Colorfull

Démarré par swee, 17 11 12, 17:12 PM

asadar

Tu as raisons...c'est le bordel  :rire:

swee

Bon je suis pas foutu de savoir me servir de mon reflex mais ça donne une idée de la modif.

Joris33

Citation de: swee le 03 12 12, 19:43 PM
C'est vrai qu'il est chargé, mais pas encore assez à mon gout pour vraiment joué du ciseaux et structurer  ;-)

Toi tu aimes ça quand c'est le bordel   :rire: :rire:

LOlive

Citation de: swee le 03 12 12, 19:43 PM
Ps : j'ai pas de rétro éclairage, ce doit être la réflexion sur le mur blanc ou la lumière de la fenêtre
Bah t'as plus qu'à en mettre un  :-p :-p :-p :-p :-p :-p  :-D

swee

:merci: pour vos commentaires, j'ai rajouté une racine ce midi, il est possible que je rajoute encore des branches quand les plantes auront poussées. C'est vrai qu'il est chargé, mais pas encore assez à mon gout pour vraiment joué du ciseaux et structurer  ;-)
Ps : j'ai pas de rétro éclairage, ce doit être la réflexion sur le mur blanc ou la lumière de la fenêtre

LOlive

Moi non plus j'aime pas trop ce rajout de racine, elle est un peu grosse non?
Sinon la plantation  :xx: :xx: :xx: Et avec le rétro éclairage  :love:

amphioxus

voilà un bac bien avec des couleurs et tout !

Citation de: poups.......le rajout de la racine  :up:

arf... ch'uis pas du même avis...  :jesorsd:

bon, vivement la suite, ça me plait.

poups

c'est très chargé .........mais je le kiffe ce bac, c'est beau  :bump: :bump:

y a un joyeux mélange original  :oui:..................le rajout de la racine  :up:

bref merci pour ce petit récap de l'évolution ...........très interressant Mec !!!

:merci:

swee

:merci:
La plante rouge derrière c'est de la ludwigia sp. Le jour de la plantation elle était toute courbée parce que j'ai planté à sec, puis après une nuit dans l'eau elle s'est redressée. Mais elle pousse quand même bien, et je l'ai déjà taillée, repiquée. Perso je trouvais le bac trop propre, cette racine me ressemble plus, je vais peut être en rajouter encore une petite pour compléter le coté bordel justement.  Pour la police  :rire: elles devraient toutes brulées  :diable: Oups, je m'enflamme, pas d'amalgame.  :sifflets:  :jesorsd: C'est la police que j'avais utilisé pour mon blog, du coup je l'ai gardé, je l'aime bien  :roll:  ;-)

tenshu

Cool la vidéo !

Par contre le Comic Sans  :fessee:
Cette police devrait brûler en enfer.

asadar

Moi, c'est linverse, j'adore cette racine ainsi que les petits bouts ajoutés.

Ce bac va devenir superbe :up:

GauthieRC

C'est dingue l'évolution des plantes en seulement 10 jours !  :fou:
Par contre cà prend une bonne tournure, j'aime bien finalement... ;-)  mis à part la racine ajouter au centre, j'accroche pas trop.  :-/

genron

C'est quoi exactement la plante rouge de l'arrière plan ? Dans ton time lapse, tu as déplacé les brins ou elle a poussé comme une folle ?  (ou les 2)

jojodu13

Sympa l'evolution  :up:

Avec la racine et les brindilles ça donne un effet sympa !

