Bonjour bonjour!
Ah bin non, je ne rêvais pas, il est toujours dans mon salon!!!!

L'eau n'est pas encore totalement claire,mais on tient le bon bout!

Bien sûr il faut s'imaginer ça sans les grosse pierre sur les racines qui sont la juste pour les lester.
Aucune plante ne flotte, tout à bien tenu.Les filtres roronnent gentillement et rien ne fuit... (encore heureux hein mdr...)
Il manque juste le stiker blanc au dessus, qui viendra cacher les raidisseurs, et rendra les rampes invisible par la même occasion.

Il aura fallu 10 heures pour mettre tout ça en place, sur deux jours.Dont 3 heures pour enlever la laine de roche des 90 plantes...
On ne voit pas sur les photos, mais une quinzaine d'higrophilia sont aux pied des racines, et 5 eustarelis au pies de la canne de refoulement de droite.
Bien sûr il y aura encore des finition au niveau des pierres, le petit tas devant dans lz sable blanc va disparaître, on va fignoler tout ça dans les jours à venir.
Je n'ai finalement pas pris l'eau du 240l, mais l'un des deux filtre à tourner dedans pendant 3 semaines, j'espère que le bac va se cycler plus rapidement du coup.
Voilà, allez y de votre petit commentaire, g hâte d'avoir vos retour! Et si vous voyez des choses à modifier, améliorer, dites moi!
Bon dimanche!
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk