Citation de: geoffrey16 le 24 05 10, 17:51 PM
Salut orchid
Après avoir discuté avec toi sur l'essaie des pierres patinée ou non
ben je rejoint mes camarades 
avec une préférence pour le coté patinées des pierres de ton bac qui rend vraiment mieux 
un superbe bac pour la catégorie moins de 70 litres du Capa 2010 :oui:
j'espère que tu vas arrivé a virer ces vilaines algues 
tu compte passé a un plus gros bac par la suite, pour un nouveau projet iwagumi ?
je te souhaite bon courage pour la suite

Merci Geoffrey!
Pour le Capa, sur que je vais faire au mieux avec ce bac pour participer, vos encouragement me motivent vraiment! Rien que pour jouer le jeu, respecter le taf du staf et avoir des retours pour progresser, j'attends que mon tapis d'hc soit à la hauteur....

et lui....il va bien mon tapis...

même si je ne vend pas la peau de l'ours...car mon Iwagumi me demande bcp de présence...et de patience...bon allez je croise les doigts...
Sinon la pierre du fond a été remplacé par 2 autres, + une toute petite en premier plan pour conserver mon nombre impair...et j'ai rajouté 2 pots d'Eleo pour lutter un peu contre les algues de manières naturelle...
Photo prise à 16h en plein jour et sans aucun autre éclairage que les 2 lampes de 11w:
zoom canon 105 mm, F4/ 20 sec 800 iso et sur trépied.
Aucune manip de couleur (sauf fd blanc recalibré) histoire de voir comment les verts réagissent (sur mon écran ça pète ) , mais en vrai ça pète encore plus !!! :oui::

Sinon oui je suis sur un nouveau et plus gros projet... Ce ne sera ni un iwagumi ni un nature aquarium.... J'ai envi de me faire plaisir...

:miam:

, plus lié à mes souvenirs d'enfance dans la forêt de Brocéliande et autour des monts d'aretz qu'autre chose...pierres, racines, fougères et mousses, etc etc j'ai validé la commande du bac et son chassis ce matin... Je suis encore loin de la mise en eau...