LES AQUAS DE K

Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM

Mellonman

Gros hardscape  :up: :up: :up:
Deux petits trucs que j'aime moins : les deux "jambes" fines et bien droites de la racine, qui sont pas top raccord avec le reste du bois, et la face plate trop mise en valeur sur la pierre qui est juste à côté (au centre).

Une photo actuelle c'est possible ?  :sifflets:
(même en privé si tu veux... pour me remercier de jouer les garde-meuble pour toi  ;-))

Kirua

Kirua

Donc des photos que j'ai fait vite fait après la mise en eau

brust

Citation de: Kirua le 22 01 11, 14:52 PM

Les invisibles:
- sp green
- R. indica
- L. arcuata
- Nymplea lotus tiger verte

A toute

Donc pas de touche de rouge..     Du nature Aqua a donf alors  ;-)

CitationJe vous met la suite en photo cette semaine étant donné que je ne suis plus, enfin, en partiels.

Reste plus beaucoup de jours les gars  :bump:

Kirua

Merci de prendre ma défense Run :*ll*:

Alors, plantes visibles (par visibles j'entends celle qu'on verra lors des photos,  à distinguer de celles que je garde dans un coin histoire de garder la souche):
- Mousses diverses
- Eleocharis acicularis
- Eleocharis vivipara (peut être qu'elle ne sera pas visible sur la photo finale)
- Staurogyne sp
- Bolbitis heudelotii
- anubias bonsaï
- Microsorum narrow
- sûrement une petite touche de Hydrocotyle maritima qui devrait être visible

Les invisibles:
- sp green
- R. indica
- L. arcuata
- Nymplea lotus tiger verte

Je vous met la suite en photo cette semaine étant donné que je ne suis plus, enfin, en partiels.

A toute

run

tu as raison k,te laisse pas faire :-D
bon,a part ça,tu pourrais nous faire une petite liste de plante quand méme ;-)
j'ai cru comprendre qu'il y a de la spgreen et de la vivipar :-D

orchid

Citation de: Kirua le 20 01 11, 21:51 PM
Demain j'ai examen de droit judiciaire privé -___________- VDM

:jap:

allez vivement ce soir mec!  :pint:

kenny 75

Citation de: Kirua le 20 01 11, 21:51 PM
:-D
Citation de: orchid le 20 01 11, 21:47 PM
demain il a piscine 
:jesorsd:

et après demain danse classique :jesorsd:

Citation de: ceed le 20 01 11, 19:40 PM
Mais il ne faut pas le calculer  :-D :rire: :jesorsd: ;-)

Kirua

orchid

y'en a qui bosse c'est tout  :ange:

demain il a piscine 
:jesorsd:

ceed

mick38

Bon là je crois que sa serai le moment de passer à la phase 2 des photos.
Parceque dans aquascaping et aquarium il y a quand même un mots qui revient :sifflets: et là on en a pas vu beaucoup :fessee:

Déjà que certain disent que l'ont a pas beaucoup de poissons dans nos bacs, mais si on a pas d'eau :boulet:

aquapascal

Splendide  :up:!!!  :-D ça promet... si tu casses pas ton bac  ;-)

brust

Moi aussi je suis impatient  :roll:

Imaginez les gars la photo finale...dans 6 mois  :-/       Toi le roi du sèches cheveux,tu vas perdre le coups de main...  :jesorsd:               dépêches de poster K !!!

Pressé de voir ce  putain de hardscape avec la flore   :merci:

:pint:

Mellonman

Citation de: ceed le 15 01 11, 20:34 PM
Laisse tomber Kenny moi K je ne le calcul plus, trop radin sur les photos  :-/  :rire:  ;-)
Et en plus, pour donner le change, il poste 3 fois la même photo de son hardscape...  :roll:

Moi j'attends la suite et je fais confiance à ton immmmmmmmmense talent K  :oui:

poups

c'est beau la maçonnerie quand même   :rire:

Non sans dec, les pierres ont l'air fabuleuses  :love:, l'arrangement aussi , c'est terrible, je trouve le bois chelou, surtout le haut , mais bon , j'attends de voir la suite  :-D

ce haut de racine , me rappelle le haut d'une racine dans mon Mélusine lands natale

FLIPPANT!!!                      :peur:

