Pousse pousse ! lol
J'ai taillé les limno qui poussent ultra vite mais qui malheureusement étouffaient sous les filamenteuses

Lotus : 7eme feuille en prépa mais pas de fleur à l'horizon !
Les massifs de rotala à gauche poussent bien et ont supporté le changement de place.
Les ludwigia ne perdent presque plus de feuilles et tiennent le coup et leur couleur, mais ne montent pas.
Le massif, à droite, de bacopa stagne un peu (ptet l'ombre du lotus, à voir)
Les vallisneria en gazon font des stolons en veux-tu en voilà, donc bientot je pourrai tailler plus court.
Celles du fond par contre ne font pas toutes la même taille, j'attends de les égaliser mieux.
Les hygro difformis cachées derrière les nasaea poussent bien et sont superbes l'air de rien.
Les nasaea ont les feuilles du dessus nickel mais à partir de la moitié, je vois un manque de lumière pour la tige (je t'oublie po Aurélien

)
Voilà les nouvelles du front^^
Les 10 tetras vont bien !!!! Et les 2 femelles Guppy aussi, tout ce petit monde reste ensemble c'est rigolo, surtout lors de la distribution de nauplies, c'est l'anarchie

Je tente une nouvelle fertilisation : 0,30ml d'Algoflash par semaine (enfin en attendant de faire les tests fer pour savoir si je dois faire plus souvent) + 0,15ml de pokon.
On voira bien