bon petite sortie dominicale oblige, nous nous sommes rendu a vegetalis a la londe les maures dans le var pour ceux qui connaissent
super a ma grande surprise je me suis retrouvé nez à nez avec une petite promo sur les crevettes 20 euros les 250Grs lol, non sérieux les 3 crevettes étaient à 6,90 euros et le vendeur m'a conseillé 9 crevettes.
J'ai fais super attention à l'acclimatation comme on me l'a conseillé et pour le moment tout se passe bien mise a part une crevette super athlétique qui a pas trouvé mieux de sortir en faisant un jump au dessus du bac je l'ai retrouvé par terre je l'ai remise dans l'eau et pour la première nuit j'ai préféré mettre une serviette sur le bac on verra si elle se calment mais bon mes corydoras et les ancistrus me tapent des trip comme ça aussi je sais pas quoi leurs mettre pour les calmer

bon sinon question horaire j'ai passé les programmateurs a 6 heures d'éclairage comme me l'a préconisé voultou, merci de tes conseils au faites.
Apres pas mal de personnes me disent que c'est light question éclairage sachant que j'ai 3 tubes de 54W en T5 (115cm) pour un bac de 120x40x50?
Es ce que je doit commencer a regarder les prix d'une rampe led en complément?
Sinon bonne semaine à vous tous