Citation de: orchid le 09 09 12, 14:57 PM
Je trouve que ce qui est intéressant avec la pinatifida c'st son système racinaire, du coup là on le voit pas , alors que sur les racines 
Et en revenant. dessus.punaise le coté droit est vraiment somptueux mec ( a part la pina )
y'a plus qu'à équilibrer à gauche et là il va tout déchirerrrrrr

Humm la pinna sur les racines j'ai tenté et ça m'a pas plu ... Sur de grosses souches je dis pas mais sur mes branchouilles ça le fait pas ...
Clair que le coté droit dépasse mes espérances, faut que je m'occupe du gauche ...
Citation de: poups le 09 09 12, 16:12 PM
bac et tof au top Jojo

je trouve ça un poil fouilli (je ne sais pas quelle plante est où?) mais ça lui va bien :oui: et c'est vrai qu'avec les racines 
pas un pet d'algue et même pas de patine de pierre ??
tu en est où en fertil , compo, dosage ? 
Merci poups

J'avoue c'est très fouillis, en fait c'est du live donc pas entretenu

Niveau algues et patine, pour le moment je suis hyper heureux (mon crosso donc mes mousses moins...)car ya pas le moindre minusculissime poil ou tache

, même les vitres mettent plus de temps qu'avant a verdir

Pour la fertil, rien d'extraordinaire,
25ml/semaine de khalium potassium
15ml/semaine de ferro
30ml/15 jours de profito
5ml/15 jours d'alguexit
10ml/semaine de nitro
2b/s de co2 et un eclairage aux petits oignons, ni trop faible ni trop fort

Citation de: Kirua le 09 09 12, 17:15 PM
Je trouve la photo trop prononcée dans les rouges, ça rend très violet... Génial le fond blanc/bleuté! Le côté droit commence vraiment à donner, par contre le gauche est en dessous je trouve... Peut être trop fouilli justement.
Ce qui est "marrant" c'est que tu t'es pris la tête avec les grosses pierres et qu'à l'arrivée on ne les voit plus du tout... Faudrait peut être remédier à cela non?
Salut K
No comment sur la teinte, je peut rien controler sur l'ordi ou je me connecte :peur:
Merci pour le fond, il sera plus uniforme une fois refait au propre:oui:
Entierement d'accord sur le coté gauche, en fait je me demande si je suis intervenu une seule fois dessus depuis le debut :*ll*:
Je vais élaguer tout ça et rendre le truc plus lisible

Et enfin pour les pierres, un bon elaguage les remettra en valeur le moment voulu