Bah si je flippe mais faut savoir vivre dangereusement dans la vie!
Non plus sérieusement c'est bon normalement ça tient bien mais il n'en a pas été toujours ainsi.
Et oui je t'explique, c'est cette fameuse pierre qui a entrainé la réparation (foirée) de mon bac. En fait à la base ce bac est une cuve percée, 3/4 de la base du bac était en vitre et l'autre 1/4 un matériau spécial genre bois recouvert de plastique avec les percages. Normalement pas de problème, sauf que cette partie en plastique, ou je sais pas quoi, est légèrement moins épaisse que la vitre. Donc on avait un assemblage vitre/ plastique où la vitre dépassait légèrement en épaisseur par rapport au plastique.
Et voilà K qui décide de jouer avec ses pierres sans son aqua vide pour tester des hardscape. Après une petite session, il pose tranquillement la pierre maitresse (et même pas en hauteur hein juste sur la vitre!) et elle tombe juste de sa position verticale à une position horizontale. Mais elle ne tombe pas n'importe où, NOOOOOOOOOOON, elle tombe pile sur l'arrête de la vitre qui dépasse par rapport au truc en plastique. Résultat, la vitre se fend tout du long!!!!!!!!!

Donc voilà comment j'ai pété mon bac, comment je l'ai mal réparé sur les mauvais conseils d'un pro et comment j'ai fini par en racheter un neuf et pas percé et qu'on ma baladé 3 mois sur un travail qui devait prendre 2 semaines, et que j'ai pas pu faire l'IAPLC le seul concours que j'aime vraiment :cry:
Je sais pas si vous comprendrez bien tout...
PS: me suis gourré le bac a été lancé le 19 février 2010 !!!!!!! C'est la 2e version qui a été faite le 13 mai
Sinon on va tenter le TOP 100 même si c'est chaud

mais je dois t'avouer que maintenant c'est le top 27 qui m'intéresse même si je sais que c'est supra chaud