Colorfull

Démarré par swee, 17 11 12, 17:12 PM

orchid

:cool: wait & swee  :roll:

car quand je pense à ton dernier bac, je me dis que tu as un don pour engloutir ton hard au profit d'un laisser allez archi maîtrisé donc du coup hein  :jap:...  :pint:

kenny 75

déjà bien sympa sans la racine :up:

Greg C

Il a de la gueule, mec !!!!!!

C'est quoi comme pierres ?

swee

Voilà c'est pas fini, mais ça donne plus une idée. Pour la hottonia, we'll see. Oui c'est travaillé quand même, mais ça sera gérable à bouger, par rapport au bac que je lancerai une fois avoir déménagé.  ;-)

[

dragonsbretons2

hottonia palustris: j'adore cette plante ( elle pousse dans un fossé près de chez moi), par contre dans mes bacs, elle devient jaune et cassante...
Si tu as des trucs pour la cultiver, je suis preneur.
Pour un truc vite fait et facile a déménager, cela a deja l'air très travaillé.
vivement la suite...

poups

Citation de: swee le 17 11 12, 17:34 PM
Si j'ai commencer le hardscape dans le bac

bah ....... :ange:.............tu nous montres ?  ;-)  :-D  :merci:

swee

Si j'ai commencer le hardscape dans le bac, mais j'attends que les racines coulent pour le finir, là elles trempent dans l'eau chaude, mais je pense que d'ici demain ce sera bon.  ;-)
Puis pour le plan de plantation c'est provisoire, j'attends de voir la tête des plantes en live pour être sur, puis certaines ne sont pas sur le schéma.

poups

ton plan est  assez complexe  :roll:    mais ça me parait bien réfléchi Swee  ;-)...........  mais t'aurais pas une esquisse en live et sur caisse ou sur table/carton  pour bien voir ....??  :ange:

:merci:

vivement la suite Mr Swee  :-D

swee

Hello, on m'a proposé de tester de nouvelles plantes, je remet donc un bac en eau. J'ai donc un peu gribouillé. Le rendu ne sera pas identique mais ça donne une idée. C'est un bac qui sera amené à être déménagé dans un mois, donc j'ai fais un truc pas trop compliqué à bouger.

Niveau plante, voici plus ou moins la liste de ce qu'il pourra y avoir :

·         Microsorum 'trident'
·         Hottonia palustris
·         Eleocharis sp.
·         Ludwigia sp.
·         Limnophila sp.
·         Bacopa sp.
·         Alternanthera sp.
·         weeping moss
·         Riccardia chamedryfolia
·         Hemianthus callitrichoides