Quizz automobile

Démarré par joloize, 01 05 07, 10:38 AM

laurent

LEOPARD
ROADSTER
6 Litres

Guilhem

Ni hollandaise, ni suisse, ni italienne mais oui européenne.

laurent

Européenne ?

Si oui une italienne ?

razorback

Rhâââ, j'sais pô... Une hollandaise? Ou une suisse?

arj224b

PEPEJUL

Guilhem

arj224b

Pitéte une japonaise, alors, pinaise?  désolé, y'a les Simpsons à la télé

Guilhem

didier95

Salut,

Une petite anglaise  :??:

D95

Guilhem

laurent

Citation de: Guilhem le 16 07 07, 22:10 PM
Que nenni.
Americaine?  Espagnol ? Francaise ?

Guilhem

laurent

C'est une base caterham ?

Guilhem

Pour relancer :

laurent

Citation de: joloize le 10 07 07, 18:11 PM
Aston-Martin a aussi fait quelques remarquables "break de chasse"...  :-p :rire:
C'est pas un shooting break mais la version "rapide" me laisse pas indifférent...

@ razorback : dans le genre caterham qui pousse, il y a le JPE.
Version spéciale Jonathan Palmer, 260cv pour 530kg  :peur:  En gros pour battre son RPP il faut une Bugatti Veyron(1001cv), rien que ça !
Une vidéo de la belle http://www.youtube.com/watch?v=sfhdSll6_UA. Et le site http://caterham.jpe.free.fr/index.htm
Fait de beaux rêves

joloize

Aston-Martin a aussi fait quelques remarquables "break de chasse"...  :-p :rire:

Niclette

Si je devais choisir une voiture pour tous les jours, alliant sport et élégance, sans sacrifier l'espace, pour moi ce serait ça :

Voir même ça si le manque de place se fait vraiment sentir :

C'est clair que ça pousse un peu moins (mais c'est aussi moins cher) mais j'estime que cela devrait me suffir ...

didier95

Beaucoup de voitures arrêtées sur ce circuit  :sifflets:

joloize

"razorback" : la vidéo de la Caterham à moteur Hayabusha sur le vieux circuit du Nurburgring est ici, je pense :

http://www.youtube.com/watch?v=MwVrkg2oE8M

La qualité est médiocre et le son est atroce, mais ce circuit est démentiel. Il fallait vraiment avoir une case en moins pour débouler là-dessus avec une Porsche 917 K dans les années 70 !...

laurent

Citation de: razorback le 10 07 07, 13:35 PM
Sinon je ne sais plus où sur le wb il y a une vidéo d'une seven/caterham/donkervoort montée avec un 1300 de Suzuki Hayabusa full power, qui fait un tour de la grande boucle du Nurburgring. Somptueux  :bump:  :bump:  :bump:
Ca doit être une caterham, c'est un modèle officiel avec le Haya...on en trouve en france.

razorback

Sinon je ne sais plus où sur le wb il y a une vidéo d'une seven/caterham/donkervoort montée avec un 1300 de Suzuki Hayabusa full power, qui fait un tour de la grande boucle du Nurburgring. Somptueux  :bump:  :bump:  :bump:

didier95

Paye toi le proto de l'espace F1  :rire:
il y  de la place et ça pousse fort :roll:
D95

laurent

Citation de: razorback le 09 07 07, 21:18 PM
L'enfer pour moi : une lotus 7 avec moteur préparé.
C'est beau, ça pousse mais je ne rentre pas dedans...  :diable:
Très bonne voiture mais effectivement faut manger que de gâteaux secs pour être tout confort...Le chassis SV chez Caterham est plus large  ;-) mais bon c'est pas encore un monospace.

razorback

L'enfer pour moi : une lotus 7 avec moteur préparé.
C'est beau, ça pousse mais je ne rentre pas dedans...  :diable:

laurent

Citation de: razorback le 09 07 07, 08:31 AM
Perso, une Mac Laren F1 d'occasion fera l'affaire, j'adore cette voiture  :fou: et je suis plus GT que pure sportive (pis avec mon bedon, pas facile d'entrer dans un Murcielago (quel bel engin!), j'aime bien la dernière Maserati.
Ca rentre tranquille dans une murcielago (beaucoup mieux que dans une élise par exemple)...
J'ai testé la voiture (LP 640), c'est une truc de malade qui pousse, qui pousse, qui pousse toujours sans s'arrêter... L'enfer existe sur 4 roues, je vous le jure mais quel pied !

razorback

Perso, une Mac Laren F1 d'occasion fera l'affaire, j'adore cette voiture  :fou: et je suis plus GT que pure sportive (pis avec mon bedon, pas facile d'entrer dans un Murcielago (quel bel engin!), j'aime bien la dernière Maserati.

didier95

Elle allie à merveille l'élégance et l'agressivité  :love:

Shot at 2007-07-08

D95

joloize

Citation de: didier95 le 08 07 07, 18:35 PM
Avec l'age on préfère le sport distillé dans un soupçon d'élégance et de raffinement  :ange:

Avec le grand âge on préfère l'élégance et le raffinement avec un soupçon de sport sauvage et brutal... :ange:

Aston-Martin s'impose à mes yeux, sans hésitation. Plutôt DB9 pour son allure sobre et tranquille face à une Vanquish trop "tape-à-l'oeil"...

laurent

Trop jaune- jeune, trop brutal  :rire:
Brutal oui c'est ce que j'aime chez lambo... Je la préfère non pas en jaune mais en blanche : bestial  :diable:
Avec l'âge on préfère le sport distillé dans un soupçon d'élégance et de raffinement  :ange:
C'est si bien dit "James"  ;-) (Ca roule quand même à plus de 300 ces petites bêtes)

didier95

Trop jaune- jeune, trop brutal  :rire:

Avec l'age on préfère le sport distillé dans un soupçon d'élégance et de raffinement  :ange:

D95

laurent

Pour moi sans aucune hésitation :

Lamborghini murcielago roadster

didier95

C'est certain, :love: si un jour j'ai les moyens c'est sur cette marque que je craque, "la vanquish s" :love:

D95

laurent

Citation de: didier95 le 08 07 07, 16:23 PM
C'est juste, modèle 1967. J'aime bien ce capot façon aston martin.
Je suis d'accord, c'est une bonne référence en plus  ;-) 
HS: on a une aston martin DB9 (en prêt) en ce moment chez nous  :ooo: c'est trop beau... et le bruit  :love:

didier95

C'est juste, modèle 1967. J'aime bien ce capot façon aston martin.

D95