ALlez hop, le making of :
étape 1 : Le premier plan est réalisé et le plan intermédiaire est en train de se faire. La grosse branche au milieu comme 90 % du bois est en vrac donc n'y faîtes pas attention...

Etape 2 : Les bois à l'arrière sont toujours en vrac donc rien à voir avec le rendu final au fond. Le plan intermédiaire est posé sauf un endroit à gauche. Il me restera à poser le fond puis à planter... Encore beaucoup de boulot...

Etape 3 : Le gros des caillasses est placé, les bois toujours pas, la plantation non plus, mais on peut commencer à entrevoir où je veux en venir, je pense.

Etape 4 : je rame un peu pour aboutir au rendu souhaité...

Etape 5 : un peu mieux...

Etape 6 : grosses modifs un mois plus tard sur les côtés plus ai bossé sur les détails. Même si il me reste pleins de trucs à régler, je commence juste à être content de la gueule du truc

Etape 7, débouchage de l'avant plan + retouche photo pour projet de motif. On s'approche, on s'approche...

Etape 8 : Hardscape quasi complet... 3 mois après le début de la mise en place...

Etape 9 : maturité, charment de rampe pour plus de puissance car beaucoup d'ombre dans ce bac

Etape 10 : les dernière ajouts de bois, quelques jours avant une première session finish en avril

Et voilà