Kirua

Ah Orchid si seulement tu pouvais avoir raison!!! Je peux te dire que je les cramerai avec plaisir les Dalloz, Litec et compagnie! Ca me fait tellement chier la fac, si seulement je pouvais gagner beaucou d'argent dans l'aquascaping, je n'y serai déjà plus  :*ll*:

Non je ne suis pas à Sceaux SniperLk, trop loin de chez moi... Peut être l'année prochaine pour mon master (à moins que je retape ce qui est loin d'être impossible), même si plus ça va et moins je me vois continuer en droit mais peut être faire autre chose... Là pour l'instant je suis à Evry, 20 minutes en voiture donc j'ai pas réfléchis longtemps  :rire: :rire:

Kenny : pas faux, la dernière version laisse la part belle au bois, du moins l'ambiance est plus junglesque comme je l'avais prévu au départ... Un peu au détriment des pierres et le rendu est moins épuré que dans cette version qui m'a lassé très vite au vu de son "trop d'espace". Après on préfère, ou pas...

kenny 75

Citation de: ceed le 15 01 11, 20:34 PM
Laisse tomber Kenny moi K je ne le calcul plus, trop radin sur les photos  :-/  :rire:  ;-)
Citation de: Kirua le 15 01 11, 22:04 PM
Le bois a été changé, je n'arrivais pas à l'effet escompté. En effet, j'adorais dans cette essence de bois le côté massif, cependant il n'y avait pas assez la touche "arbre", pas assez de branches quoi... Dommage parce que à la base je voulais un tronc bien massif  :-/ Dur de trouver les éléments de hardscape désirés :xx:

ouais, t'as raison Greg, d'autant plus qu'il ne nous montre même pas le "vrai" hardscape en cours!!!! :fessee:

orchid

Citation de: Kirua le 15 01 11, 23:00 PM
AHAHAHA je te filerai mes 300 pages caractère 10 de droit à réviser on verra si c'est que du bonheur la fac! :colere:

rôrôrô   :cool: :cool:

t'as qu'a descendre dans la rue et bruler ton Daloz   :rire: :rire: :rire:  l'avenir c'est dans l'aquascaping pas dans le Dalloz :sifflets: :sifflets: :sifflets: crois zen l'experience d'un vieux de la fac  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

Kirua

AHAHAHA je te filerai mes 300 pages caractère 10 de droit à réviser on verra si c'est que du bonheur la fac! :colere:

orchid

Citation de: Kirua le 15 01 11, 22:17 PM
:rire: :rire: Vous me faites bien marrer, tous les 2, dans un style différent  :*ll*:

nan c'est classe ça comme harscape, très bon ça , très très bon! Par contre je suis paumé la au niveau des dates... 13 mai 2010...c'est quand t'étais encore au lycée   :sifflets:

Et à la fac ça va pas trop dur les grasses mat  :sifflets: :sifflets:  ?
:sifflets: :jesorsd:

Kirua

:rire: :rire: Vous me faites bien marrer, tous les 2, dans un style différent  :*ll*:

ceed

Citation de: Kirua le 15 01 11, 22:04 PM
Le bois a été changé, je n'arrivais pas à l'effet escompté. En effet, j'adorais dans cette essence de bois le côté massif, cependant il n'y avait pas assez la touche "arbre", pas assez de branches quoi... Dommage parce que à la base je voulais un tronc bien massif  :-/ Dur de trouver les éléments de hardscape désirés :xx:

Je m'en fous je ne veux pas savoir

mick38

Si tu veux il me reste six steres dans la cave, et il y en as des balaises de troncs de un mêtre :up: :jesorsd:

Kirua

mick38

Ha c'est sûr, le hardscape de houf :ooo: J'aurai pas osé avec une cuve neuve :sifflets:

Il manque encore des pièces de bois , non???

Kirua

:rire: :rire: :rire: Il ne sont jamais contents ceux là  :*ll*:

ceed

Laisse tomber Kenny moi K je ne le calcul plus, trop radin sur les photos  :-/  :rire:  ;-)

kenny 75

Il y a du lourd là!!!! :up:
Dans tous les sens du terme! :bump:
Vivevement la fin de l'ADA pour le voir avec la plantation...à moins que tu veuilles nous montrer un bout avant? :sifflets:

ceed

:love: :up: le hardscape même si tu as copié sur Amano  :rire:

Après il faut voir l'évolution mais je pense que ca va être  :ooo:

Kirua

On prend les mêmes pierres, le même aqua, le même bois et on recommence!
Donc nouveau départ en date du 13 mai 2010: