Compet de crevettes et Aka Ceed aux platines...  (Lu 22270 fois)

Yep  :pint:

juste une ouverture avant l'heure...ce weekend devrait être chaud les amis... .

Avec  Ceed aux platines pour Floraquatic ça devrait déchirer...et des nanos qui trainent partout partout  :up:

et des rangées de bacs de crevettes pour les zinzins  de la crecre.....

:pint: :pint:
Fais gaffe Orchid, avec toutes les Crystals qui vont traîner ça va te tenter pour ton bac, non?  :-D
Merci Orchid
Je savais que l'on pouvait te faire confiance pour nous faire vivre cette réunion.
Fais gaffe Orchid, avec toutes les Crystals qui vont traîner ça va te tenter pour ton bac, non?  :-D
:ange: :ange: :ange:

j'ai déja fait tout  le tour ;-) ..et  vu toutes mes juvs que j'apperçois je vais patienter...je sais qu'il peut m'arriver des déboires comme à d'autres pourtant très serieux......mais bon tu as raison...je vais pas prendre ma carte de crédit;.... :peur: :peur: :peur: non....   :peur: je vais la laisser à ma femme  :ange: :ange:    surtout que je dois bosser là bas tous le weekend :sifflets: :sifflets: :sifflets:..

je vais voir les fiches taïwan bee cecicela...je trouve que ...elles sont .... :jesorsd:
 ;-)

Je ne sais pas je commence à avoir mal à la gorge  :roll:

Si non il y a de la belle crecre  :love:
;-)

Je ne sais pas je commence à avoir mal à la gorge  :roll:

Pourquoi  :??:   Tu fais aussi karaoké  :??:               :jesorsd:       

Et puis tu iras chez le coiffeur aussi ,ça commence a etre long la       :rire:              ;-) 

:pint:

Je peux pas passer Samedi,alors à Dimanche  ;-)        Tu représente a qu'elle heure Dimanche,Greg ?    :merci:

kiki va Dimanche ?

• MH
J'espère qu'il y aura un max de photos pour faire baver les gars comme moi qui ne peuvent pas venir (j'aurais moi même les mains dans le cambouis avec notre propre bourse).
Question photo on va être servi avec orchid a mon avis :up:

Le cubique :love: bravo greg !! Vivement les nano !!! Et les roches sont celles que je pense Olivier ? Ya du lourd !!!!!

Éclatez vous bien les mecs !!!
YEp...je vais voir comment je vais gérer pour les photos, car en effet je suis sur place, Greg les mains dans l'eau et moi derrière la camera... Une sacré équipe de couillon  :*ll*: J'ai coupé le dialogue entre lui et moi, parceque là on parle de ces 'tuuuuuut" sur son nez tout 'tuuuuut"   :rire: :rire: :sifflets: :sifflets: :jesorsd:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PeDGv5x7pWI[/youtube]

Je vais bien sur filmer aussi l'ensemble du lieu et faire au mieux, après je ne serait pa le seul!!! Cryptal j'espère que tu es dans le coin aussi????

....Truffaut Ivry a fait dans le balaise sur ce coup là ..le troisième étage entier  :fou: :fou: :oui:

C'est quoi ce seau? il est magique... plus il le vide, plus il y a de l'eau... :jesorsd: :jesorsd:
Et les roches sont celles que je pense Olivier ? Ya du lourd !!!!!

Ceed confirmera. Les roches sont des seyriu stones.
yep j'ai eut confirmation par orchid  :pint: :merci:
C'est vrai qu'il y a un côté seau magique  :rire:

Orchid si tu peux nous faire une belle vidéo de la présentation d'aquascaping (limite avec trepied) je pense que toute la section aquascaping d'AA t'adorera ;)
la bac du début du post , il a l'air d'envoyer  :oui:, c'est Ceed qui l'a fait  ?
Oui normalement c'est lui qui l'a monte poups :up:
Son titre de roi de la pop est peu être un peu ronflant mais certainement pas usurpé! Beau boulot!
C'est quoi ce seau? il est magique... plus il le vide, plus il y a de l'eau... :jesorsd: :jesorsd:

:jesorsd:
C'est vrai qu'il y a un côté seau magique  :rire:

Orchid si tu peux nous faire une belle vidéo de la présentation d'aquascaping (limite avec trepied) je pense que toute la section aquascaping d'AA t'adorera ;)
:ange:

je crois que c'est au programme.. :sifflets: eos 5d et eos 7D  dans le sac, zoom 24 / 105 2.8 USM  et 20 mm, le gros trépied, les compact ultra speed machin sont entrain de se vider.... les 3  batteries sont chargés, le flash aussi, mmmm par contre j'ai plus d'essence ds la polo  :sifflets:
a si j'ai eu le temps de chiper deux trois ambiances sympa....quand une grand chaîne ce sert des talents  de Greg et ben je peux vous dire que la déco ..c'est planant.... :jap:

l'installation de cre énorme !!

et en détails

va y avoir de quoi craquer...je sais pas si je vais laisser ma cb à ma femme du coup  :rire:... :ange:  

:sifflets:  :jesorsd:

merci pour ce reportage , car je ne pourrai en voir que les images que tu nous livres :merci:
J'ai hate de voir la video de cette démo :bump:

Il monte combien de nanos au final alors ?

Superbe en tout cas :up:
Il monte combien de nanos au final alors ?

Superbe en tout cas :up:

ceux là sont des nanos  fait pour truffaut, si je dit une connerie.... :sifflets: et  sur le stand de floraquatic si je dis pas de conneries  :sifflets:  4 nanos, un gros cube, son nano (celui avec son gode fétiche)  et un bac style palu wabikusa pour la demo... des très beau bac , si je dit pas de conneires  :*ll*:  expo  :up:   :jesorsd:

merci pour ce reportage , car je ne pourrai en voir que les images que tu nous livres :merci:
J'ai hate de voir la video de cette démo :bump:

De rien mick, pour moi c'est que du bonheur , de la pierre, de  l'eau, des cre de folie, du matos tout neuf qui débarque direct d'asie, etc etc en gros tout ça qui ne peut qu'être partagé ici. En plus j'ai la chance d'être en commande donc je vais devoir être tic tac sur les délais...après pour le film faudra attendre un poil je pense car mon gros mac je le trimballe pas avec moi...je bosse tous le weekend et j'enchaine avec 3 nuits de boulots et hop je pars 6 jours  dans ma région d'origine avec mes deux dragons...grimper les roches du diable...

Par contre  j'espère ne pas être le seul à shooter là bas! Cryptal qui a l'oeil et la fibre aussi!!!  et d'autres.....même greg...

Yo Orichid, Cryptal sera de la partie! Ne pouvant pas être des vôtres ce WE je lui ai demandé de me faire un beau reportage photo. Bon, à mon avis il l'avait déjà prévu hein  :*ll*:
Enfin voilà, juste pour te dire que t'auras un autre copain qui fera joujou avec de gros objectifs comme toi, vous pourrez vous les tenir mutuellement si vous voulez...

Arf ça me fout les glandes de pas pouvoir venir mais bon l'or blanc m'appelle...
mais bon l'or blanc m'appelle...

C'est pas bien la drogue ! Ne cède pas à l'appel Kirua !   :-D
 :jesorsg:
Pour la vidéo au pire tu envois le fichier brut sur un ptit compte privé youtube, que tu vireras une fois que tu auras fait un beau montage pour truffaut (si c'est ce qu'ils te demandent)  :bump:
Rah finalement je part en weekend et mon nano n'est toujours pas en eau.
Faites peter les photos!
  Bon alors  :roll:

Ki ki mets des photos........

Qui y vas Dimanche et à quelle heure svp.

J'hésite d'y aller le matin par rapport au programme  :roll2:       mais bon si il y a du monde avec qui jacketter.  :-D   

:merci:                       :pint:
Hello Bruno

Je vais être la à 10h30  ;-)
  • MH
Alors ça a donné quoi ? Pas de photos ?
C'était  vraiemnt sympa...perso j'ai pas mal de photos, j'ai filmé toute la demo mais disons que je viens de bosser comme photographe pendant tous le weekend et que j'enchaine avec des nuits de garde ( je suis un pue l'homme orchestre...en ce moment :fou: :fou: et que enfin après je pars 5 J en vacances...ce soir je pourrais en glissé deux trois...et pour la video ce sera un peu plus tard :ange:
xav
T'étais pas censé te reposer toi ?
T'étais pas censé te reposer toi ?
:sifflets:
 :ange:

euh....disons que mon cardio m'a dit qu'il fallait pas que je reste assis en face de mes bacs.. :cool:

....et que en plus...c'est bien connu...c'est la carotte qui fait avancer le cheval de course  :*ll*:

Allez quelques photos en attendant le montage  video de la demo de Ceed aux platines...

franchement le stand de Floraquatic avec autant de beaux bacs déchirait  :xx:

Le travail de Greg a capté l'attention de tous les visiteurs...ses démos, même si il faisait ses premières armes en public, et là franchement je dis pas évident de parler de l'esprit d'un bac avec un micro dans une main,  de l'anubias bonzaï et une paire de ciseaux dans l'autre...  :up: Pour faire la promo concrêtement de notre passion  ..je dit chapo bac  à Greg  qui a démocratisé le coup de la racine qui tombe de la branche de l'arbre mort  ;-)  :jap: et à l'équipe de Floraquatic pour avoir permis cela  

:merci:

Un nano:

de loin  :-p :

de plus prêt  :ooo: :

de prêt et à nu et en exclu sur AA  :love: