"Les gardiens des âmes perdues" 120/60/50

Démarré par jojodu13, 29 06 12, 20:16 PM

jojodu13

mick38

et l'aspi de surface tu l'as plus?

jojodu13

:rire: :rire: :rire:  :rire: :rire: :rire: :rire:
:pint:

Faut encore que je bricole mon reacteur co2 pour le passer en 17mm et ainsi virer les 2 derniers tuyaux en le greffant au cul du xp4  :cool:
:merci:

brust

Heyyyyyyy!!!!

"gush it gush it gush it"   ........it spanish lalalala lala ....           Woooooooohh

:pint: :pint: :pint:

poups

:bump: :bump: :bump:

j'espère que t'as pris le cif ammoniacal qui va avec  :sifflets:  :rire:

vivement la tof de face avec les gush invicibles  :up:

jojodu13

jojodu13

Merci  :merci: :merci: :pint:

Aujourd'hui grosse modif du coté gauche, histoire de mieux coller avec le droit .... Du coup j'ai tout arraché et repiqué d'autres plantes  :-)

Photos quand ça aura poussé  :cool:

tenshu

Je suis d'accord avec Orchid, il faut plus d'écailles là dedans.

Marmotte75

Whaouuuuu, je suis fan de ton bac, ton harscape etc.... :love: :love: :love: :love:
Je suis ton post depuis le début et je n'ai qu'un mot: Bravo  :pint:

Fasciatum

j'adore, j'adore j'adore et cette pinna est juste  :xx: même les jeunes pousses ont une sublime couleur  :up:. Mais pinaise, tu vas nous le donner ton secret  ;-(   perso j'adore la deuxième photo  :merci:

commandantp

j'adore ce mélange de toutes les plantes!

orchid

:up:  ben en fait moi je suis pas forcément fan des mélanges, mais  dans un bac  " jungle"  et de cette taille je trouverai cela plus naturelle, que chaques zones de l'aquarium aient un usage en fait, un cens. A trop tirer sur le banc , on oubli le coté rivière au profit du coté paysages terrestre..mais bon ... :-/

sinon punaise ...tes dernières images  claquent vraiment..  :ooo: :ooo:

:up:

jojodu13

jojodu13

Yep greg c'est plus fidèle ainsi sauf pour la pinna qui est vachement plus colorée, mais dur dur de modifier une photo smartphone a la base  :*ll*:

Greg C

Une tuerie ce bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien le côté flashy des serpae !!!!!

Je me suis permis cela, Jojo.

jojodu13

Niveau poiscaille je veux pas rajouter, je trouve que j'en ai deja trop ... Dans le pire des cas je virerai les serpaë pour les remplacer par plus petit et moins flashy mais c'est tout, j'aime pas les melanges d'espèces  :-/

orchid

+1 avec Cyrielle  :roll:

et puis j'en rajouterai... des corys nains, des otos, des poissons pour la surface...je sais pas ce hardscape m'emmène plus vers un bac riche d'espèces  :pint:

Curieux de voir la partie haute après ton grand nettoyage  :bump:

Cyrielle

Citation de: poups le 22 09 12, 08:56 AM
domaine d'amélioration..........................aucun !!!   ;-)
Si...

...

dresser tes poissons, ca fait pas propre là  :jesorsd:

poups

y a de la maitrise là  :xx: :xx:

domaine d'amélioration..........................aucun !!!   ;-)

Fasciatum

pas grave pour les para. La partie basse de ton bac est juste  :up: j'adore :love:  :merci: maitre jojo
+1 pour l pinna quand elle fait les rejet sa devient sublime

jojodu13

Citation de: Fasciatum le 09 09 12, 22:32 PM
jolie clichés jojo, ta mis quoi comme para pour avoir se résultat ?

Salut fasciatum :merci:
Dsl mais je ne peux pas voir les para de la photo car je n'ai que mon smartphone pour naviguer ...

Kenny, merci beaucoup, j'adore la pinnatifida, ça stollone de partout et fait plein de petits rejets accrochés aux pierres etc ... C'est três kiffant ! :cool:

Bon sinon rien de bien nouveau, ça pousse très bien et ça commence a devenir bien envahi  :-D
Petit cliché fait et modifié au smartphone pour passer le temps  :sifflets:

:pint: :merci:

kenny 75

ton bac est plus que prometteur... Il va cartonner celui là aussi.... :up: :up: :up:
perso, je trouve que la pinnatifida apporte une touche de sauvage, de végétation non "contrôlée" qui rend le bac très naturel

Fasciatum

jolie clichés jojo, ta mis quoi comme para pour avoir se résultat ?

jojodu13

Mdrrr brust  :rire:

Merci :merci:

Par contre je vais te decevoir mais pour la branche qui te gêne ya vraiment rien a faire ! :roll2:

@greg, merci mec :pint: faudra demander a la team aquagora d'augmenter la taille autorisée des images  :-D

Bon sinon ce soir j'ai commencé a élaguer le cote gauche, je finirai dans la semaine car mine de rien ya du boulot !

ceed

La photo est un peu petite si non  :love:  :up:

brust

Super Jojo  :up:

C'est vrai que le coté droit  :xx:    piouffff!!!

