Citation de: aquateddy le 21 10 11, 14:13 PM
c'est mere nature qui ouvre ses cuisses
:cry:

l'est poilue mère nature

:*ll*:
Citation de: olileon le 21 10 11, 21:55 PM
Belle évolution de ta compo. Jojo
.
merci a toi oli

Citation de: kenny 75 le 22 10 11, 09:48 AM
Bien cette évo... 
Je rajouterai également quelques racines... 
merci
impossible d'ajouter des racines pour cette version sans tout defaire, les plantes ont poussé entre, tout est solidaire, si je tire une racine j'arrache la moitié du bac

mais il est prévu dans quelque temps un changement radical de style, beaucoup de pierres et de racines, jojo va tenter autre chose que du hollandais sauvage

sinon quelques news du bac

j'ai viré ma modif de crépine façon aspirateur de surface car n'ayant plus trop de temps a passer sur le bac, ça désamorçait mon second filtre lorsque le niveau d'eau baissais trop :fessee:
je l'ai donc remplacé par le skimmer ISTA de chez floraquatic, et dans la foulée j'ai dit bye bye a ce fichu voile gras de surface

, en tout cas pour le prix je le recommande, il est très efficace, silencieux, et la marge de niveau d'eau est grande

.

j'ai aussi viré ma eheim 1048 (600l/h) dédiée au réacteur CO², je la trouvais un peu juste et malgré une bonne dissolution, j'avais toujours une poche de CO² en fin de journée ...
elle a été remplacée par une pompe magnétique IWAKI 1200l/h et c'est le jour et la nuit ! j'ai pu doubler mon débit de bulles et tout est 100% dissout

la glosso quand a elle a bien démarrée, ça fait plaisir car j'avais tenté par le passé et je n'avais pas réussi a la faire pousser

les feuilles émergées jaunissent et laissent place a de nouveaux stolons

la crypto petchii se plait bien, j'adore cette plante de part sa taille et ses couleurs qui tranchent super bien avec le vert

quelques photos en vrac :

et enfin une vue de face !

merci a tous de m'avoir lu, et bonne soirée !