CitationDeux petits trucs que j'aime moins : les deux "jambes" fines et bien droites de la racine, qui sont pas top raccord avec le reste du bois, et la face plate trop mise en valeur sur la pierre qui est juste à côté (au centre
Ça tombe bien, tout ça n'est plus d'actualité dans ce bac

Mais il y aura d'autres défauts à relever, même avec la mise à jour, j'en suis sûr

Toute la partie bois a été changée, le résultat est disons moins massif comme j'aurai voulu pour reproduire les sugi mais à côté de ça le rendu fait plus arbre... Puis j'ai été lassé du trop grand vide à droite donc j'ai considérablement raccourci la plage qui est devenue un chemin et à la fin y a encore plus de pierres qu'au début notamment une massive, enfin vous verrez, je sais pas si c'est mieux mais cette base de hardscape ne me convenait pas pour une question que j'ignore encore un peu, peut être l'angoisse du trop zen, trop épuré, je sais pas

Citation(même en privé si tu veux... pour me remercier de jouer les garde-meuble pour toi
Ahahaha je vais te payer ce sera ça mon remerciement! Mais si tu veux tu me fais tout gratuit et je te montre mon bac en exclu! Je devrai passer mardi normalement, je te tiens au courant!
Orchid toujours a en vouloir plus...

t'as raison je ferai pareil!

Merci à tous pour vos commentaires qui me motivent pour ce projet!!
Xav ::> J'aime ce terme!