Citation de: Cyrielle le 06 02 12, 16:17 PM
Ooooh c'est blanc ! :jesorsg:
Bon c'est vrai qu'en vrai c'est carrément autre chose, comme je te disais la photo "écrase" le bac dans sa profondeur.
J'aime bien ta racine à gauche (un peu trop propre pour le moment oui oui
) tu as encore de la place pour ajouter des plantes tu es sûr ?
Bon c'est pas aussi blanc que je voudrai mais c'est quand même mieux

Je vais essayer quelques truc pour la profondeur

Oui la racine est trop propre c'est vrai

mais avec un peu de temps de mousse et de bolbitis... Et oui il y a de la place pour les plantes

Et dommage de s'être juste aperçu de loin ce week end.
Citation de: brust le 06 02 12, 19:22 PM
Salut Swee
Sympa
bien sympa meme
A gauche,je rajouterais des racines"aériennes" sortant du massif du coin pour renforcer l'esprit bois.Je ressortirai la pierre central,soit en l'avançant un poil,soit en lui retirant ses poils,euh... plantes/mousses dessus... :*ll*:
...En tout cas,bien sympa cette rencontre swee,ça fait du bien de rencontrer des passionnés 

Tu vas me faire dépenser des sous pour une autre racine, madame va dire.... ENCORE! ...

Oui, il faut que je taille à pas mal d'endroit, mais j'attends que mes nouvelles plantes arrivent, sinon, double dose de taf

Je suis bien du même avis que toi pour la rencontre

Citation de: Just_1_Bridou le 06 02 12, 19:33 PM
Bien sympa ce bac ;)
Je suis super fan 
Juste quelques détails, personnelement (et ça n'engage que moi) je trouve le point de fuite pas assez marqué, peut être que une fois l'avant plan gauche (devant la racine de gauche) recouvert d'un petit gazon et le petit chemin un peu (un peu seulement pour garder l'effet naturel) dégagé, cela attira plus l'oeil pour rendre le bac parfait à mon goût.
Mais je l'aime déjà énormément et je suis peut-être le seul du même avis ^^
Il faut effectivement que je taille, je vais également aspirer un peu et remettre du sable clair. Par contre pour le coté gauche j'hésite entre laissé recouvrir de plantes ou nettoyer et remettre du sable.
En tout cas merci pour vos remarques, j'en conclus donc que je laisse les 2 racines supplémentaire à leurs places, j'avais plus un doute sur la petite que j'ai remis en plus à droite.