souvenirs d'été

Démarré par Marmotte75, 21 06 13, 13:49 PM

brust

Salut '  ;-)

Moi, je trouve que les branches au fond a droite surcharge le dégagement, justement...  :roll2:

Et puis, celle qui entre dans l'eau par le ciel aussi a droite...  :-/  peut etre plus les décaler vers la gauche  :roll2: 

:-D   :pint: :pint: :pint:

Marmotte75

Mais Chutttttttttttttt  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

:rire: :cry: :rire: :cry:

Icemanhot

oups :sifflets: j'ai quand même vu la faciale  :rire:

:up: :up:

Marmotte75

Merci les copains pour vos avis  :up:

Bon petit up pour le parage, le bac arrive a son terme. Encore un gros mois de travaille (densifier les mousses et finir le tapis d'eleo sp)

A vos claviers  :merci:

kenny 75

je ne sais pas si les racines qui tombent d'en haut dans la partie gauche apportent quelque chose...

Mellonman

Je préfère la dernière version  :up:

brust

ah oui!!!   Il y  a du dénivelé là  :ooo: :ooo: :ooo:         :xx: 

T'as completement viré la Fissidens sur les pierres a gauche ?   On aperçois une plaque de mousse à la place... :roll:

:pint: :pint: :pint:

Marmotte75

Je peaufine mon petit bac qui devrait être prêt pour les concours. Encore quelques endroits à retravailler et sinon tout roule.

Pour le partage, une petite vue de 3:4

:merci:

Marmotte75

Me revoilà après un petit temps d'absence. La photo finish est faite.
Je devais me lancer sur un nouveau hard, mais par manque de temps je dois attendre un peu. ce qui ne m'empêche pas de faire mumuse avec le bac actuel  :sifflets:
D'ailleurs plus que des mots, passons à la photo.
Je vais encore travailler sur 2 points qui me semblent essentiels.  Ajouter de l'eleocharis sp mini sur l'avant plant et virer la grosse masse de fissidens (celle qui est directement à gauche du chemichemin)

:merci: :pint:

Mellonman

Citation de: Marmotte75 le 23 12 13, 11:24 AM
Mell, tu parles de quelles mousses? Non c'est pas qu'il y en a un peu dans le bac  :rire:
La touffe qui est en plein milieu, mais tu l'as déjà pas mal rabotée...

Marmotte75

:merci: Gauthier
Comment ça t'aime pas mon diffuseur  :rire: :cry: :rire:....Je le trouve vraiment à sa place moi  :sifflets:

GauthieRC

Dommage pour le diffuseur mais la dernière photo  :xx: :up:

Marmotte75

Ah oui Cyrielle Tu sors  :tusors:  :rire: :cry: :rire:

Le yéti...Non mais attendez encore un peu que les anubias poussent et il y aura plus de yéti hohohohoho  :bnoel:

En tout as merci  :merci:

Cyrielle

C'est bien joli tout ca.
Du coup, maintenant que tu es comme nous a voir un z'hom des neiges... va peut etre falloir songer a renommer ce bac... Les Yétis en été, ca court pas les rues...  :tusors: :jesorsd:

Marmotte75

J'avoue les gars, je ne peux plus mater mon bac sans penser à ce foutu Bonhomme de neige...En même temps on a eu chaud avec Brust...Ça aurait pu être un bonhomme de neige en pleine er....Genre tout droit le bout de bois  :sifflets:  :jesorsd:

Mell, tu parles de quelles mousses? Non c'est pas qu'il y en a un peu dans le bac  :rire:

Voici les petits clichés pour cette fin d'année...Bon j'ai eu la flemme de sortir le reflex, de traiter les photos sur l'ordi etc...Donc ça sera photo portable à défaut d'être potable  :ange:

La vue de face  :-p

Des autres vues voir des points de vus différents  :pint:

Et voili voilou, bonnes fêtes à tous  :bnoel: :bnoel:  :merci:

Mellonman

Citation de: Marmotte75 le 16 12 13, 14:29 PM
Pour toi Mell, je t'en mets une...Mais c'est bien parce que c'est toi  :timide:
Merci  ;-)

Bien joli bac... et je trouve aussi que la grosse touffe de mousse au milieu est un poil... too much...
Mazis sinon, j'aime bien (et j'avais pas vu de bonhomme de neige  :fou:)

dragonsbretons2

:rire:
Brust t'est dur... Obligé de passer à la V2 de souvenirs d'été maintenant...
Je suis sur que marmotte va être obsédé par le bonhomme de neige maintenant...
:bnoel:

brust

C'est tout a fait ça Cyrielle  :up: 

Et oui Ranger, un peu de  poésie par moment  :ange:       ..........  :-D 

Alors Marmotte ?   tu le vois comment ton bac maintenant ? 
     :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel: :bnoel:

Marmotte75

Je crois que tu as raison Ranger...Ou est le Hard....Ben sous la mousse  :fou:
Je me suis laissé envahir par les plantes, mais c'est voulu aussi. Je vais tailler et laisser un peu de minéral apparaître
:merci:

Ranger62

yo!!!! il a l'esprit tordu l'ami brust  :fou: (rien de sexuel pour une fois)
avec ton croquis cyrielle  il apparaît clairement  :rire:
du coup tu va nous faire un bac  de noël ,  tes plantes pet la forme comme d'hab mais le hard il est ou   :colere: 
:pint:

Cyrielle

Avec une tablette ca aurait été mieux, mais tu ne regarderas plus ton bac pareil à partir de maintenant  :rire: :rire:

Marmotte75

Mais vous êtes de grands malades  :rire: :cry: :rire: :cry: :rire: :cry:
Tu m'as tué Cyrielle, il est trop chou ton bonhomme

Cyrielle

J'y ai pensé aussi, en fait, alors Brust doit faire référence à un truc comme ça

Marmotte75

Mon bonhomme de neige  :??: :fou:

Faut que tu m'aides là mon poulet....  :rire: :cry: :rire:

brust

Il est sympa ton bonhomme de neige a gauche  :ange:          :-D

:pint: :pint: :pint:        :merci:

Marmotte75

C'était fait exprès hihihihi
En tout cas merci Cyrielle  :merci:

ps: tu parles de cette version? Car oui en effet ça a poussé  :fou: :rire: :rire:

Cyrielle

Je sais pas si tu as été traumatisé par la version précédente (avec la pierre plate aérodrome a plantes ^^) mais au départ de ce bac, y'avait une masse de roches impressionnante, et maintenant... ou qu'elles sont ?  :rire:

En tout cas, on sent la maîtrise. Comme quoi, les croquis pendant les réunions ennuyeuses...  :love:

Marmotte75

Super, Merci  :merci:

Ca tombe bien, car en postant la photo je me suis fais cette remarque. Casser ce côté trop droit par une taille des mousses ainsi que laisser dépasser un peu de caillasse histoire de montrer que la végétation prend le dessus sur le minéral mais pas complètement  :sifflets:

Avec ta remarque/Schéma, ça tombe sous le sens  :merci:

dragonsbretons2

En enlevant cela ?

Marmotte75

Citation de: dragonsbretons2 le 16 12 13, 15:25 PM
:up:
Une pente vers la droite, sur le massif de gauche, n'ouvrirai elle pas la perspective?
Je sais pas si ce que je viens de dire est très clair? :fou:

Hello Dragon...Euh avec un schéma je veux bien  :fou:

En tout cas  :merci:

dragonsbretons2

:up:
Une pente vers la droite, sur le massif de gauche, n'ouvrirai elle pas la perspective?
Je sais pas si ce que je viens de dire est très clair? :fou:

Marmotte75

Citation de: ludo le 16 12 13, 14:35 PM
:up:  :bisou: :timide:

Merci mon ludo  :merci:

ps: sur mon pc je n'arrive pas à voir tes photos  ;-( ... Or je sais qu'il déchire  :xx:

ludo

Marmotte75

Citation de: Mellonman le 11 12 13, 21:55 PM
Dommage de pas partager...  :sifflets:

Pour toi Mell, je t'en mets une...Mais c'est bien parce que c'est toi  :timide:

Brust...Tu la connais ma faciale  :sifflets:

:merci: :pint:

brust

Bah oui dis donc, Marmotte, tu rentres en mode hibernation ???    :fessee:         Tout a l'air beau en plus  :sifflets:      on veut des photos nous  :cry:

:pint: :pint: :pint: