J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on met entre 26.000€ et 30.000€ pour une banale mégane, pseudo-sportive et Diesel...
Pour le même prix, tu peux te faire plaisir en Sub' , en golf GTI... Tu peux aussi choisir la Golf TSI 140 qui coute 5.000€ de moins, consomme 1,5l de plus, et est moins rapide de... 0,1s que la Megane GT diesel. Ca fait chere le dixiéme, je trouve...
Si tu privilegie ton confort, tu trouve des Mercedes classe C, BMW s.3, Audi A4 , le tout en diesel et en neuf, certainement bien plus facile à renvedre qu'une Renault.
Sinon, si tu reste en Mégane, la GT essence coute 3.000€ de moins que le diesel... Avant d'armortir cette difference, va falloir faire des bornes... (150.000km si je sais compter)
Et si tu veux rester absolument sur une Mégane Diesel; entre 150 chevaux qui tractent 1,3t et 175 qui tractent 150 kilos de plus... au niveau perf ça donne pas une grosse difference. Niveau equipement, de toute façon y'en a assez dans les deux...
M'enfin si j'avais 30.000€ à mettre dans une voiture, j'irais pas les donner à Renault...