Citation de: poups le 22 12 10, 12:46 PM
beau volume, la vue de biais , elle est top vraiment 
essayes de tailler ton heteranthera avec plus de dénivelé, ça te donnerait un peu plus de profondeur :oui:

coucou poups
merci a toi
normalement la HZ je la taille mieux que ça, comme j'ai expliqué plus haut dans le post, j'ai coupé quasiment toute les têtes pour stopper la croissance des plantes quelques jours sans que le bac paraisse taillé pour autant

Citation de: run le 22 12 10, 15:54 PM
salut jojo 
vraiment classe l'avant plan 
c'est vrai que le micro attire l'oeil,mais avec des massifs plus important a coté,ça s'estompera 
hello mon p'tit run

et merci a toi

j'ai déja tenté les massifs plus hauts et plus dense a coté, il se voit toujours autant

, je vais finir par le virer je pense ..... :fessee:
Citation de: olileon le 22 12 10, 18:14 PM
Excellent Jojo
. Pour la micro, la descendre juste en dessous au pied la racine justement? Ce sera visuellement moins "lourd" et la racine sera du même coup pas trop visible non plus...
coucou oli

j'ai tenté il y a peu d'incorporer un pied supplémentaire au pied de la racine justement pour créer une pente de micro ... ça fesait trop lourd

, je vais tenter comme tu dis de deplacer celui là et juger ainsi

Citation de: 6ri.l le 22 12 10, 18:16 PM
'tin ça claque grave!!! 
merci a toi

Citation de: brust le 22 12 10, 19:04 PM
T'as raison Jojo!!! sinon,c'est un coup a ce que le Père Noël fasse demi tour en voyant ton bac

De plus en plus bôôô ton bac
Quelle couleur tes plantes
Ton Indica,au fait,elle n'est plus palote
T'as trouvé/changé quel que chose pour la couleur... Parceque moi,j'y arrive pas a les faire rouge sang :cry:

merci mon petit brust
pour l'indica, comme je te l'avais expliqué, repiquage intensif des têtes jusqu'a retrouver une tige colorée, puis depuis, engrais a donf, co2 a donf, eclairage a donf, et je rajoute plu du tout de po4 et no3 ....

dailleur je ne mesure plus rien depuis un moment dans le bac ...

Citation de: Benjamin le 22 12 10, 20:09 PM
Beau bac. Ca a l'air d'aller mieux les algues, non?
merci benjamin

oui les algues vont mieux, enfin, elles ont crevé quoi

, mais bon depuis que je l'ai reçu je bombarde 20ml par jour d'easy carbo, c'est radical

, mais le probleme de cette algue c'est qu'elle ne disparait pas, meme morte elle reste dans le bac, donc a chaque entretien j'en enlève dés que j'en vois, on verra le jour ou je repasse aux dosages normaux ce que ça va donner .... wait and see

bon sinon aujourd'hui j'ai fait le grand saut ....
j'ai .....
enlevé ....
les batonnets plocher que j'avais depuis des années dans le filtre

:jesorsg: