Ouhla...lol
Je ne pense pas que ce soit très constructif à l'heure actuel malheureusement...
La fertilisation est aléatoire pour le moment.
Les changement d'eau pas assez fréquent.
Les paramètres ne sont pas ce qu'il devrait etre...
J'ai bcp de carrence en po4 et NO3, je cherche le bon dosage.
Je me suis un peu faite avoir par la zosterifolia...Je crois qu'elle me consomme tout à elle toute seule...Elle pousse à une vitesse folle.
Mes anubias ne sont pas en bel état ces dernier temps, et même les chou fleur (pogostemon helferi mdr) tirent un peu la tête.
Parlons de ce que je fais depuis quelque jour pour rectifier le tir, je suis à 5 bulles de co2 par seconde depuis 3 semaine, et ca ca a déjà pas mal aider, l'eusteralis à recommencer à pousser alors quelle stagnait depuis plusieur semaines.Avant j'était à 3 bulles.
Concernant la fertilisation,
15 ml d'easy carabo
8 ml de profito
8 ml de khalium potassium...que j'éssaie de mettre tous les jours
Avant hier j'ai balancer 20 ML de nitro,
10 ml de ferro
et 10 ml de fosfo,que j'ai réitérer hier et aujourd'hui, car malgres ca les test m'indique tjrs que je suis à 0...
Donc voilà je tatonne pas mal....

Mais tout ca va changer!
J'ai commander un osmoseur et une pompe doseuse pour la fertilisation, je devrais recevoir tout ca cette semaine!
Donc j'aurai enfin une fertil et des changement d'eau régulier.
Les seiriu stone me plombent totalement mes paramètre...actuellement j'ai un gh à 9 et un kh a 7, ph à 7,2 ...vous vonviendrez que pour des CN c'est pas le top lol.
Je me suis mal renseigné là dessus au démarrage et c'est bien dommage...Mais à coté de ça mes scalaire d'élevage semblent bien supporter ca, ainsi que les nanacara et boreli.
Les changement d'eau plus régulier devraient m'aider à tenir ces paramètre autour de 3 et 6, ce qui sera mieux pour eux.
Voilà affaire à suivre donc, je reposterais des photo et donnerais les parametre d'ici quelque semaine qd tout sera réglé correctement, là ce sera plus constructif!
Bonne soiré à tous!