LES AQUAS DE K

Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM

jojodu13

texou

Kirua

Côté droit:

Ah, si vous voulez la photo d'ensemble, vous l'aurez à la condition qu'il y ait au moins 15 demandes écrites sur mon post de la part des membres du forum!
;-)

Personne077

Ce petit bout laisse présager du très lourd

Encore

Pfff

C est chiant a force

Je plaisante  ;)

Hâte de voir les bacs de l iaplc

aquapascal

Ca à l'air très beau, mais je ne suis pas certain à cause du recadrage sauvage des photos  ;-)

brust

:merci:

Ce genre de réalisation ne peut que me plaire...Limite je suis resté sur le cul  :xx:   entre le tiens et après celui a Oliv'  :xx:  

:pint:

orchid

Citation de: brust le 17 07 11, 21:28 PM
  ...Après avoir soudoyé Orchid,lors d'un bref passage dans son humble demeure  :jap:  J'ai pu apercevoir la tof de face de ce bac. Je ne sais pas si je devais le dire,mais comme je dis rien,c'est comme si j'avais rien dis!

Ce bac est sctochant !   :up:  :up:  :up:

Content que tu post enfin quelques vues  :sifflets:

"

...Après avoir  faire boire Orchid, lors d'un séjour dans sa cabane :jap:  J'ai pu apercevoir détourner l'attention de l'autre arsouille, et voir la tof de face de ce bac. Je ne sais pas si je devais le dire,mais comme je dis rien,c'est comme si j'avais rien dis!  (tu balances pas tu renseignes...c'est mieux)  :ange:

Ce bac est sctochant !  whishytchan  :up:  :up:  :up:

Content que tu post enfin quelques vues  :sifflets:
:oui:

Kirua

Comme je l'ai déjà dit à Orchid, je ne lui interdit en aucun cas de montrer mon bac, tant que ça ne se fait pas par le biais d'internet, ou qu'il ne file pas la photo. Je veux juste avoir l'exclu (avec Olivier) de la photo et pas de traces web, hormis cela pas de problème! 

Content que ce bac t'ait plu Brust! :merci:

brust

...Après avoir soudoyé Orchid,lors d'un bref passage dans son humble demeure  :jap:  J'ai pu apercevoir la tof de face de ce bac. Je ne sais pas si je devais le dire,mais comme je dis rien,c'est comme si j'avais rien dis!

Ce bac est sctochant !   :up:  :up:  :up:

Content que tu post enfin quelques vues  :sifflets:

Kirua

Orchid abusé comment tu ressors encore cette photo!!! Après les gens vont vraiment croire que j'ai tout le temps une tête (et notamment des cheveux) comme ça! Mouarf  :*ll*:

Pour ce qui est des clichés, t'inquiètes j'ai précisé que c'était du brut, bien évidemment qui se tu les avais travaillées ça n'aurait pas eu ce rendu final! Et certes c'est presque les 4 même sans être les 4 même pour moi... Sinon merci pour tes compliments, ça fait plaisir. :up:
Sinon pour la partie que tu considères comme la moins travaillée, je voulais le préciser au départ mais je me suis dit que ça ferait trop genre: non mais le bac est mieux que ce que vous voyez là... Sinon il est clair que la partie de droite est bien mieux réussie que la partie de gauche, plus détaillée je sais pas mais mieux réussie cela semble évident, c'est criant sur la photo de face (ce qui est dommage) et très visible aussi sur les autres clichés.

En tout cas pour l'instant les avis ont l'air assez positifs, je vous remercie tous! :merci:

kenny 75

bel effet de profondeur et beaucoup de détails sur les quelques clichés...
:up:

Vraiment hâte de voir la suite de ce bac "caché" de Kirua...

orchid

Citation de: orchid le 19 05 11, 21:40 PM
c'est pas mon genre  :ange:

je l'ai viré parceque je me suis dit que tu voulais garder secret le fait que j'étais venu chez toi manger une pizza  :*ll*: Mais maintenant que tu l'as dit... :sifflets:

Par contre voir un K en vrai  :xx:  c'est quand même plus cool que mon escabot...

:jesorsd:

tiens la partie droite..avec les  fils qui dépassent...désolé ... :jesorsd:

orchid

Ben là je sais pas quoi dire, depuis le début tu te dédouanes sur  Orchid pour les photos, tout le monde sait que c'est moi qui a dû  supporter ta présence et manger tes pizzas,  :pint: même pas surgelé...  :*ll*:

En gros j'ai eu la chance, l'honneur de voir ce bac en vrai....du coup j'aurai envi de dire plein de truc, mais je dirai rien...si ce n'est que l'humilité et la maîtrise de Kirua, qui pour un  newbie comme moi , est une véritable leçon face aux rares bacs d'aquascapeurs que j'ai pu voir en vrai.

Alors en plus d'avouer tes inspirations artisitiques, tu as l'audace de montrer finalement  la zone la "moins" travaillé.... et un petit tiers d'un bac auux dimensions extra-terrestre..ça c'est du teasing... :-D

Sans parler des photos,  c'est ton choix, pas le mien...pour moi il s'agit de 4x la même photo et la façon dont je travail implique obligatoirement une post-production....donc en gros ce ne sont pas des images à montrer comme cela....car les blancs sont gris.... :colere:

voultou

Kirua

Tout à fait Poups, tu as l'oeil! Je me suis inspiré de 2 bacs, bien que l'idée originelle ne soit pas reprise par ces 2 bacs...

Alors, mon inspiration principale:

Et mon inspiration secondaire, le bac de Cliff Hui que tu as cité plus haut.

Ces inspirations sont plus ou moins visibles sur ma réalisation finale, bien que le rendu soit différent et pas d'aussi grande qualité. Ces 2 bacs m'ont vraiment plu et le 1er m'a littéralement obsédé, il aurait dû faire 1er à l'iaplc 2009 pour moi, il est juste grandiose...

poups

de ce que je vois , des branchages et une grosse ligne de fuite , ça me fait penser au bac de Cliff Hui  :roll:  inspiration  :??:

bon vivement la suite , comme d'hab   :-/  c'est pas faute de réclamer  hein  ;-),   :jesorsd:

ceed

Belles photos et beau bac en perspective  :up:

P.S: orchid tu as utilisé qu'elle apn et quel objo pour les photos?

poups

pffff le sens du détail de ton bac mec, associé au sens de l'immortalisation photographique d'orchid ......ben  :xx: :xx:  :love:.......je te souhaite une place de dingue à l'IAPLC , ce sera mérité  :up:

en espèrant un jour en voir un peu plus  :ange:       :merci:

Kirua

Les photos ne sont pas travaillées car vu mes compétences en la matière, je préfère ne pas les saccager  :*ll*:

La 3ème bug chez moi, si c'est aussi le cas pour vous, voici le lien: http://imageshack.us/photo/my-images/26/img2316wu.jpg/

Kirua

Quelques clichés by Orchid du 1/3 gauche de mon bac présenté à l'IAPLC

Kirua

:rire: Ahaha non Poups c'était une blague! Aucun juriste ADA ne m'a contacté! ^^

Citation de: kenny 75 le 19 06 11, 18:42 PM

Plus sérieusement, je sais bien que que nous aurons cette photo tant attendue au meilleur des cas en août voire septembre :roll: :sifflets:.
en tous cas, je te souhaite de finir à la place dont on a eu l'occasion de parler... ;-)

Bah peut être que tu n'auras pas à attendre autant, te concernant. Tu es du staff CAPA non? Auquel cas tu verras fatalement mes photos avant les résultats de l'IAPLC car je ne compte pas me priver du CAPA cette année, contrairement à l'année dernière!

poups

Citation de: Kirua le 20 06 11, 15:45 PM
Toute une armée de juristes d'ADA m'ont contacté pour m'interdire formellement toute publication!
sans déconner  :ooo:

ça sent bon alors  :bump:

Kirua

:rire: :rire: Voilà c'est à cause d'Amano en fait, et pas de Orchid.
Toute une armée de juristes d'ADA m'a contacté pour m'interdire formellement toute publication!

orchid

Citation de: kenny 75 le 19 06 11, 18:42 PM
Oulala!!!! :peur:
Je n'ose même pas imaginer le procès que va se payer ADA lorsqu'ils vont publier les photos de K sans l'autorisation d'Orchid.... :rire: :-D

bon K, vas y files lui sa taiwan moss bien sèche  :cool: pour avoir son accord.... :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

Plus sérieusement, je sais bien que que nous aurons cette photo tant attendue au meilleur des cas en août voire septembre :roll: :sifflets:.
en tous cas, je te souhaite de finir à la place dont on a eu l'occasion de parler... ;-)

:rire: :rire:
Ah euh oh...j'avais pas pensé à ça..comme ça... :fou:

Pour la photo de face c'est moi qui peut rien en faire Kenny  ! Pas K  , car c'est son bac...  :rire:   K est propriétaire du bac  photographié ,en plus la Taïwan est en route donc il a carte blanche  :up:   :bump:,  

Par contre vu qu'il est un des rares frenchys a être habitué au top 100 ...on peu pas la publier sans l'autorisation de Takashi...  :pint:

:rire: :rire:

kenny 75

Citation de: Kirua le 18 06 11, 11:42 AM
J'ai pas l'autorisation de Orchid, je ne peux rien faire!  :rire:

Citation de: orchid le 17 06 11, 23:31 PM

toute façon avec le droit d'auteur (cf) il peut pas publier cette photo sans mon autorisation  et tant que j'aurais pas reçu ma tonne de taïwan moss..pas de cession de droit.  :sifflets: :sifflets: :-D :rire: :rire: ((cf) les droits patrimoniaux, qui confèrent un monopole d'exploitation économique sur l'œuvre, pour une durée variable au terme de laquelle l'œuvre entre dans le domaine public.
En tant que branche du droit, le droit d'auteur est l'un des éléments essentiels de la propriété intellectuelle et de la propriété littéraire et artistique, qui comprend également les droits voisins.  ) :*ll*:

Oulala!!!! :peur:
Je n'ose même pas imaginer le procès que va se payer ADA lorsqu'ils vont publier les photos de K sans l'autorisation d'Orchid.... :rire: :-D

bon K, vas y files lui sa taiwan moss bien sèche  :cool: pour avoir son accord.... :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

Personne077

Je connais pas K mais de ce que j ai pu voir sur la toile, j en ai pas vu un seul de moche.

J ai hâte de voir Ca !!

Mellonman

Et vous montez pas trop la tête sur ce bac hein, c'est pas parce que je ne le montre pas qu'il est forcément mieux que les précédents...
Ouais mais il est pas forcément plus moche, si ?

voultou

orchid

Mais je fais pas mon perso! J'ai pas l'autorisation de Orchid, je ne peux rien faire!  :rire:

Et vous montez pas trop la tête sur ce bac hein, c'est pas parce que je ne le montre pas qu'il est forcément mieux que les précédents...

Voilà...

La messe est dite   :ange:   :*ll*: :jesorsd:

Par contre K, justement c'est parce qu'il est pas forcément mieux  :sifflets:  que les précédents  :up:   :roll2:  :-)  :jap:  qu'on te le réclame si ardument :-D