Citation de: swee le 17 05 12, 19:38 PM
Salut Kenny, très sympa le bac, après pour être constructif, je dirais que je verrai bien un peu de rappel de tripartita à d'autres endroit (droite et gauche), je trouve que dans l'ensemble les plantes ne se mêlent pas assez. Puis je trouve que la façade de ta pierre maitresse manque un peu de détail. Puis suis pas trop fan de la grosse crypto à gauche. Bon je critique un peu
Mais il me plait vraiment

Pour la tripartita, si tu regardes bien sur la photo, j'ai rajouté quelques petites touches par-ci, par-là
Moi c'est le massif de crypto de droite qui me dérange un peu, peut être trop massif il attire le regard... :roll2:
Citation de: Mellonman le 17 05 12, 21:11 PM
Par contre je le verrais mieux en laissant une plage de sable tout autour des deux massifs...
alors que mon tapis a eu du mal à partir et que là il est en train d'exploser.... :cry:
Je crois que je le garderai un epu et je verrai par la suite....
J'hésite juste à laisser le passage sans gazonnante avec une petite plage de sable clair à l'avant... pour former genre un petit chemin... :roll2:
Citation de: brust le 17 05 12, 21:30 PM
PAr contre,la faille,elle est vachement rectiligne a droite,enfin la pierre de droite.Tu joue la dessus Kenny ?
Juste comme ça,j'imaginerais plus les feuilles fines (Vallisneria ? ) de gauche,partir vers la droite justement
C'est vrai que c'est assez rectiligne, je vais essayer de casser çà...
à droite ou à gauche, ça dépend

Citation de: Mellonman le 17 05 12, 21:11 PM
J'aime beaucoup, Kenny (notez la virgule
).
Citation de: brust le 17 05 12, 21:30 PM
Moi aussi je l'aime beaucoup. (tiens :roll2: y a pas de virgule moi
:peur: )
Avec et/ou sans la virgule... :bisou:

et puis, la virgule vous la mettez où vous voulez ...hein