A gauche, j'attends la taille alors  :*ll*: 

Par contre, en reculant un peu, histoire de ne plus avoir le nez collé à l'écran pour voir les détails,  :-D , La branche à mi-hauteur, au milieu, bien horizontale...Bof bof par rapport à ce chaos

CitationPar contre ça se voit que c'est les vacances, personne a relevé ça
"
...
Une faciale promis dés que j'ai mes pipes  :pint: "

:-D :jesorsg:

:ange:   Devine si je n'y ai pas pensé  :rire: :rire: :rire:        Ben mon cochon !      Alors, tu les as eu tes pipes ?   :fou:           :sifflets:

:pint: :pint: :pint:

jojodu13

Citation de: orchid le 09 09 12, 14:57 PM
Je trouve que ce qui est intéressant avec la pinatifida c'st son système racinaire, du coup  là on le voit pas , alors que sur les racines ;-)

Et en revenant. dessus.punaise le coté droit est vraiment somptueux mec  ( a part la pina ) :xx:  y'a plus qu'à équilibrer à gauche et là  il va tout déchirerrrrrr  :pint: :pint:

Humm la pinna sur les racines j'ai tenté et ça m'a pas plu ... Sur de grosses souches je dis pas mais sur mes branchouilles ça le fait pas ...
Clair que le coté droit dépasse mes espérances, faut que je m'occupe du gauche ...

Citation de: poups le 09 09 12, 16:12 PM
bac et tof au top Jojo  :love:  :up:

je trouve ça un poil fouilli (je ne sais pas quelle plante est où?) mais ça lui va bien  :oui:  et c'est vrai qu'avec les racines  :xx:

pas un pet d'algue et même pas de patine de pierre ??  :ooo:    tu en est où en fertil , compo, dosage ?  :merci:

Merci poups  :merci:
J'avoue c'est très fouillis, en fait c'est du live donc pas entretenu  :cool:
Niveau algues et patine, pour le moment je suis hyper heureux (mon crosso donc mes mousses moins...)car ya pas le moindre minusculissime poil ou tache  :xx:, même les vitres mettent plus de temps qu'avant a verdir  :up:

Pour la fertil, rien d'extraordinaire,
25ml/semaine de khalium potassium
15ml/semaine de ferro
30ml/15 jours de profito
5ml/15 jours d'alguexit
10ml/semaine de nitro

2b/s de co2 et un eclairage aux petits oignons, ni trop faible ni trop fort  :pint:

Citation de: Kirua le 09 09 12, 17:15 PM
Je trouve la photo trop prononcée dans les rouges, ça rend très violet... Génial le fond blanc/bleuté! Le côté droit commence vraiment à donner, par contre le gauche est en dessous je trouve... Peut être trop fouilli justement.
Ce qui est "marrant" c'est que tu t'es pris la tête avec les grosses pierres et qu'à l'arrivée on ne les voit plus du tout... Faudrait peut être remédier à cela non?

Salut K
No comment sur la teinte, je peut rien controler sur l'ordi ou je me connecte :peur:
Merci pour le fond, il sera plus uniforme une fois refait au propre:oui:
Entierement d'accord sur le coté gauche, en fait je me demande si je suis intervenu une seule fois dessus depuis le debut  :*ll*:
Je vais élaguer tout ça et rendre le truc plus lisible :up:
Et enfin pour les pierres, un bon elaguage les remettra en valeur le moment voulu  :pint:

Kirua

Je trouve la photo trop prononcée dans les rouges, ça rend très violet... Génial le fond blanc/bleuté! Le côté droit commence vraiment à donner, par contre le gauche est en dessous je trouve... Peut être trop fouilli justement.
Ce qui est "marrant" c'est que tu t'es pris la tête avec les grosses pierres et qu'à l'arrivée on ne les voit plus du tout... Faudrait peut être remédier à cela non?

poups

bac et tof au top Jojo  :love:  :up:

je trouve ça un poil fouilli (je ne sais pas quelle plante est où?) mais ça lui va bien  :oui:  et c'est vrai qu'avec les racines  :xx:

pas un pet d'algue et même pas de patine de pierre ??  :ooo:    tu en est où en fertil , compo, dosage ?  :merci:

orchid

Je trouve que ce qui est intéressant avec la pinatifida c'st son système racinaire, du coup  là on le voit pas , alors que sur les racines ;-)

Et en revenant. dessus.punaise le coté droit est vraiment somptueux mec  ( a part la pina ) :xx:  y'a plus qu'à équilibrer à gauche et là  il va tout déchirerrrrrr  :pint: :pint:

jojodu13

Yep j'avoue que la pinnatifidia prend trop d'ampleur là mais je kiffe un max la voir faufiler ses rejetons un peu partout, elle sera quand meme taillée bientot histoire de lui montrer qui est le patron  :-D

La photo a donc l'air de bien rendre ? J'avais peur de faire un carnage vu les dominances de couleur de l'ecran sur lequel je bossais ....

Teddy, no problemo  :pint:

orchid

Yep, une photo   :merci: qui déchire, pareil pour la vue en surface  :love:   y a un truc qui se dessine avec les racines, un truc   très fort! Par contre sur la photo la pinatifida ne me semble pas être à sa place et pour le reste j'ai cru comprendre que tu allais faire quelques modifs  :bump:

aquateddy

Ouepp des que tu sais quoi est régler  je viendrai voir sa

jojodu13

Merci teddy, tu devrais passer voir ça en live  :pint: et pour le fond c'est du bricolage provisoire, ça ira mieux après !

Par contre ça se voit que c'est les vacances, personne a relevé ça
Citation de: jojodu13 le 22 08 12, 10:06 AM
...
Une faciale promis dés que j'ai mes pipes  :pint:

:-D :jesorsg: