LES AQUAS DE K

Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM

Cyrielle

plus je regarde vos pierres et plus je me dis qu'on a décidément pas les mêmes  :rire:

Kirua

(SI UN MODO PASSE PAR LA, POURRAIT-IL CHANGER LE TITRE DU POSTE EN "LES AQUAS DE K"? PAR AVANCE, JE VOUS EN REMERCIE!)

Bon bah je suis la mode, j'ai commandé quelques exemplaires de cette nouvelle caillasse de chez Floraquatic pour voir ce qu'il en est de mes propres yeux...

Là y a 5 kilos, y a pas c'est très beau, c'est dans la même veine des Yama, ce qui sur le papier semble d'autant plus intéressant c'est vraiment les nuances de brun/rouge, je sens que ça ira très bien avec du bois!

Place aux photos faites vite fait sur un vieux fond blanc que j'utilise pour photographier mes bacs:

Mellonman

Du grand K... ton plus beau bac à ce jour à mon avis  :up:
Bien mieux que celui de l'an dernier qui avait fini dans le top 100...

Kirua

Merci beaucoup les gars!
Aquateddy: tu as raison de critiquer! C'est grâce à la critique que l'on avance, sinon on commet éternellement les mêmes erreurs... Et en plus je suis d'accord avec toi, il faut que je bosse sérieusement les détails et la finesse de l'avant plan pour le prochain bac! Et il faudra que je ne créé aucune partie "faible", un travail de niveau égal...

Personne077

Ya quand même un boulot incroyable !

J aurai aimé que le coté gauche ne soit pas le bout du bac, envie d en voir plus !

Ouais il manque peut être d un peu de quelque chose, un mini passage... En même temps ça apporte une profondeur démentielle !

J ai hâte de voir les critiques de ton bac K.
Ça laisse présager du niveau des 27, des innovations de style que la cau et autres ont pu dénicher.
J espère ne pas être déçu, j aurai d autant plus les boules pour toi.

En même temps, quand tu auras un peu plus de temps pour patouiller et moins mettre ton nez dans les bouquins, certains auront du souci a se faire !

Vraiment joli K ! Ça inspire et c est déjà beaucoup

kenny 75

Vachekuri

Bravo!

J'adore le jeu sur les racines et la perspective!

Un des plus beaux bacs que j'ai eu la chance de voir ces derniers temps!

:love: :love: :love:

aquateddy

Yep ;-) en grand on voit bien tous le boulot  :up:
Comment ta fait tes lianes daillieur ?

Oue c'est vrai c'est dommage pour leclairage on voit pas le départ de la rivière
Et aussi en gauche il manque quelque chose il a trop d espace !

Oula !faut  que je me calme la LOL je critique, je critique mais je suis loin du niveau :jesorsd:

Ps il fait beaucoup pense au bac de cliff hui :pint:

orchid

Citation de: aquateddy le 31 07 11, 20:53 PM
Franchement le bac déchire !  :love:
J adore

Je pense que si il n'est pas mieux classer c'est par manque de détail sur lavant plan, et un rétro éclairage qui ne convient pas vraiment beaucoup trop claire et intense. Un peu plus bleuté et plus tamiser .
Quand on voit la qualité des photos du top 27 c'est incroyable.

En tous cas il est très réussi c'est vraiment un beau bac :up: :up:

Cette version exporté par K pour le forum a en effet un fond trop cramé et un rendu trop saturé  (également à mes yeux)  pour les curieux je viens de mettre dans une meilleure def la photo du bac sur mon blog...   :pint:

http://localriver.tumblr.com/post/8308247991/yakusugis-king-and-his-throne-of-rock-by

clickez sur la photo pour la voir en plus grand  :pint:

aquateddy

Franchement le bac déchire !  :love:
J adore

Je pense que si il n'est pas mieux classer c'est par manque de détail sur lavant plan, et un rétro éclairage qui ne convient pas vraiment beaucoup trop claire et intense. Un peu plus bleuté et plus tamiser .
Quand on voit la qualité des photos du top 27 c'est incroyable.

En tous cas il est très réussi c'est vraiment un beau bac :up: :up:

L Apprenti

Bluffant  !!!

Vraiment très belle réalisation !?

@+

voultou

A le revoir, je dirais que ce qui lui manque à ce côté gauche, c'est un peu de détails... M'enfin franchement le rendu est proprement hallucinant  :xx:
Pour le coup, tu es sur une autre planète  :ooo:

Kirua

Merci c'est gentil Voultou! Même si exagéré car ça ne doit pas être pour rien si mon bac est si loin au classement ADA...
Quand à MonsieurK ton commentaire m'émeut quelque peu, car c'est toi et ThierryM, notamment, qui m'avez (sans le savoir) donné goût à l'aquascaping avec aussi Tony2 et Amano bien sûr.

