xav pas de probléme

j'ai juste bloqué sur le mot foireux
pour le tube Grolux j'ai pris le 1er que j'avais sous la main

quand a l'uniformité c'est bien marqué que c'était un essai, et puis j'ai mes potences qui me posent probléme et crée aussi une ombre
Citation de: olileon le 08 12 09, 17:46 PM
Ce qui devrait être sympa, c'est genre un 4000K (tropic de chez JBL). 
ça doit tirer pas mal dans les jaunes, je ne connais pas ce tube, mais en même temps je me vois pas investir dans un tube supplémentaire donc je pense faire avec ce que j'ai sous la main (soit grolux mais la non

, biolux et d'autres tubes de 10 000°K
après j'ai des Tubes PL en 18W (10 000°K, un autre dans les 3000 et un de 6500 ) mais je pense que c'est juste bon pour planquer derrière un massif et faire un petit couché de soleil je pense
Citation de: SniperLk le 08 12 09, 18:44 PM
Sinon tu ne m'as pas répondu geoffrey, tu fertilises avec quoi et comment ? 
Désolé j'avais pas vue cette partie du message a la fin

:fessee:
j'utilise
-10 Ml par semaine de easy ferro mais pas toujours (généralement lors de l'entretien de la semaine)
-10 Ml par semaine de Profito voir 15 Ml ,si je mets pas de ferro mais divisé en 2 fois sur la semaine
-5 Ml de easy carbo tout les soir
il m'arrive d'oublier parfois :fessee: ou de calmer le jeu, selon le besoin des plantes, on peut voir la HC au début (elle était :vomi: )ou je ne fertilisé pas trop et pas assez régulièrement et maintenant elle pousse super bien c'était le même probléme pour la Staurogyne sp et la Echinodorus Tenellus