Jouons dans la cour des grands...

Démarré par kenny 75, 26 10 11, 17:32 PM

Greg C

Hâte de voir ça réyonais

tenshu

Je le comprend j'ai un faible pour les bacs tout en longueur particulièrement pour les iwagumi.  :love:

Mellonman

Moi aussi j'aurais mis 50 en hauteur mais bon... c'est toi qui vois la Papaye  :merci:

Kookaburra

Citation de: kenny 75 le 27 10 11, 16:22 PM
Pour la hauteur, j'estime que 45 cm est suffisant pour ce que je fais, même si Orchid et Ceed m'avaient conseillé 50.
En éclairage je pars sur du HQI, certainement 2*150W mais j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup...

Ha j'avais pas vu que c'était la hauteur de 45, je croyais que c'était la profondeur ... Oui, la hauteur sur 45 ça peut le faire, mais faut pas faire un sol trop épais sinon ça va faire un peu tassé ... Mais bon, ça permet de mettre du verre moins épais aussi ...  :oui:

2x150w en HQI, c'est ce que j'avais sur mon 300 L (110x50x55) et c'était vraiment parfait. Je faisais pousser vraiment toutes les plantes que je voulais, avec des couleurs au top ... Donc pour moi c'est un bon choix !!  :up:

kenny 75

Donc pour le bac, c'est en verre normal, bords polis.
Pour la hauteur, j'estime que 45 cm est suffisant pour ce que je fais, même si Orchid et Ceed m'avaient conseillé 50.
En éclairage je pars sur du HQI, certainement 2*150W mais j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup...
Brust, je parlais de la catégorie pour le CAPA... et qui sait, peut être dans la cour des grands à l'ADA...  :sifflets: (ça fait bon de rêver... :ange:)

Kirua

Oui Brust ça ne fait pas 240 pile! Il sera donc en + de 240.
C'est un opti white ou verre classique?

asadar

genron

Citation de: brust le 26 10 11, 20:47 PM
:roll:    

Dans la cour des grands  :??:    Tu parles de la catégorie ou des dimensions Amanesque ?        parceque 120X50X45  tu reste en catégorie 70/250  au CAPA ...si si en litrage brut   :oui:      ........OUF!!!      :bump:  :bump:  :bump:    :cool:    :-D     :*ll*:          :-p    

:bisou:         :pint: :pint: :pint:

Je m'étais fait la même réflexion ... mais ça fait 270L  donc catégorie supérieure !

brust

:roll:     

Dans la cour des grands  :??:    Tu parles de la catégorie ou des dimensions Amanesque ?        parceque 120X50X45  tu reste en catégorie 70/250  au CAPA ...si si en litrage brut   :oui:      ........OUF!!!      :bump:  :bump:  :bump:    :cool:    :-D     :*ll*:          :-p     

:bisou:         :pint: :pint: :pint:

Kookaburra

Beau volume ... Tu ne voulais pas d'un 120x50x50, non ?

Sinon, tu as prévu quoi comme éclairage ? Avec 120 de long, tu as le choix (t5 ou HQI), c'est bien vu !! ;-)

ceed

:up:

Tu as intérêt a nous pondre un truc mortel pour inaugurer ton bac  :pint:

kevdu69

En optiwhite alors :)

Des details!!!

Kirua

Tu pourrais nous décrire un peu le projet Kenny?

Vachekuri

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

On veut voir on voir! on veut voir !

kenny 75

Bientôt un nouveau bac sera lancé à la place de mon 200L  :bump:
cuve commandée chez aquascape 120*50*45... :bump:
La suite bientôt...