Je rectifie ce que j'ai dit, le côté gauche ,n'est pas raté et il amène ce que je voulais amener, de la profondeur. Cependant il n'est pas au niveau du droit... Dommage...

orchid

Citation de: voultou le 31 07 11, 18:38 PM
Euh ben... Le côté gauche aussi...  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Le plus beau bac du forum à mon avis... Incroyable ton classement à l'IAPLC :-/ ... Il est digne d'un top 27 à mon avis :ooo:

+122222 Une tuerie ce bac...  Vite une tite inscription au CAPA.... :sifflets:

Après là on est entrain de  découvrir pas mal de bacs dont certains du top 100   :fou:  et franchement je comprends rien.. :ooo:   il faut juste se dire ...allez hop..aon passe à autre chose..  ;-)

voultou

Citation de: poups le 31 07 11, 18:13 PM
le côté droit déchire tout  :xx: :xx: :love:

Euh ben... Le côté gauche aussi...  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Le plus beau bac du forum à mon avis... Incroyable ton classement à l'IAPLC :-/ ... Il est digne d'un top 27 à mon avis :ooo:

monsieurk

ben je pense le contraire ....il apporte un contraste pas dégueux . trés belle réalisation .....sauvage a souhait grrrrrr.

Kirua

Ouais le côté gauche est raté, c'est pas vraiment ce que je voulais faire...

poups

:pint:

le côté droit déchire tout  :xx: :xx: :love:

je suis moins fan du côté gauche, ça manque de lisibilité  ;-)

orchid

Citation de: Kirua le 31 07 11, 18:03 PM
Olivier m'avait prévenu et effectivement ce post a fini par partir en vrille!!!!  :rire: :rire: :rire:

et donc???  :sifflets:

Kirua

Olivier m'avait prévenu et effectivement ce post a fini par partir en vrille!!!!  :rire: :rire: :rire:

L Apprenti

"Bon , puisque tu veux pas nous la mettre ... "

ben, tout compte fait ... perso, je ne suis pas pressé !!  :-D

@+
ps - chacun son truc, nick  :sifflets:

poups

:rire: :cry: :rire: :cry: (copyright Jojo)

complétement partie en vrille ce post  :rire:

c'est ça de faire de la retention d'info de photos  :fessee: , ça laisse place libre aux conneries des copains  :fou:

orchid

Je crois qui'il est dans les bras de morphée.... :ange:

Sinon j'ai eu des échos hier    :roll2: ..il a fini dans le top 10   des championnats du monde des buttes chaumont de la pêche aux canards organisé par Jouet Club

:jap:

mick38

Bon , puisque tu veux pas nous la mettre et que Orchid ne veux pas te balancer, parce qu'il est sympa
alors je la mets, mais je vois pas pourquoi tu fais tant de foin pour ce bac, c'est juste un aquarium :??:

En plus il est a ch..... :tusors: :jesorsd:

Vachekuri

K, tu devrais vite revenir avant que ton topic soit complétement pourrit par le flood.

En plus ta copine t'appelle elle s'est équipé pour partir à la recherche de ton futur hardscape :

:rire: :rire: :rire:

orchid

K ? Dis tu es où?  tu rentres avant lundi chez toi quand même?  :ange: :ange: Parce que là.... :sifflets:

jojodu13

Bravo oliv' maintenant tout le monde s'en fout du bac a K et attends tes cliches de frigos et de balcons :rire:

faudrait voir a modifier le titre du topic "Yakusugi's king and his throne of ass"  :*ll*:

mick38

Pense a prendre des légumes et des fruits , parce que là le frigo, il me rend malade :vomi:

orchid

Citation de: L Apprenti le 30 07 11, 20:31 PM
:rire: :rire: :rire:

@+
ps - "hein, quoi, ma chérie ??? ... oui, je surfe sur un site d'aquariophilie !"  :-D

"on se montre des photos de poissons !? "

:rire: :rire: :rire: :ange: :ange: :ange: :ange:

c'est un topic d'artiste  :ange: :ange: :ange: :ange: il faut dire ça à ta chérie..: "bientôt Beaubourg Darling"   ;-) ...c'est bien pour cela que je me permet de poster ce genre de "chronique ordinaire: En attendant le bac de K"  :sifflets:

tiens en attendant le bac de K...la chronique ordinaire de monsieurX continue.." va donc me chercher une bière "  :merci:
merci chérie

:sifflets:

asadar

Le soucis avec le kiwi c'est la peau et à l'intérieur c'est acide :cry:
Bouge pas orchid, je suis derrière toi, je viens t'aider à récupérer ta caillasse :ange: :sifflets: :boulet: