Salut Mel,
Mon bac n'est pas "dans les critères" selon moi car il est totalement différent de vos bacs qui sont bien plus naturels que le mien mais je suis là pour apprendre et m'améliorer et je me suis aperçu que vous avez du mal à répondre aux questions quand le bac n'est pas "dans les critères" donc voilà pourquoi j'ai dit cela.
Des avis comme les tiens, me feront progresser, vu que je suis débutant même si je lis vachement le forum sur vos techniques et autres mais avoir des avis s'est mieux selon moi.
Pour répondre à tes remarques :
- En effet, le bac est bien séparé en 2 et c'est là que se pose mon problème car le côté droit me plait pas mal et le gauche aussi donc va falloir que je trouve un compromit pour les 2, soit en cassant un côté et me faire un hardscape que sur une partie du bac ou rendre la droite naturelle.
Une idée sur le dilemme ???
- Le massif de HM est vraiment très proche de la vitre, je pense qu'une grosse taille serait plus approprié pour moins attirer l'oeil ?? Ou une autre solution, le déplacer ??
- Pour la racine de gauche, j'hésite à mettre de la mousse sur les branches ou sinon retirer la M. Narrow pour y mettre de la Bolbitis à la place ou me laisser tenter par les 2, je suis en pleine réflexion :roll2:
En tout cas, je vous remercie par avance.