Citation de: brust le 13 05 11, 22:20 PM
La micro dans le coin a droite
ou celle devant l'indica :*ll*:
Effectivement ça va agrandir le trou,
une tite touffe de MU pour compenser le vide...
Mais bon,la zosterrella va créer une symétrie avec les Balansae et Juncus
Moi,je la déplacerai carrément dans le coin droit et mettrai le Microsorom narrow de droite a sa place :roll2:
extrême voulait bien dire dans le coin a droite :*ll*:
je pense que je vais la déplacer, pourquoi pas un echange avec le microsorum, ça me permettrai de pas trop chambouler le bac et espérer faire la photo finish rapidement

concernant la symétrie, bah justement je pense que ce layout en a besoin !

car depuis le début j'essaye de faire un coté droit différent et ça colle jamais ! :roll2:
Citation de: voultou le 13 05 11, 22:23 PM
Pas moi, surtout si tu fais s'étendre le massif de indica à la place ou mettre une belle crypto à la place 
En plus de déplacer la dubia derrière à droite, tu ne voudrais pas augmenter la taille de ton massif d'HZ ?
Sinon, il est vraiment chouette ce bac, jojo. On sent bien la "jojo's touch"
salut voultou

comme dit plus haut, je pense que je vais plutot combler avec le microsorum car je veu faire la photo finish rapidement avant que le coté gauche soit ingérable (déja que ....) donc pas le temps d'élargir le buisson ou replanter autre chose ...
concernant le massif d'HZ, patience, laisse le pousser, il est pas si petit qu'il en a l'air

et merci

Citation de: mick38 le 14 05 11, 07:51 AM
+1 avec Brust 
Et pour venir dans ce vide central , quelques branches d'indica et de juncus qui se retrouvent, mais bien rouge 
Pour l'indica, j'aime bien quand tu la laisse partir en live controlé 
:fessee: arrettez de jetter des Balansae :sms:
au fait en parlant de plantes , tu as reçu mon courrier? 
salut copain

une partie des réponses un peu plus haut

pas le temps de laisser pousser quoi que ce soit ...
t'inquiette l'indica aura son coté sauvage, je l'espère dumoins

j'ai bien reçu ton courrier, je te l'avais dailleur signalé ici ou sur ton post je me souvien plus

Citation de: brust le 14 05 11, 08:29 AM
Bah c'est pas pour ça qu'on les appelle comme ça
Balancer les Balancae