240 litres : Escaping the stranglers

Démarré par voultou, 04 06 15, 07:40 AM

voultou

Non, j'ai juste changé de rampe

Lio

ah zut j'avais cru comprendre que tu avais doublé la chose

voultou

Citation de: Lusitanos67 le 17 08 15, 18:04 PM
Tu as pris quoi comme éclairage (t5 ? lesquels ?), j'aimerais changer les miens également; pour me faire une idée.

Ceux livrés avec la rampe... Pas changé  :rire:

voultou

Citation de: Mellonman le 01 08 15, 09:36 AM
Si j'ai bien compris ça sera plutôt Septembre que Novembre (les bacs de l'IAPLC doivent être dévoilés fin Août), c'est bien ça ?

Ouep ! RDV le 30 août à 21 heures sur Ustream !  :up:

Lio

Tu as pris quoi comme éclairage (t5 ? lesquels ?), j'aimerais changer les miens également; pour me faire une idée.

Merci et vivement que le rideau tombe  :bump:

Ricco

je crois oui, les petits courriers mi-aout et un stream de l'annonce des résultats début septembre

Mellonman

Citation de: voultou le 18 07 15, 16:55 PM
Ben c'est le mois préféré de tout le monde, en effet  :rire:
Si j'ai bien compris ça sera plutôt Septembre que Novembre (les bacs de l'IAPLC doivent être dévoilés fin Août), c'est bien ça ?

voultou

Ben c'est le mois préféré de tout le monde, en effet  :rire:

Ysiatis

Citation de: GuiGui95 le 13 06 15, 05:40 AM
Ça va faire long d'attendre jusqu'à novembre!
Il semblerait que novembre soit devenu mon nouveau mois préféré sur ce forum !  :rire:
Encore un bac que je me réjouis de voir entièrement !!!

GuiGui95

Je rejoins Adam. Ça va faire long d'attendre jusqu'à novembre! Vous savez vous faire désirer... :rire:
Faites un deuxième bac, juste pour nous! :-p

En tout cas ça m'a l'air bien sympa!

voultou

C'est pris le même jour que la photo finish, juste après, exactement dans les même conditions  ;-)

brust

J'aperçois des plantes flottantes ...   C'était pour le démarrage ou elles sont encore présente pour l'ambiance générale ?

:merci:  :pint: :pint: :pint:

voultou

Mellonman

Citation de: voultou le 05 06 15, 07:09 AM
Pas la plus jolie mais elle a le mérite de ne pas montrer grand chose du bac même si on peut en déduire certaines choses  ;-)
On peut en déduire qu'il y a de la mousse, que c'est jolie et foisonnant...
Merci pour la photo  ;-)

ceed

Tchip Asadar !

Si non joli morceau de nature Julien  ;-)

Greg C

Pour la plupart des gars que tu ne cites pas, certains ont déjà montré des crops ou autre contrairement à toi.

Pas là pour polémiquer, ce que tu dis mais on connaît ton côté mesquin pour revenir à la charge.
Bizarrement, tu postes ton com juste pour dire cela alors que ça fait un moment que tu n'as pas posté.

J'espère bien que tu adores mon ton car il ne risque pas de changer tant que tu interviendras de la sorte.

Allez on arrête de polluer le poste de Julien.

asadar

CitationMortelle ton intervention asadar !!

Va plutôt faire tout les magasins pour récuperer les flyers au lieu de venir cracher ton venin ici.
Un vrai chien de la casse.

Peut-être mais étrangement depuis, on a au moins des partages par des petits extraits de certains de vos bacs  :sifflets:

Maintenant, je n'étais pas la pour polémiquer, mais pour souligner un point de détail...déjà vu dans le passer et non modifié ou expliqué. Mais Greg reste toi même, j'aime toujours autant ton ton de voix.

Enfin, je remercie pour Voultou pour son effort qui va le coup car le crock vaut le coup et montre une belle ambiance...  :up:

voultou

Merci Seb  :merci:

Citation de: texou le 05 06 15, 10:41 AM
Et niveau technique tu as pris "les mêmes et on recommence"?

Non, j'ai changé la rampe d'éclairage car beaucoup d'ombre et j'en avais assez d'être en permanence sur le fil du rasoir niveau éclairage sur tout mes bacs.

Donc multiplié par 2 la puissance...  :-)

Greg C

Mortelle ton intervention asadar !!

Va plutôt faire tout les magasins pour récuperer les flyers au lieu de venir cracher ton venin ici.
Un vrai chien de la casse.

texou

merci pour le partage  :merci: :up:

Et niveau technique tu as pris "les mêmes et on recommence"?

Marmotte75

Superbe Julien. Quelle vue  :love: :love:

voultou

Merci  :merci:

Citation de: maqua le 05 06 15, 08:40 AM
C'est beau   :up: :up:  :love:
par contre ils ont pas un peu la dalle tes anubias?  :jesorsd:

Je comprend pourquoi tu dis ça mais ils étaient dans le noir, les autres ont une couleur tout à fait normale. Donc la dalle de soleil  :-)

Citation
Aujourd'hui le haut, a quand le bas?

En novembre  :-p

Mr. U

Wow, voila qui inspire...   :merci:

Aujourd'hui le haut, a quand le bas?  :jesorsd:

maqua

C'est beau   :up: :up:  :love:
par contre ils ont pas un peu la dalle tes anubias?  :jesorsd:

voultou

Pas la plus jolie mais elle a le mérite de ne pas montrer grand chose du bac même si on peut en déduire certaines choses  ;-)

p.s. : ... Et comme je passe par FB pour l'hébergement, la qualité est un peu dégradée  :-/

Mr. U

voultou

Citation de: tramb01 le 04 06 15, 20:40 PM
on lui demanderait de recadrer des détails de plans larges pour pouvoir nous permettre un peu de découvrir un peu ce bac quand même.  :ange:

Citation de: texou le 04 06 15, 22:58 PM
Même pas une feuille?  :rire:

Citation de: Mellonman le 04 06 15, 22:23 PM
Pas même un ou deux gros plan Voultou ?  :sifflets:

Je vais voir ce que je peux faire...  :rire:

texou

Mellonman

Pas même un ou deux gros plan Voultou ?  :sifflets:

tramb01

Citation de: swee le 04 06 15, 18:35 PM
Et je trouve franchement ta provocation puérile.

Oui, pour un membre récent mais pas si candide que ça, ce genre d'importation de conflit (qui ne regarde que les gens qui s'y complaisent) est vraiment pénible à supporter.  :grr:

Si on voulait vraiment répondre à Voultou, on lui demanderait de recadrer des détails de plans larges pour pouvoir nous permettre un peu de découvrir un peu ce bac quand même.  :ange:

voultou

Citation de: swee le 04 06 15, 18:35 PM
Oui il est demandé dans le règlement de présenter son bac, mais rien empêche de le faire à posteriori. Nous n'avons donc pas modifier la formulation.

Oui, pas faux et il n'y a pas de côté obligatoire mais bien une "demande". Donc, en fait, c'est bon. Désolé  ;-)

swee

Oui il est demandé dans le règlement de présenter son bac, mais rien empêche de le faire à posteriori. Nous n'avons donc pas modifier la formulation.

Mais ne te la raconte pas trop, nous ne t'avons jamais attendu pour faire avancer le capa. Et je trouve franchement ta provocation puérile.

asadar

Mais de rien...si cela peut faire évoluer le CAPA et son règlement afin qu'il puisse être compris comme il faut par tous dans sa forme actuellement consultable.

voultou

Merci de nous soumettre tes brillants traits d'esprit.

Ceci étant dit, il faut bien le dire, tu n'as pas tout à fait tort sur l'absence de bien fondé de cet article du règlement que l'équipe a choisi de faire disparaître il y a quelques semaines. Enfin "modifier" disons plutôt, en suggérant aux participants plus qu'en les obligeant. Et ta remarque, pleine d'intelligence, a permis de se rendre compte que le sus-cité règlement n'était pas à jour par rapport à cela et qu'il nous fallait y remédier.

Donc, non, en créant ce topic, je ne me soumets pas à cet article puisqu'il n'existe plus en l'état.  :up: (par défaut)