25 litres...ptite vue générale. New version.

Démarré par olileon, 05 09 07, 20:11 PM

Touline

Waoow ton bac et tes crevettes sont vraiment très sympas!  :love:

Par contre, je trouve juste que la grosse pierre de droite est un poil trop imposante, peut etre pourais tu essayer de la tourner un poil  :??:

Bonne continuation
Touline

Kookaburra

"Pouah qu'elles sont belles ces crecre ! !" pour moi aussi  :love:

jerome63

Pouah qu'elles sont belles ces crecre ! !

olileon

La fissidens à force de gonfler était collée à la vitre, du coup nouvelle disposition et mise en place de nouvelles plantes : eleocharis vivipara, blyxa japonica, echino tenellus.

;-)

run

trés beau ce petit bout de nature :love:
surtout dans ce volume,good job ;-)

le lutin

bonsoir,

C'est à dire tu peux mettre une photo et me dire le nombre de watt.

Merci d'avance

olileon

J'ai commencé avec deux tubes T8 de 15W puis en ce moment il tourne avec une lampe éco.  ;-)

le lutin

bonsoir,

j'aurais voulu savoir ce que tu avais comme éclairage.Sinon,bonne présentation et très beau bac.joli petit champs de mousse avec de belles crevettes.A plus

Neodebian

C'est parfait  :bump: :bump: et en plus elles se reproduisent ce qui tend à prouver qu'en plus d'être esthétique ce bac est un biotope abouti, car la red crystal ne supporte pas bien l'approximation, et encore moins si on veut de la repro.

coolmind

olileon

Mellonman

Pas mal du tout...
... à mon avis la touffe d'Eleocharis devant la pierre de gauche est de trop par contre...

voultou

Plus qu'une chose à dire : Trop puissant :up:

Juste un regret : on ne voit pas bien la continuité du chemin de l'UGqui à l'air d'être en deux parties sur la photo. Il faut peut-être attendre qu'elle monte un peu :-)

mikro

Tres joli bac mais ce qui est doommage c'est que le bas des mousses est marron

bibolette

si tu t'ennuie trop.. mon adresse est....

:jesorsd:

olileon

Une petite crecre...

By olileon

La vue générale avec les plantes à tiges d'enlevées, il reste l'utricularia, la fissidens moss et l'eleocharis :

By olileon

Au niveau entretien, je m'ennuie un peu, il y pas grand chose à faire avec ce type de bac... :rire: :-D :roll:

;-)

olileon

Merci tout le monde...d'ici quelques jours je vais retirer les plantes à tiges et donc ne garder que l'eleocharis, l'utricularia et la fissidens. Je me demandais si je relevais l'utricularia vers l'arrière et que que je dégageais un peu le chemin de l'eleocharis pourrait donner son petit effet??

voultou

Neodebian

Chapeau bas elles ne se reproduisent pas aussi facilement que des red, il faut vraiment que ton bac en plus d'etre esthétique soit un bon biotope pour elle. Preuve à l'appui il l'est bravo  :merci:

Tsubasa

Vraiment très beau. Félicitations :up:

Kookaburra

olileon

Ma première grainée  :-D :

By olileon

Et une vue générale de ce soir :

By olileon

;-)

Kookaburra

olileon

Comme je voyais plus que ça, j'ai modifié l'utricularia :rire: :

By olileon

;-)

voultou

Ouah :love: La japonica en gros plan ! Super photo !

olileon

Nouvel essai...avec un autre hébergeur :roll:  :

By olileon

By olileon

By olileon

By olileon

bibolette

tiens.. moi aussi je vois!.... c'est quoi ce binz ou certain ont droit aux images et d'autres pas.. vous êtes sûr d'avoir été assez sages? :rire:

Neodebian

Citation de: coolmind le 19 10 07, 07:35 AM
Tu es le seul pour l'instant. Car en mon dernier post et celui => nada...

Dommage vous rater une superbe photo de pamela anderson en maillot rouge et blanc style alerte à Malibu. :rire: :rire: :jesorsd:

coolmind

Citation de: Neodebian le 18 10 07, 21:30 PM
Moi je vois et c'est même splendide :ooo: mais peut etre que cela à été corrigé depuis?
Tu es le seul pour l'instant. Car en mon dernier post et celui => nada...

Neodebian

Moi je vois et c'est même splendide :ooo: mais peut etre que cela à été corrigé depuis?

coolmind

On est 2 alors.... Car je ne vois rien!!! mais rien du tout.... :-( :-(

voultou

C'est moi ou ça ne s'affiche pas ?  :??: