jojodu13 300l "let live the nature" V2

Démarré par jojodu13, 11 09 10, 21:04 PM

jojodu13

Citation de: aquateddy le 05 06 11, 16:59 PM
Saye il est bon pour la photo finish  :pint:

J'aime  :love:
Citation de: ceed le 05 06 11, 09:49 AM
super très" fraiche" ca donne envie d'aller faire un tour la dedans  ;-)
Citation de: mick38 le 05 06 11, 08:36 AM
C'est clair qu'il est chouette ce bac et en vrai :xx:
Citation de: poups le 04 06 11, 23:17 PM
putaing   :rire:  ça fait plaisir un autre réto-éclairage que ton grisatre bleuté fadasse habituel  :rire:

ca bac n'a jamais été aussi beau, c'est bluffant  :xx:   la maturité lui va bien  :merci:

je te promets , j'essaye, mais là j'arrive pas à trouver de choses qui me gênent , c'est du tout bon !!

juste un beau paysage aquatique  :merci:

merci beaucoup les gars
:merci: :merci: :merci: :merci:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Citation de: brust le 05 06 11, 09:41 AM
  Salut Jojo.  ;-)

Superbe là !  :love:      j'adore l'espace entre les massifs....la profondeur qui en ressort  :xx:   

Par contre,la tof sans le matos a droite  :roll2:    surtout avec le rétro-éclairage, ça risque de te faire un "trou" non?       Tu as prévu un truc ?    ...     Je verrais bien , en agrandissant le massif de HZ  retombant en banane vers le devant ?   

:merci:        :pint:

merci brust  :bisou:

en ce qui concerne le coté droit, tu as raison de te poser la question car moi meme je suis en train d'y reflechir  :oui:
trop tard pour agrandir l'HZ, la photo est programmée mardi, tout est parfaitement comme je le souhaite, manque plus que l'indica un peu plus haute
je pensais soit a rajouter un peu de microsorum qui traine dans mon 17l juste devant, soit masquer proprement le fond afin que l'eclairage n'y accède pas, je verrai je pense sur le moment  :sifflets:

Citation de: orchid le 05 06 11, 16:08 PM
:rire:
:pint:

je compte sur toi pour rattraper mes lacunes avec mon nouveau boitier  :sifflets: :sifflets: :sifflets:
pense tu que ça pose un problème si le spot que je vais utiliser eclaire un peu jaune ? ça se rattrape ?
:merci:

aquateddy

Saye il est bon pour la photo finish  :pint:

J'aime  :love:

orchid

Citation de: jojodu13 le 04 06 11, 22:33 PM
:timide: :timide:

pour le coté gauche il va se prendre un spot de 300w sur le crane, si avec ça c'est encore sombre ...  :fou:

ceed

super très" fraiche" ca donne envie d'aller faire un tour la dedans  ;-)

brust

Salut Jojo.  ;-)

Superbe là !  :love:      j'adore l'espace entre les massifs....la profondeur qui en ressort  :xx:   

Par contre,la tof sans le matos a droite  :roll2:    surtout avec le rétro-éclairage, ça risque de te faire un "trou" non?       Tu as prévu un truc ?    ...     Je verrais bien , en agrandissant le massif de HZ  retombant en banane vers le devant ?   

:merci:        :pint:

mick38

C'est clair qu'il est chouette ce bac et en vrai :xx:

poups

Citation de: jojodu13 le 04 06 11, 22:04 PM

putaing   :rire:  ça fait plaisir un autre réto-éclairage que ton grisatre bleuté fadasse habituel  :rire:

ca bac n'a jamais été aussi beau, c'est bluffant  :xx:   la maturité lui va bien  :merci:

je te promets , j'essaye, mais là j'arrive pas à trouver de choses qui me gênent , c'est du tout bon !!

juste un beau paysage aquatique  :merci:

jojodu13

:timide: :timide:

pour le coté gauche il va se prendre un spot de 300w sur le crane, si avec ça c'est encore sombre ...  :fou:

voultou

:love: Le top, Jojo !

Juste un peu de lumière sur le côté gauche et attention les yeux !

Personne077

Wow
:ooo: :ooo:

C est tout !
Superbe avec le rétro eclairage qui va commencer être un must have !
Bientôt les chinois vont nous inventer le rétro eclairage qui simule le lever et coucher avant que la paradiso arrive...

jojodu13

jojodu13

Hâte de voir ça aussi :rire: car je maitrise pas encore mon nouveau jouet  :sifflets:

moustik_2002

poups

vivement que tu nous montre ça en photo   :up:

sur que ça va être un beau bac, plus axé sur la beauté et l'explosion de tes plantes que sur le hardscape plus minimaliste  :up:

jojodu13

pas sur que ce soit du massif, je m'y risquerai pas :sifflets:

sinon pour en revenir au bac, je suis a l'affut, je viens de faire les dernières retouches, la dernière taille de l'indica lui donne un rendu beaucoup plus sauvage et j'ai enfin quelques brins qui viennent ramper vers le bas comme je le souhaitais  :miam:

donc photo finale dans les jours qui viennent, je viens de faire un gros changement d'eau, forcé un peu sur le carbo et l'engrais pour intensifier les couleurs, ya plus qu'a attendre que l'indica arrive a la bonne hauteur :oui:

j'espère que mon voile gras ne vas pas revenir, ou dumoins pas très vite, j'ai passe du temps mais j'en ai retire la quasi totalité, sinon je suis bon pour refaire un changement d'eau la veille de la photo  :roll2:

wait and see  :merci:

moustik_2002

En meme temps vu la taille du meuble de Ace le 300litres pourrait bien s'y loger  :jesorsd:

jojodu13

on sera la a partir de 14h30 :pint:

mais je pense pas qu'on reparte avec le sarcophage :sifflets:

PEPEJUL

ok je vous attends pour le café.... si tu as une grande épuisette prends la ça sera plus facile.... il faudra trier les ecrevisses marmor sp au milieu des RC.....  :ange:

au fait, j'ai acheté les ventouses chez bricotruc.... vous repartez avec le sarcophage ? LOL  :pint:

jojodu13

je dois l'avoir mais je sais plus ou  :sifflets:

c'est ok pour mon pote pour demain en début d'aprème si possible  :up:

envoie moi ton tel par mp  :pint:

PEPEJUL

ok appelle moi...tu as tjrs mon tel ?

jojodu13

aujourd'hui ? non  :*ll*:

demain ? peut etre !!!

je te tiens au jus  :ange:

PEPEJUL

aujourd'hui ? demain ? mercredi aprés midi ?  :pint:

au fait ça t'interesse pas une cuve de 300L gratuite ?

Personne077

C est comestibles des CRS au bbq :rire:

jojodu13

merci mon copain !!
content de te relire  :merci:

pas de soucis pour les red !! j'ai un copain qui en prendra aussi (Ace) pour compléter sa troupe  :oui:

dis moi quand tu veu qu'on s'arrange  :pint:

PEPEJUL

joli joli joli joli !!!  :up:

je vais bientôt laisser tomber mon 96 L (tu sais celui qui est mal éclairé lol) et vider aussi mon 300L de balcon.... au total je dois pouvoir récupérer une centaine de Red cherries.... si ça te dis viens vider une chopine à la maison un de ces jours  :ange:

jojodu13

Merci loulou67  :merci: :pint:

oliv' le nano a subi une invasion d'algues encroutantes et filamenteuses a peu près au même
moment que le 300l, sauf que je m'en suis pas occupe, du coup je lui ai fait un traitement alguexit et maintenant il est limpide, seulement j'ai perdu presque toute l'UG et l'eleo parvula.
Vu que les cailloux ont pas bouge, je pense que ça sert a rien que je mette des tofs ! (quoique maintenant ils sont bien patines mdrrrr :jesorsd: )

loulou67

Citation de: jojodu13 le 23 05 11, 21:51 PM

allé, je suis désolé j'arrête pas de shooter  :timide: mais j'y peu rien je kiffe le bac en ce moment  :ange:

Tu peux continuer on s'en lasse pas c'est très très beau  :pint:

orchid

Citation de: jojodu13 le 23 05 11, 21:51 PM

notez au fond la pierre du nano qui est a 1m40 de la première vitre  :cool:

:up: :love:

et le nano au fait?  :ange:

jojodu13

merci monsieur ceed  :merci:

allé, je suis désolé j'arrête pas de shooter  :timide: mais j'y peu rien je kiffe le bac en ce moment  :ange:

une petite latérale pour changer  :pint:

notez au fond la pierre du nano qui est a 1m40 de la première vitre  :cool:

par contre petit voile gras depuis quelques jours  :colere: , ça arrive de temps en temps, on doit surement utiliser un produit ou faire quelque chose a la maison pour que ça apparaisse  :roll2: :roll2: mais j'ai jamais trouvé le fautif ....

ceed

Et le bac et les photos sont   :up:  ;-)

jojodu13

Citation de: mick38 le 23 05 11, 08:13 AM
toi aussi tu cherche un appareil? :roll:
si tu as des tuyaux tu me tiens au jus :bump:

looke CD iskounte ya de super promo canon jusqu'au 31 :-)

Personne077

Citation de: orchid le 23 05 11, 06:00 AM
je crois que j'ai dit à Mike je crois, parceque que en fait j'ai reçu pas mal de MP me demandant conseil pour un achat boitier....(que vu que j'ai tjs eu du bon matos, je me suis jamais vraiemnt posé la question, pas mal de zinzin de la patouille, du coup je pense faire un topic  pour tous le monde histoire de....car en ce moment je suis chaud chaud sur mon temps....tellement que pour la première fois depuis 1 an et je laisse un peu mes bacs à l'abandon....

Bonne idée tiens un topic matos  :bump:

mick38

toi aussi tu cherche un appareil? :roll:
si tu as des tuyaux tu me tiens au jus :bump:

jojodu13

Ouai je pense que c'est a lui que t'a répond vu que j'ai pas de réponse ;)

par contre rien ne presse mec, fais ce que t'a a faire c'est prioritaire !! :up:

orchid

Citation de: jojodu13 le 23 05 11, 04:03 AM
Non pas de réponse pour les 2 jantes que j'avais trouvées  :non:

tant pis je changerai peut être la r12 au final, tu as pu voir le carnet d'entretien :sifflets:
:dodo:

je crois que j'ai dit à Mike je crois, parceque que en fait j'ai reçu pas mal de MP me demandant conseil pour un achat boitier....(que vu que j'ai tjs eu du bon matos, je me suis jamais vraiemnt posé la question, pas mal de zinzin de la patouille, du coup je pense faire un topic  pour tous le monde histoire de....car en ce moment je suis chaud chaud sur mon temps....tellement que pour la première fois depuis 1 an et je laisse un peu mes bacs à l'abandon....