LES AQUAS DE K

Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM

Kirua

Mais je fais pas mon perso! J'ai pas l'autorisation de Orchid, je ne peux rien faire!  :rire:

Et vous montez pas trop la tête sur ce bac hein, c'est pas parce que je ne le montre pas qu'il est forcément mieux que les précédents...

Mellonman

Citation de: olileon le 18 06 11, 09:08 AM
Vraiment dommage de ne pas avoir de vue de ce bac...
Ouais, fais pas ton perso K !  :colere:
;-)

olileon

Vraiment dommage de ne pas avoir de vue de ce bac...

orchid

Citation de: laurent le 17 06 11, 23:46 PM
:roll:
Oui je sais bien je taquine un peu ;)

Donc on peut dire que l'aquascaping n'est pas de l'art ? enfin au regard de la loi...
Encore trop loin malheureusement.

je suis bien dac, ce n'est pas dans le code actuel, mais on peut batailler , car c'est  abérant...la loie est abérante de toute façon, le droit à l'image nous concerne tous, le droit sur la propriété également, je connais cela par coeur....après je ne sais pas si  la nature  et son inspiration peut entrer dans les cases de la propriété intellectuelle? C'est un débat ultra pertinent et une vaste question... :sifflets: J'en sais rien, je disais cela pour rire car pour moi , en ce qui concerne la photo frontal et froide  du bac,  et bien l'oeuvre c'est le bac, le travail de l'aquascapeur..c'est clair, après sur des photos de détails et d'ambiance, c'es tdifférent, car l'oeil du photographe là peut apporter un plus où un moins a la réalité... ..comme un photographe d'architecture, l'artiste c'est avant tout l'architecte :pint:

laurent

Citation de: orchid le 17 06 11, 23:43 PM
Après il ne faut pas lire cela au premier degré ;-)
car perso pour moi l'oeuvre c'est bien le bac..... :pint:

:roll:
Oui je sais bien je taquine un peu ;)

Donc on peut dire que l'aquascaping n'est pas de l'art ? enfin au regard de la loi...

Citation de: Personne077 le 17 06 11, 23:43 PM
C est quand déjà la date ?
Encore trop loin malheureusement.

Personne077

Bah ya plus qua ronger son frein en attendant...

C est quand déjà la date ?

orchid

Citation de: laurent le 17 06 11, 23:40 PM
L'oeuvre dans cette histoire, c'est la photo ou le bac de K ?

:rire: :rire: :rire:

la photo.., même si c'est débile.. après c'est de l'ironie mister laurent, car à ce jeux je ne peux pas utiliser l'image du bac sans l'autorisation écrite du créateur du bac, tout vcomme aucun d'entre nous ne peux publier de photo prise sur le web comme ça, ou pire, prendre de photo d"une facade d'immbeuble sans  en avoir l'autorisation écrite du propriétaire........c'est toute l'abération du droit à l'image et du droit d'auteur, mais bon, parfois il est tellement oublié voir méprisé  ;-)...mais les paysages auqatiques ne sont pas  pris en compte dans la loie car éphémère  :roll:

Après il ne faut pas lire cela au premier degré ;-)

car perso pour moi l'oeuvre c'est bien le bac..... :pint:

laurent

L'oeuvre dans cette histoire, c'est la photo ou le bac de K ?

orchid

Citation de: Kirua le 17 06 11, 19:47 PM
Avec plaisir Kenny:

cé bibi qui a les hd  :sifflets: :sifflets:
et  :*ll*:
toute façon avec le droit d'auteur (cf) il peut pas publier cette photo sans mon autorisation  et tant que j'aurais pas reçu ma tonne de taïwan moss..pas de cession de droit.  :sifflets: :sifflets: :-D :rire: :rire: ((cf) les droits patrimoniaux, qui confèrent un monopole d'exploitation économique sur l'œuvre, pour une durée variable au terme de laquelle l'œuvre entre dans le domaine public.
En tant que branche du droit, le droit d'auteur est l'un des éléments essentiels de la propriété intellectuelle et de la propriété littéraire et artistique, qui comprend également les droits voisins.  ) :*ll*: ..en attendant mister K...laisse dormir ton Daloz  :ange: quand aux collectionneurs de timbres ...dormez tranquille :diable: ce bac là, tue sa race vous pouvez même pas imaginer   ;-)   :jap: :jap: :jap:

kenny 75

Avec plaisir Kenny:

PFFFFF :colere:

Moi au moins, il faisait la taille d'un timbre.... :colere: :diable: :colere: :boulet: :fessee:

brust

ceed

Avec plaisir Kenny:

Nimportnawak  :rire: c'est même plus petit qu'un timbre  :sifflets:

kenny 75

Salut K!
ça te dirai de nous mettre un timbre comme c'est la mode en ce moment? :sifflets:

Kirua

Oui je l'ai inscrit hier à l'IAPLC.
J'aimerai passer à autre chose mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire ma prochaine version... Je chercher... Donc peut être que je le laisserai vivre jusqu'au CAPA mais même si c'est le cas il m'apparaît impossible d'avoir le rendu photo que j'ai eu grâce à Orchid donc à mon avis je présenterai la même photo pour le CAPA.

SniperLk

En fait je crois que je demandais bien pour l'avant dernière photo mais merci pour l'info c'est aussi intéressant  :merci:. Tu le présentes à l'IAPLC je suppose ? Tu comptes le laisser vivre et faire une nouvelle photo pour le CAPA ou alors tu passes à autre chose ?

Kirua

Sniperlk: oups! Je croyais que tu demandais l'âge du bac sur l'avant dernière photo! Alors, le jour du shooting final le bac avait un an! Mais il a été retravaillé en profondeur au fur et à mesure...

orchid

mwouai...ça c'est  ta version, tu vas moins rire  :jesorsd:  quand ta soeur va vouloir se faire un chignon pour sortir avec ses cops ce soir  :sifflets: ...vu comment tu lui as grillé toutes les options du sêches cheveux  :*ll*: :*ll*:

Kirua

:rire: :rire: :rire: Ouais papa Noël m'a dit que j'avais été gentil! ^^

Mellonman

Kirua

Citationen plus ma femme elle t'as trouvé musclé sur la photo

T'es incroyable, sans même utiliser photoshop tu arrives à faire des effets spéciaux avec ton APN!  :rire:

Kirua

Ahahah!  :rire: n'oublions pas que DSK a, aussi, fait des études de droit!  :*ll*:

orchid

Citation de: Kirua le 19 05 11, 23:25 PM
- Alors, pour l'effet vague dans les cheveux, c'est simple ne pas se les laver pendant 3 jours et suer comme un fou pour préparer le bac pour la photo!
- Pour les pierres je te rassure les miennes se patinent! Là je les ai brossé pour la photo mais il reste un peu de patine.
- Pour l'hauteur d'eau c'est voulu :*ll*:
- ce bac, au moment de la photo a 3 mois mais j'ai refait une partie du hardscape et pas mal arraché de plantes...

Olivier ===> Je viens de remarquer qu'avec le peu qu'on voit du bac sur la photo, on peut avoir l'impression qu'il n'a presque pas changer! T'es trop fort! :rire:

en plus ma femme elle t'as trouvé musclé sur la photo , :up: Moi je dis a force de descendre les alpes avec tes pierres  et d'emmenenr ton daloz en cours ...normal  :rire: .. et après .les pitites avochattes stagiaires ont juste a se tenir prêtent :jap:

Kirua

- Alors, pour l'effet vague dans les cheveux, c'est simple ne pas se les laver pendant 3 jours et suer comme un fou pour préparer le bac pour la photo!
- Pour les pierres je te rassure les miennes se patinent! Là je les ai brossé pour la photo mais il reste un peu de patine.
- Pour l'hauteur d'eau c'est voulu :*ll*:
- ce bac, au moment de la photo a 3 mois mais j'ai refait une partie du hardscape et pas mal arraché de plantes...

Olivier ===> Je viens de remarquer qu'avec le peu qu'on voit du bac sur la photo, on peut avoir l'impression qu'il n'a presque pas changer! T'es trop fort! :rire:

brust

:rire:
  Oh pinaise,les vagues sur la tete a K  :ooo:        on sent la maitrise du seche cheveux   :up:        :sifflets:          :rire: :rire: :rire:

Tof finale ok alors  ;-)  :up:          Par contre,il manque pas un peu d'hauteur d'eau  :??:     

:pint:

SniperLk

L'arbre est vraiment sympa :up: T'aurais pas une photo plus récente maintenant que tu nous as mis en appétit  :-D

Le bac avait combien de semaines au moment de la photo ? J'arrive pas à garder mes pierres aussi propres oO

ceed

:rire:

Il y a du câble  :ooo: c'est du 3000 watts  :rire:

Maintenant l'arbre racine me fait penser a la coiffure de K   :sifflets:  :-D

orchid

Citation de: phanou01 le 19 05 11, 21:46 PM
tient bin moi je trouve ca sympa de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo  ;-)

mais du coup j aimerais encore mieux voir le bac  :-D :*ll*: :roll: :rire:

ah non K c'est la marque du sêche cheveux  :jesorsd:

phanou01

tient bin moi je trouve ca sympa de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo  ;-)

mais du coup j aimerais encore mieux voir le bac  :-D :*ll*: :roll: :rire:

orchid

c'est pas mon genre  :ange:

je l'ai viré parceque je me suis dit que tu voulais garder secret le fait que j'étais venu chez toi manger une pizza  :*ll*: Mais maintenant que tu l'as dit... :sifflets:

Par contre voir un K en vrai  :xx:  c'est quand même plus cool que mon escabot...

:jesorsd:

Kirua

Bah pour la photo Ceed, compte sur Orchid pour la balancer, tu verras...  :colere:

voultou

Bon ben la photo finish tu peux la poster... ailleurs... :roll2: ............... :-D

ceed

Ça s'annonce très intéressant  :up:   ;-)

Mais c'est quoi le problème avec la photo ? :roll:

Kirua

Ah bah non c'est bonla photo n'est plus là!