Je commence a bien aimer  :merci:

swee

Hello, une mise à jour, la limnophilia, la bacopa et l'althernanthera ont toujours leur feuillage émergé, j'ai hâte que ça change, 10 jours de passés, déjà plusieurs tailles pour nanifier, densifier et forcer à l'immersion.  Le hard à changer en haut à gauche et au centre, il changera peut être encore un peu, pour la plantation, je rajouterai du rouge quand ce sera possible, et peut être ajout de potamogeton gayi, à voir... En tout cas, il est probable que ça se bordélise...

http://www.youtube.com/watch?v=XhILAMpAado

ceed

Pas trop fan non plus mais on verra ce que ça donne  ;-)

LOlive

C'est génial es propositions comme ça  :*ll*:

swee

Ben en fait ils m'ont juste proposé de tester des nouvelles plantes, tout ce qui est imposé, c'est ce que je m'impose  ;-) J'ai eu un très agréable contacte avec chaque personnes avec qui j'ai pu échanger.  :up: 

brust

Salut Swee  ;-)

Dois tu rendre "des comptes" a Tropica sur le comportement des plantes, leur évolutions?  As tu aussi un sol imposé avec C02, éclairage étout étout par l'enseigne?

Ou simplement tu es le seul maitre a bord  :up:

:merci:  :pint: :pint: :pint:

LOlive

Bon bah ça doit pas être ça le nom de ma plante car elle n'y ressemble pas, je vais  te faire une photo  :oui:

poups

swee

poups

elle m'intrigue cette alternanthera.....t'as le nom exact Swee?

swee

Citation de: Mellonman le 25 11 12, 12:42 PM
Ah bon, tu me rassures...  ;-)

Ben oui, suis un peu abruti mais pas complètement timbré quand même  :fou:  :fou: :fou:

swee

Merci pour la tof. Si ton edit est pour moi, sois en sur c'est de l'alternanthera, je n'en doute pas, j'ai confiance en les gars de chez tropica pour ne pas me dire et m'envoyer des infos/plantes contraires  :-D Je voulais voir à quoi la ludwigia glandulosa perrenis ressemblais c'est tout  ;-)

Mellonman

Citation de: swee le 24 11 12, 23:02 PM
Pour l'alternanthera, c'est une variété en développement courte et compact normalement
Ah bon, tu me rassures...  ;-)

GauthieRC

Citation de: swee le 25 11 12, 12:19 PM
Intéressant ça, tu aurais une photos?
J'me permet !  :ange: j'avais de la L.Glandulosa Perennis dans mon ancien bac, si tu veux te faire une idée :

C'est la plante rouge en avant plan, cà pousse quand même, faut juste gérer les tailles...  ;-)
Perso je kiffais cette plante pas trop trop commun !  :sifflets: elle vire du vert olive au rouge vineux.

:pint:

EDIT : en revoyant tes photos, je pense que tu as bien de l'Alter  :-/ surtt avec sa couleur "rose", mais bon, cà peut l'faire quand même !  :up: ;-)

swee

Intéressant ça, tu aurais une photos?

LOlive

Pour info, j'en ai récupéré une par une amie qui est rouge et qui reste petite avec une pousse très compacte, je me demande si ça n'est pas de la Ludwigia glandulosa perennis. C'est étonnant car j'ai cru que c'était de l'Althernantera. Il faudrais que je me renseigne exactement sur son nom!

swee

Pour les mousses, je vais sculpter et tailler court, mais faut que j'attende que ça prenne. Pour l'alternanthera, c'est une variété en développement courte et compact normalement, j'en ai vu à Londres et franchement je la trouve ouf.

Mellonman

Salut Swee,

J'ai pas tout lu mais les plantes rouges au premier plan, ce sont des alternanthera classiques ?

amphioxus

color power is back    :love:

brust

Je regarde, regarde et re re regarde ce bac, et puis   :roll2:  :roll:  :roll2:  :-/  :roll:  :xx:  :miam:

et puis je me dis, si l'alternanthera resterait vraiment petite  :love: 

Multicolor in ze noz  plein les mirettes quoi  :love: :love: :love:

Par contre,je me demande si les mousses sur les pierres devant sont bien utile  :roll:     ...Mais bon, c'est ton coté powerflower  :rire: :rire: :rire:

:pint: :pint: :pint:

poups

bizarre en forme emmergée...........peut-être un bombe en immergée  :roll:

en tout cas , ça casse les codes......donc j'adhère  :merci:

je vais suivre avec intérêt ste bac Swee  :pint:

swee