"Les gardiens des âmes perdues" 120/60/50

Démarré par jojodu13, 29 06 12, 20:16 PM

brust

:love: :love: :love:

De biens beaux clichés, les crecre, les plantes, le harscape tout est tip top  :xx:      :love:

Merci JOJO !!!     :merci:     

:pint: :pint: :pint:

jojodu13

hello la compagnie  :merci:

pfiouu ça fait du bien de bosser avec un ordi  :fou:, autant vous dire que je me suis laché  :*ll*: :*ll*:

allé j'attaque avec quelques macros

japonica :

sunkist :

plans rapprochés :

et enfin la vue générale :

merci a tous et bonne fin de week end  :pint: :pint: :pint:

:merci:

tenshu

C'est pas tant le nombre de pixels mais la sensibilité des capteurs plus récents qui font la différence.

jojodu13

Oui je dis pas le contraire, après c'est sur qu'avec certains appareils c'est pas evident  ;-)

Romain 44

Citation de: jojodu13 le 13 10 12, 21:05 PM
C'est pas le matos qui fait là photo :oui:, ça aide un peu c'est tout !
Une bonne préparation c'est la clé  :up:

Ouai enfin quand je prend une tof avec mon vieux compact sony cyber-shot 7.2 MP et que j'empreinte le reflex canon EOS 650D 18 Mp de mon pére je vois la différence  :-D :-D :-D :-D

Sur que les outils ne font pas tout mais ils participent grandement.  :oui:

jojodu13

Citation de: LOlive le 13 10 12, 21:02 PM
Je comprend mieux pourquoi mes photos sont nulle à côté des vôtres...  :roll:

C'est pas le matos qui fait là photo :oui:, ça aide un peu c'est tout !
Une bonne préparation c'est la clé  :up:

LOlive

Je comprend mieux pourquoi mes photos sont nulle à côté des vôtres...  :roll:

jojodu13

:sifflets: :sifflets:

Visionnage et traitement demain, puis post d'une faciale dans la foulée  :-)

jojodu13

:-D :-D

Bon son truc c'est de s'amuser avec l'epuisette hein ... C'est pas encore gagne  :*ll*:

Et pis va falloir qu'il soit patient avant que je le laisse mettre un ciseau ou une pince dans mon bac  :jesorsd:

poups

Il est bien parti le mino  :*ll*:

Encore un qui va faire chier sa femme plus tard  :ange:                                            :-D                  :jesorsd:

brust

Bah moi je pensais que tu nous postais une photo de toi à tes débuts      :rire: :rire: :rire:

Qu'est ce que j'aimerais que mes gosses s'occupe de mon bac comme ça... :timide: 

.........Mais bon, je crois que pour ça , ils tiennent de leur mère   :*ll*:                  :jesorsd:                   

jojodu13

Citation de: swee le 13 10 12, 09:31 AM
Ben le hobbit quoi.  :jesorsd:

Ah mdr, conaissais pas  :*ll*:
C'est pas un hobbit mon fils  :fessee: tu vas voir si je te croise ! :fessee: :fessee: :fessee:
:*ll*:

swee

swee

Romain 44

Oula !!!  :ooo: 

Un enfant proche de l'aquarium, mon cauchemar !!!    :*ll*: :*ll*:

moi égoïste ?! peut etre effectivement !!!  :diable: :*ll*:

jojodu13

Salut a tous  :merci:

Séance jardinage pour faire une belle photo demain  :cool:

La relève est assurée je crois  :-D

jojodu13

Ah ok tout simplement  :*ll*: :*ll*:

:merci: mon brusty  :bisou:

brust

Bah, je trouvais ça mignon d'appeler les jeunes pousses Hygro, des "Bébés "   

:ange:

Prend soin du minot  ;-)

jojodu13

scuze brusty mais je dois tellement avoir la tête dans le fion que je comprends pas la blague  :ange: :timide: (gamin malade depuis 15j ça use ....  :-/ )

brust

Citation de: jojodu13 le 07 10 12, 06:35 AM
... Il suffisait de ne garder que les bébé !
...

Oh c'est beau !!!  :timide:         :bisou:                           :rire: :cry:      :rire: :cry:      :rire: :cry:     

:-p

LOlive

Je ne pensais pas que l'on pouvait la garder si basse, je l'avais utilisé en massif donc les racines aérienne et les feuilles de 10cm de long je ne trouvais vraiment cela pas beau. Par contre j'aimais beaucoup la couleur et c'est vrai qu'elle poussait très bien!

jojodu13

Quel etait ton problème lolive ? Trop grosse ? Il suffisait de ne garder que les bébé !
Perso je trouve que c'est une des plantes les plus faciles a maintenir !
;-)

LOlive

En tout cas moi je ne l'ai pas gardé, loin de la maîtriser aussi bien que Jojo. Merci pour le lien ;)

tenshu

Citation de: LOlive le 02 10 12, 20:10 PM
Salut tu arrives à maitriser la Pinnatifida? Chez moi elle faisait des feuilles interminables, tu as une technique?

Justement floraqua a fait un article avec une vidéo sur le sujet : http://www.floraquatic.com/articles-medias/articles/hygrophila-pinnatifida-10912012.html

LOlive

Bon choix de couleur ces crevettes, elles ressortent bien!

jojodu13

Bonsoir :merci:

Quelques photos des occupantes du bac que je ne vois que trop rarement ... (en meme temps j'en ai mis que 6  :*ll*:)

Sunkist orange

jojodu13

Citation de: LOlive le 02 10 12, 20:10 PM
Salut tu arrives à maitriser la Pinnatifida? Chez moi elle faisait des feuilles interminables, tu as une technique?

Salut,
Pour le moment ça se passe bien, une fois le pied mère un peu trog gros a mon gout, je coupe la tige principale et il ne reste que les petits rejets  :merci:

jojodu13

Citation de: Cyrielle le 02 10 12, 19:35 PM
aha je vois que tes crevettes font comme les miennes, accrochées mode 'grand 8'  :rire:
C'est vraiment sympa.

Mais sinon... maintenant que ca a poussé, tu nous la mets cette photo de face ? :ange:

Bien joué cyrielle  :-D j'ai trouvé ça marrant de les voir cote a cote ainsi ! Dommage de n'avoir pu les shooter qu'au smartphone ...
Pour la photo de face j'ai taillé récemment et j'ai tounours pas viré mes aspi/rejets du co2 ....

LOlive

Cyrielle

aha je vois que tes crevettes font comme les miennes, accrochées mode 'grand 8'  :rire:
C'est vraiment sympa.

Mais sinon... maintenant que ca a poussé, tu nous la mets cette photo de face ? :ange:

jojodu13

Salut drik1 et merci :merci: :pint:

Allé c'est l'heure du repas !

Et une petite dernière, ya quelque chose de marrant dessus, le verrez vous  :ange:

drik1

voila un moment que je suis pas passé et la sur quoi je tombe...encore une merveille de bac.
que dire a par j'adoreeeeee!

bon maintenant que tu m'as bien énervé avec ton nouveau bac je peus repartir pour 6 mois voir plus ....  :rire:

jojodu13

Ben 2 filtres tout simplement  :ange:

orchid

Uhuhuh ça biche!!  Parcontre une question me taraude..pourquoi deux rejets? Tu as une double sortie?