salut les gars, désolé de répondre si tardivement ... j'ai eut peu de temps et les 2 fois ou j'ai voulu m'y mettre le forum etait en maintenance ...

Citation de: poups le 22 01 11, 12:06 PM
mortelle Gisèle 
t'as pas fait semblant Jojo
Citation de: olileon le 22 01 11, 11:09 AM
tu as sorti le taille haie??
Citation de: brust le 22 01 11, 15:04 PM
Oh la vache la TrOpatouille à Jojo
Citation de: mick38 le 22 01 11, 17:16 PM
Ha ouaich, quand meme 
Citation de: orchid le 22 01 11, 18:45 PM
oh

Citation de: kenny 75 le 22 01 11, 13:32 PM
Tu ne plaisantes pas avec la tronçonneuse!!! 
Citation de: SniperLk le 23 01 11, 11:15 AM
Au départ je ne voyais que la première photo et je me suis dit "mais qu'est ce qu'il raconte c'est encore la jungle !" puis après je descends un peu et je me dis "ouch, ha ouai il a pas hésité
"

Citation de: olileon le 22 01 11, 11:09 AM
sinon l'avant plan a vraiment l'air bien fourni, depuis le début il me plaît bien...
attendons la repousse maintenant. 
Comme dis Oli, vivement que ça repousse ! :oui:
Citation de: orchid le 22 01 11, 18:45 PM
à mon avis dans 15 jours
.. et comme les autres ton premier plan est énorme 
merci

,
pour l'avant plan, effectivement il me plait bien et il est bien dense ! remarque depuis le temps !! ce qui est impressionnant et que je n'avais pas remarqué avant, c'est que mon substrat c'est remonté d'environ 8cm avec toute ces racines

pour la repousse effectivement je pense que dans 15 jours ça devrait ressembler a quelque chose, sauf peut etre la pinnatifidia au fond a gauche qui a une pousse vraiment lente, elle m'a quand meme fait pas mal de rejets là ou elle etait avant donc ya plus qu'a attendre !
bon je me doute aussi que l'indica va tarder a reprendre car les pieds ont morflé du manque de lumière !
t'étais énervé avant de patouiller ou quoi ? 
oui le pire c'est que c'est vrai ! j'etait allé au courrier et j'avais un premier courrier m'apprenant que mon statut de creation d'entreprise etait refusé ainsi que des impots a payer alors que ça fait 1 an que je suis chomeur ...

je me suis vengé sur le bac

Citation de: mick38 le 22 01 11, 17:16 PM
La HZ , elle fais moins la maline là, mais elle va revenir c'est une coriace 
ah ça oui elle rigolait pas quand je l'ai arrachée

, par contre je compte la contenir a un petit massif pas trés haut donc elle va subir souvent les ciseaux maped :*ll*: :*ll*:
Citation de: brust le 22 01 11, 15:04 PM
J'espère qu'à la repousse,tu vas garder ce style,cette ambiance 

style jungle ou style épuré ? car je compte bien garder des massifs plus petits et compacts afin d'avoir le fond relativement visible

Citation de: mick38 le 23 01 11, 09:50 AM
J'ai hate de voir ce bac en live 
hâte que tu viennes aussi ! dailleur faut que pépéjul se manifeste là car interdit qu'il soit pas des nôtres

par contre tu ne verra surement pas le bac sous son meilleur jour vu la taille que je viens de lui infliger .... rohh et du coup je vais etre obligé de faire les vitres et ranger le meuble a cause de toi

bon je pense avoir oublié personne, 1/4 d'heure pour répondre