coucou tout le monde
Déjà pour commencer, je suis désolés que vous vous emballiez comme ça mais c'est juste une présentation du matos.
En aucun cas, je compte faire une deco plane comme ça.bon pour le coté symétrique là, j'avoue je suis coupable mais je commencé à me faire la même réflexion, j'espère corrigé cet aspect symétrique en jouant sur la façon de placer le sable après.
Après pour être plus précis j'ai pris de dragon stones et des racine, je voudrai créer un décor en séparant 2 mondes: roches et racines bien distinct.
et bien sur séparé d'une rivière de sable blanc. Le pouzzolane est juste là pour monter la structure car je compte bien monter une colline de pierres.
après mon idée n'est que dans ma tête et je n'arrive pas à la représenter par dessin, j'ai trop honte de ma prestation artistique. :roll2:
Question timing j'ai le temps j'ai tout de dispo a la maison et j'ai hate de commencer.

Et c'est pour ça que je fais
UN APPEL A TOUTE LA COMMUNAUTÉE je vous demande votre aide, plan idée avec ce que j'ai.
Je prend ma journée de vacances vendredi pour monter mon bac donc j'attend toutes vos idées SVP Je vous en supplie je voudrai tellement faire un bac magnifique mais je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider.
pour les pierres vous avez vu, pour les racines aussi
J'ai encore pas mal de pouzzolane, 10 KG de sable sansibar River, et 25 L de Manado
Après pour les plantes j'ai la chance d'avoir Aquarium plante essentielle a coté de la maison et pour ce WE Thierry Madern sera dispo pour moi donc j'attends vos suggestions pour les plantes.
Aidez moi SVP, VOUS QUI FAITES DES BACS SI MERVEILLEUX
Merci a vous tous par avance de vous mobiliser pour moi, je vous ai donné mon idées maintenant j'attends vos conseils