Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM
Citation de: orchid le 11 03 12, 23:47 PMYep mister... dis tu as quoi comme filtration? J'ai un doute sur la quantité de clithons qu'il te faudrait Je me demande si tu ne devrais pas vider ton bac, passer un produit type "phyton git" sur tes pierres et racines avec un pinceau et hop...remettre l'eau et pas tout les poissons ( surtout pas tes grosses sardines ) ...et là tu aurais un bac tout propre ( il paraît que ça se passe commeçachezmichel :peur: :peur:) Un taf de fou... mais après tes partiels :jap: ..
Citation de: Kirua le 11 03 12, 21:28 PMCe sont des Desert wood!Oui je suis d'accord, le résultat est assez biotope, mais je pense avoir réussi, dans une certaine mesure, à créer l'ambiance "inquiétante" (même si le terme est exagéré) que je voulais!Les pierres sont empilées, cependant certaines pierres ont été collé! C'était la partie chiante de ce hardscape, ce qui a fait que plein de contraintes ont apparu le jour J de la conception et qu'à l'arrivée le résultat n'est pas aussi déséquilibré que je voulais, et un poil central, notamment à cause des racines qui ne se calent jamais comme on aimerait :*ll*:Espérons qu'elles soient bonnes!
Citation de: brust le 10 03 12, 23:07 PM Tes bois,ce sont des "essones wood" ou des "Essone roots" de bien belles branches dit donc
Citation de: mick38 le 11 03 12, 08:49 AMGros hardscape kirua , Pour les pierres , tu les as empilées, ou tu en a collées quelques unes?Sur ce puzzle on a l'impression d'un mix entre récifal et biotope, qui donne un effet hors normes et intrigant. Beau projet a suivre
Citation de: Mellonman le 11 03 12, 19:31 PMHoula, y a du concept là... Quand tu auras repris le contrôle, je sens qu'on aura des surprises...
Citation de: ceed le 10 03 12, 19:25 PMÇa ma l'air intéressant Si non comment tu compte remédier au problème d'algues ?
Citation de: aquateddy le 08 03 12, 12:49 PMPuis c qui sa orchid ??? :*ll*:
Citation de: Kirua le 08 03 12, 12:42 PMGen t'es un saligooooo!!! Rends moi mes Red cherry gratos!! Non, comme dit Gen j'ai pas mal de problèmes d'algues. Trop de patine verte (sur les roches ça va mais du bois vert Erffff) mais aussi une sorte de foutue Clado!Si j'ai la foi, je vous fais des photos... Mais j'ai tellement la flemme et ce seront tellement des photos pitoyables... Quand on voit les photos de Orchid on n'a pas envie de passer derrière!
Citation de: jojodu13 le 07 01 12, 15:52 PM+1
Citation de: kenny 75 le 07 01 12, 11:26 AMJ'espère juste qu'on aura un "espoir" de photos pour ce bac...