viens de regarder mieux autour de mon v1, et... y'a trois Oasis à portée.

Et là où tu va carrément délirer, c'est que je viens de relire le règlement sur les oasis:
http://help.travian3.fr/index.php?type=faq&mod=556 et en fait, c'est pas deux cases à partir du village, c'est trois cases.
Donc en fait, depuis le v1, j'ai CINQ oasis à portée!!!

Pour le v2: (225/-31), emplacement 19 (choisi au hasard, en plus), j'ai là aussi cinq oasis à portée (oui, ça fait bien 10 oasis pour ma pomme), mais quatre "seulement" dans mon carré.

Patmos

Citation de: arj224b le 26 02 08, 21:36 PM
ENCORE PLUS DINGUE!!! J'ai vérifié j'ai pas une, ni deux, ni trois... Mais QUATRE Oasis dans le carré de mon v2!!

Ben, moi aussi (2 fer, 1 céréales, 1 céréales+bois)  :-D

coolmind

Veinard, c'est quoi ta position sur ton V2 que je viens squatter un peu car moi j'ai rien... :-D :-D