LES AQUAS DE K

Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM

orchid

Moi tu sais quelle a été ma réaction hier soir lorsque j'ai eu l'honneur de voir le brut arrivée ds ma boîte, en dehors de toutes les remarques que l'on peut toujours faire d'ailleurs.. j'avais oublié ton bac, comme un enfant devant mon ordi j'ai découvert ton bac sans rien attendre visuellement et là lorsque je vois cela; je vois une méteorite tombée dans la rivière, en équilibre, recouverte de mousse,  entre un rêve et la réalité de mes balades au bord de la Sèvre...Mousse remarquablement bien taillée et en plus respect car la Fissidens n'est pas la plus facile à dompter , une énorme masse et pourtant un bac léger et épuré .. :jap: :jap:  

brust

:up:   :love: :love: :love:

Superbe !!!         Du grand K !   :up:

Par contre,meme avis que swee pour les racines,je les trouve vraiment trop "propre" ,une légère patine leur aurait donné un moindre effet"posé la" enfin,quand je dis posé  :roll: tu m'auras compris, agencé,placé  ;-)

Bon,sinon un jour,faudra m'expliquer,au bolos que je suis,comment on prend une photo de compet...fichtre quel boulot les mecs  :xx:  tous les détails visibles  :xx: 

Ton travail,votre travail,mérite récompense :jap:

:pint: :pint: :pint:

voultou

Puissant !... Et j'aime les bacs "puissants" !

Alors, là, si tu ne fais pas un top 100, Je ne comprends plus... (Remarque, déja l'an dernier, je n'avais pas compris...)

Même si ton projet de Hardscape n'a pas fonctionné comme cela était prévu initialement, ce bac est mortel :up:

Kirua

Citation de: ftdc le 31 05 12, 17:20 PM
Les branches plongeantes, tels les doigts osseux de la Mort... Terrible. Ah j'adore.
J'en avais parlé au début, je voulais recréer une atmosphère oppressante, notamment avec les racines, donc ce commentaire me fait très plaisir car ça veut dire que j'ai un peu réussi à transmettre la vision que j'avais dans mon imaginaire.

Citation de: Spin0ff le 31 05 12, 19:05 PM

De l'audace magnifiée par une Photographie léchée;  perso je suis très fan .

Un très joli commentaire, merci Spin :up: :merci:

Par ailleurs, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé - que ce soit par une petite contribution ou une plus importante - pour ce dernier bac. A savoir Teddy, Ceed, Laurent, Jojo, JM, Orchid et, bien évidemment, JF (Cryptal) envers qui je suis redevable d'avoir pris 2 jours de son temps pour que je puisse avoir une magnifique trace photo de mon bac. Merci d'avoir toléré cet esclavagisme de 2 jours mon pote  :-D

Spin0ff

pour moi ce bac est très original tout en restant 'reconnaissable', donc un bon équilibre

De l'audace magnifiée par une Photographie léchée;  perso je suis très fan .

le niveau a effectivement bien grimpé par ici :merci:

Kirua

L'idée du hardscape était pensée pour pouvoir faire ces puits de lumière, mais une fois en eau je me suis rendu à l'évidence que ce serait impossible. Il aurait fallu que je procède différemment, j'ai cru pouvoir aisément cacher la structure et en fait ça n'a pas été possible. Si je dois refaire un hard sur cette idée, ce sera à base d'éléments légers tels que le bois ou même la flore, mais pas des briques et des tuiles... Pour les racines c'est un choix, comme c'est un choix de ne pas avoir voulu les recouvrir de mousse par exemple, je voulais garder un effet puissant et tranchant avec les mousses les entourant, j'en suis satisfait mais je peux comprendre que ça ne fasse pas l'unanimité  :-/

swee

Salut K, je suis un peu comme Poups, je m'attendais à des puis de lumière venant du rétro éclairage je dois dire. C'est du beau boulot, mais je trouve que les racines manquent de vert, de liens avec le reste, on pourrait presque penser qu'elles ont été rajouté après. Je ne suis pas trop fan non plus des cailloux jaune brun en avant plan. En tout cas le phantasme que je m'en étais fait m'a inspiré en parti pour mon prochain hardscape.  ;-)

Kirua

C'était pas possible Poups sinon on aurait vu la structure faite de piliers composés de pavés. Et j'aime le contraste entre le clair faussement accueillant et sombre inquiétant.

poups

woohh  :ooo:  a ouais quand même  :up: :xx: :love:   

c'est du boulot propre ça les gars  :oui:

en fait  :ange: j'espérais un peu qu'il y ait des trous dans le hardscape massif de pierre dans les zones d'ombres  ;-)  avec le rétro-éclairage  derrière, cela aurait été pas mal à mon avis et originale :miam:

style de loin,  ça donnerais ça  ;-)

ça reste un bac énorme , gros gros niveau K  :merci:

ftdc

Ah pinaise, Aokigahara Jukai, la forêt des suicides. Ça c'est de la source d'inspiration !

Je suis sur le cul. Les branches plongeantes, tels les doigts osseux de la Mort... Terrible. Ah j'adore.

Cryptal912

Elle est dingueeeeeeeeee mec !! On aura passee des heures mais franchement sa en vallait la peine !!!

Kirua

Allez, je ne tiens plus, je partage:

Aokigahara, la forêt maudite.

Asta

ça m'a l'air juste énorme !!!!  :bump: :bump:

Cryptal912

Kirua

Pour patienter encore un peu:

:bisou:

voultou

Bouh ! Nul ! Remboursez ! :colere:

Cryptal912

:rire: :rire: En route vers la porte :rire: :rire:
:jesorsd:

Kirua

Je ne dirai pas qui m'a dit de poster cette photo...  :jesorsd:

Cryptal912

:rire: En route vers la consecration :rire:

Kirua

orchid

Citation de: poups le 30 05 12, 17:33 PM
ben oui hein  :fessee:  :boulet:  :*ll*:

parce que à part des séche-cheveux, des super-heros vintage bling-bling, des coupes de veuche de  :fou:   ben sur ce post y a plus grand chose  :sifflets: :sifflets: :sifflets:                   :-D

:roll:

mmmm  je suis bien dac....

:sifflets:

kenny 75

Citation de: poups le 30 05 12, 17:33 PM

parce que à part des séche-cheveux, des super-heros vintage bling-bling, des coupes de veuche de  :fou:   ben sur ce post y a plus grand chose  :sifflets: :sifflets: :sifflets:                   :-D
très bien résumé!!!! :xx:

poups

Citation de: Kirua le 30 05 12, 14:03 PM
Bon, j'espère que vous attendez la suite avec impatience  ;-) :up:

ceed

Kirua

J'adore la première photo Cryptal! ^^
Quand je la vois j'hésite entre un nouveau membre des Village People, en l'espèce le coiffeur, ou alors le Snoop Dogg de l'aquariophilie avec son sceptre et son côté too much totalement assumé  :*ll*:

Orchid, tu remarqueras que j'ai une nouvelle coupe de cheveux, spéciale dédicace pour toi :*ll*:

Cryptal a bien géré pour la séance photo, un énorme remerciement pour son taff (qui n'est pas encore terminé car maintenant c'est les retouches!) !!!  :merci: :merci:
Bon, j'espère que vous attendez la suite avec impatience  ;-) :up:

jojodu13

Énorme la première photo  :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :rire:

tenshu

Oh purée le K  :fou:

kenny 75

Rien qu' au brushing, on constate qu'il y a de la maîtrise dans le maniement du sèche cheveux.... :-D

orchid

Citation de: Cryptal912 le 30 05 12, 01:04 AM
Nous sommes le 30/05/2012...
Le temps est venu pour le Maitre K de vous apporter la bonne parole...
C'est armée de son sceptre Magique qu'il vous fera voyager dans quelques heures au fin fond des profondeurs de sa cuve...
En attendant, il a tenu a vous faire parvenir ces deux premières photos en total exclusivité !

:cry: :rire:

Quand je pense que je l'ai connu avec le sêche  cheveux de sa petite soeur  ;-( une grand émotion m'envahieeeeeee

Pour l'autre photo...dites les garçons vous avez pas trop jouer au coiffeur quand même!!??  :*ll*:

Bon ben cette nuit ça fait dépotter alors......!!!!

ftdc

La journée commence sur... ça. Je. Suis. A. Terre. Ça. Fait. Mal. Zygomatiques. Ouille.

genron

Il n'y a pas de mot ni de smiley assez puissant pour exprimer à quel point je suis écroulé de rire. La 1ère photo est complètement hallucipsychadélique !

:*ll*:    :fou:   :rire:

voultou

:rire: :rire: :rire:

Excellent !  :rire:

Cryptal912

Nous sommes le 30/05/2012...
Le temps est venu pour le Maitre K de vous apporter la bonne parole...
C'est armée de son sceptre Magique qu'il vous fera voyager dans quelques heures au fin fond des profondeurs de sa cuve...
En attendant, il a tenu a vous faire parvenir ces deux premières photos en total exclusivité !

:ange: :ange: !! That's All For The Moment !!  :ange: :ange:
:rire: :rire: ! Sweet Dreams !  :rire: :rire:

jojodu13

ya pas a dire p'tit K, tu maitrise la desert wood, j'adore tes enchevêtrements descendants  :up: :up: :up: :up:

Kirua

Citation de: orchid le 29 04 12, 08:02 AM
Bien mieux le big bac avec la racine moins raide :up: et les sakuras au top sur la fissidens! :love:

:rire: Merci pour l'aide Orcid  ;-)