240 litres : Escaping the stranglers

Démarré par voultou, 04 06 15, 07:40 AM

krys6200

de retour de vacance je vien de voir le classement de l'ialpc  les bacs sont incroyable
j'adore le tien je le trouve juste superbe
felicitation pour ce chef d'œuvre
et felicitation a tout les membre de ce forum

damien01

BulldR

Je comprends que tu l'aimes bien  :love:

texou

voultou

Une petite photo que j'aime bien  :-)

voultou

Merci à vous trois !  :merci:

Citation de: sk68000 le 02 09 15, 15:02 PM
C'est dommage que vous ne filmez pas vos chefs d'oeuvres. On pourrais mieux admirer vos aquariums.

Mais qui t'a dit que je ne l'avais pas filmé ?  :ange:

sk68000

Felitcitation :up:. Je le trouve vraiment beau à regarder. C'est dommage que vous ne filmez pas vos chefs d'oeuvres. On pourrais mieux admirer vos aquariums.

Ricco

ceed

Félicitation Voultou  ;-) Un très bon bac, bravo  ;-)

voultou

Citation de: Greg78520 le 01 09 15, 08:58 AM
Je sais très bien que tu y bosses, mais on te fait confiance pour arriver à nous sortir un bac à la Voul !!
Et toi, vu ton nouveau bac, ben, pas impossible que ça marche encore mieux que cette année, mon bon Greg ! :merci:

Citation de: mick38 le 01 09 15, 18:29 PM
Chapeau bas, 2 top 27 de suite, l'année prochaine tu es triple top 27 of The International Aquatic Plants Layout Contest!
Ca fait beau dans un CV :*ll*:

Bravo champion :pint:

:merci:

mick38

Chapeau bas, 2 top 27 de suite, l'année prochaine tu es triple top 27 of The International Aquatic Plants Layout Contest!
Ca fait beau dans un CV :*ll*:

Bravo champion :pint:

Greg C

Je sais très bien que tu y bosses, mais on te fait confiance pour arriver à nous sortir un bac à la Voul !!

voultou

Oh ben, la passe de 3, la tenter c'est une chose, la réussir, c'en est une autre . Mais, tu sais que j'y travaille  :xx:

Greg C

Bravo Doc !!!

2 top 27 de suite, j'en connais une qui a du prendre cher ce soir là  :rire: :rire:

La passe de 3  :??:

voultou

Merci Brust  ;-)

Et non, pas un seul bout de démon là dedans :-)

brust

Bravo Voultou,  :up:  :merci:

Un petit changement de style avec ses branches qui surplombent l'avant plan  :-)  mais on reconnait la pate de l'artiste derriere...  ;-)

.... on reconnait meme des racines du Dragon ... il souffle encore ?  :-D 

:pint:

voultou

Merci à vous deux  ;-)

Forest ? Je ne l'avais jamais vu comme ça mais tu n'as pas tord, ça fait un peu forest scape  :roll:

BulldR

Très naturel, et quel ambiance  :love: :love:

Aymeriscape

cette année c'était le forest bien jouer Julien  bravo pour cette belle 18e places :up:

Je suis pas trop fan du forest car je trouve assez compliquer a faire mais avec les année pourquoi pas  :*ll*:

voultou

Mr. U

Pffff. magnifique! Et bravo pour ce classement  :up:

Lionel.Adam

kenny 75

Mon préféré parmi tes réalisations :merci:

gael 10

bravo voul je trouve ce bac vraiment magnifique tu a vraiment du talent :pint:

swee

Deux top 27 de suite, je dis Monsieur!

;-)  :pint:

texou

Juste magnifique... J'adore !

J'aime beaucoup....

Par contre un peu moins que celui de l'an dernier qu'était un gros coup de coeur ! Sur celui là c' est juste les deux angles devant tout noir qui me chafouine. Certes sans eux l'effet recherché n'aurait pas été là.. Rahh dilemmes...

Bigoody

:pint: :up:
Perso, je le trouve encore plus beau que ton précédent !!

maqua

Felicitation!
Un bac magnifique! 2 top 27 consécutifs, tu gardes la forme.  :pint: :up:

Ysiatis

Félicitations Voultou ! Quelles finitions, quel boulot !  :merci: :merci: :merci:

Edit : Dommage qu'on ne puisse ouvrir la photo en + grand, y a tellement de choses a voir !

voultou

Voilà, je suis 18ème avec celui-là :