Merci beaucoup pour vos commentaires !

J'ai vraiment voulu partager l'ambiance du bac que j'ai a la maison durant toute une journée car même avec la meilleure photo du monde on ne peut rien deviner de la vie d'un bac

Concernant la fertil j'ajoute du potassium, du carbo et du fer en plus du Co2 a 2b/s

Et pour la pop, je la trouve nikel comme ça, en live ça bouge bien et le bac reste bien aéré, eventuellement je pense rajouter des poissons type otocinclus, mais surtout grossir le groupe de japonica (je ne peux malheureusement mettre que celles là car toute les autres se font décimer par mes serpaé ou restent cloitrées au fond des plantes ...

)
J'ai quelques algues vertes qui commencent a patiner tout ça, rien de méchant mais je surveille, c'est dailleur pour ça que j'ai commencé la fertil, mais aussi parceque mes pistias tirent un peu sur le jaune

Tout a l'air de pousser pour le moment, la
sp.green prend doucement mais surement sa form immergée, j'ai également ajouté de l'arcuata a coté de la polygonum, une fois developpée je ferai un choix entre les 2 car les fines feuilles de l'arcuata me feraient gagner en effet de profondeur

Ya plus qu'a

Et merci encore a tous