Eh ben, ça prend tournure...

[Mode Leatherface "ON"]
T'as sorti la tronçonneuse ?

,
[Mode Leatherface "OFF"]
Je dis ça parce que "l'arche", que je trouvais trop marquée, me paraît tronquée, ainsi que la petite branche en-dessous.
Ca me paraît beaucoup mieux comme ça..
J'aime bien ton choix de plantes, et du coup, ça m'inspire, mais je sens que la collectionnite aigüe (j'en souffre aussi), est encore présente.
Propositions de traitement

:
1/ Sur les 3 espèces "herbes folles"
tenellus, lilaeopsis et eleo, tu pourrais peut-être n'en choisir que 2 pour donner un peu plus de lisibilité
2/ De la même façon, la staurygine et l'hydrocotyle amènent du détail, mais une seule espèce suffirait sans doute.
3/ A gauche, bien qu'il y ait un risque de symétrie (encore que la taille peut l'amoindrir), le "à définir"
peut devenir soit du juncus, soit du polygonum en rappel du côté droit., j'opterai, plus pour le second en terme de contraste...
4/ Ensuite, il y a la crypto, qui va apporter "le côté sombre", tu peux, peut-être essayer d'en distiller, une ou 2 autre petites touches en plus...
Ce ne sont que mes propres réflexions, hein mon jojo, c'est "TON" bac, donc comme d'hab', tu prends et tu jettes ce qui t'intéresse ou non... mais continues à m'inspirer, comme ça de bon matin, ça me fait du bien...
Citation de: leguiguiServez une bière bien fraiche à Tipiac il nous fait une crise d'angoisse...
Après tous ces palabres, effectivement, j'ai soif...
Tu m'en mets un tonneau au frais, comme d'hab'