Bonjour,
Je viens de voir ton projet. Ça promet je pense. Je suis moi même en train de travailler sur un projet d'iwa (180 litres). J'ai déjà quasiment tout le matériel maintenant (bac, filtre, chauffage, chauffage au sol, substrat, sable, double galerie pour l'eclairagé CO2...). Maintenant je suis en pleine réflexion sur le hard scalpé et j'aimerais mettre, tout comme toi, des Seiryu stone et j'avais bien repéré la boutique aquascape (compliqué de trouver un magasin avec du stock pour trouver son bonheur). Peux tu m'en dire plus sur la façon dont cela s'est passé pour toi avec Aquascape (échange teĺ envoi de croqui, de photos...). Par ailleurs pourrais tu me donner, grosse modo, les dimensions de la plus grosse pierre qu'ils t'ont envoyée et si tu sais le poids qu'elle fait (si tu l'as pesée car difficile de la faire maintenant qu'elle est dans l'aqua!). Les dimensions de mon aquarium sont : longueur 101 cm; profondeur : 41 cm et hauteur : 50 cm et je dois reconnaître que j'ai beaucoup de mal à imaginer réussir à faire un bon choix tout en achetant par internet. La pierre principale je l'imagine de 20/25cm de haut, 20 cm de large et 15/20 cm de large et puis une pierre numéro 2 un peu plus petite.
Je suis preneur de tout vos conseils. Et je peux être plus précis sur le projet de hard scalpe mais ce fil de discussion n'est pas dédidié à mon projet je profite de l'occasion du tien pour vous demander ces infos
Merci d'avance