Citation de: xav le 15 02 11, 07:06 AM
Très chouette. Le public était nombreux ?
Citation de: xav le 15 02 11, 07:06 AM
Très chouette. Le public était nombreux ?
En ce qui me concerne je me suis régalé à observer les deux stand sp aquascaping gavé de monde, :oui:; surtout le samedi, razia, les bacs sur place ont vraiment tapé à l'oeil du public alors que les autres stands ressemblaient plus à des alignements de produits à vendre. Pleins de rencontres surprenantes de passionnés et de nouveaux fada :oui:
Au centre tu avais des rangés de bac à cre à vendre, du choix , quelques panda et red wine qui sont parties le dimanche très vite dès lors que les prix ont été divisé par 3 (50 Euros la panda où la red wine)...d'après mes sources quelques gars qui traînent sur AA ont craqué

Sinon grosso merdo la qualitédes cre était bof, celle des écailles aussi, même si tu as eu du micro rasboras à 15 euros par 10 j'ai vu quelques bacs en plein pic de nitrite avec de très mimi badis dario qui n'en avaient plus pour longtemps..
La vente aux enchères aussi était vraiment bien, de la crevette d'elevage de passionné de très haut vol qui partait à 10/15 20 Euros les lots de 3/4 crevettes ....

Désormais dans mon iwa tu as 3 tiger black de super grades qui font les belles..au milieu des sakuras. Pour la modique somme de 15 euros..

Ainsi que de la CRS ss++ de très haut vol, de la grade A aux rouges plutôt bordeaux et aux blancs très très très blancs.... au même price 15 E les lots de 3

J'ai même eu une petite pensée pour Kirua

qui est à la montagne

Les juges en plein taf: