Compet de crevettes et Aka Ceed aux platines...  (Lu 22261 fois)

Desole de polluer le post mais mon iPhone ne veut pas que j'envoie de Mp donc... Alors, Jojo,
Bien tout reçu avant de partir en vacs, juste le tube d'eaux de surface qui s'est cassé,  donc la moitié de la poudre de perdue :(
Desole de polluer le post mais mon iPhone ne veut pas que j'envoie de Mp donc... Alors, Jojo,
Bien tout reçu avant de partir en vacs, juste le tube d'eaux de surface qui s'est cassé,  donc la moitié de la poudre de perdue :(

C'était du suuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccre   Tonton!!!
Arf tu me fous les glandes Olivier! Les crevettes qui restent sont à des prix attractifs? Sinon je suis encore au ski, merci l'iPhone :)

ben je sais pas pour les prix, demande à Ceed de jeter un oeil il doit bosser là bas le dredi.. perso je suis loin du périph là, je suis au bord  de la Sèvre Nantaise  :love: :love:

Sinon ton Iphone il a pas la fonction sms non plus et il a pas la fonction call? Parce que sinon niveau hs....eu  :fou: :fou: Chapo avec ton histoire avec Jojo   :jap:  :pint:
Tu penseras à dire à Tonton michel que mémé jeanne à besoin de litière pour gros minou.... :*ll*: :jesorsd:
 :rire: :rire: :rire: :rire:

sacre K, tout ça pour dire qu'il va mettre du P****** dans son bac  :peur:

:rire: :rire: :rire: :rire:
Je te meeerRRde Oliv! ^^
Greg, si tu passes par là, t'aurais les prix des crevettes à peu près?
ça chambre sec par ici    :rire: :rire: :rire: :rire:
Je te meeerRRde Oliv! ^^
Greg, si tu passes par là, t'aurais les prix des crevettes à peu près?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bon je te file son number par mp   :ange: si tu arrives à les lires :sifflets:
Bonsoir à tous.
Nous venons de publier un petit article sur le Championnat de crevettes, avec les classements et les photos...
Si ca vous intéresse, c'est sur Crusta-Fauna : Premier championnat de crevettes en France

@+, Zeck

ps : Bientôt un article relatant les 2 jours passées sur place... Cet article là est réservé uniquement au championnat lui même :)
Bonsoir à tous.
Nous venons de publier un petit article sur le Championnat de crevettes, avec les classements et les photos...
Si ca vous intéresse, c'est sur Crusta-Fauna : Premier championnat de crevettes en France

@+, Zeck

:merci:  Monsieur le juge  :jap:  ;-)  :pint:

très belle photo! y'en a qui me sont familière  :ange:

• MH
Un beau concours et de bons éleveurs !
Bravo à tous !