Citation de: olileon le 27 03 11, 18:24 PM
Salut
merci pour les coms.
Pour le tapis, c'est assez bizarre comme impression avec la Lilaeopsis, de face on dirait qu'il est bien et vu d'au dessus il y a encore du boulot, faut qu'il s'étoffe. Mais le mix avec l'eleo, j'adore vraiment. 2 couleurs et 2 largeurs différentes qui s'associent plutôt bien
.
Pour la ranuncul.
j'aimerais bien, on va essayer. Pas assez de lumière? Euh je suis un taré du wattage mais quand même...
on va la taillader un peu pour voir, le but c'est qu'elle reste quand même proche des troncs.
La plante du fond, c'est de la mayaca, il y a aussi de la ceratopteris et difformis mais qu'en buissons assez bas.

et la faciale mon cochon

on attend nous

Je sais que tu es un zinzin des watt, moi pas, pas là, un de ces 4 sans doute quand j'aurai les moyens d'investir ds une rampe paradiso piloter par ordi

, je sais plus, peut être c'est avec le temps, peut être est ce le fait que mon bac baigne dans la lumière du jour... j'en sais rien, je sais plus, en tout cas au départ elle avait la même tête, j'ai coupé toutes les ramifications, sans tailler les tiges, sauf celle qui font la goulle, et puis un jour hop..les feuilles ce sont affinés et tendu, elle se densifi sans s'etendre, tu as 4/5 tiges qui poussent au mêm endroti, donc elle va juste rester prêt des troncs mais denses, ce qui est plus mieux,...en même temps c'est derniers temps je l'ai un peu martyriser la mienne, pour en mettre ds le fond...donc elle change encore...je sais plus..en tout cas j'adore cte plante

et la faciale alors c'est pour après minuit.?