Citation de: olileon le 27 12 09, 16:53 PM
Ptite remarque, ce serait peut-être mieux de moins remplir ton bac (au moins pour la tof), le soucis c'est qu'on voit ton renfort arrière : ça passe sur le fond blanc moins sur le noir. Sinon, ce sera le fond clair pour moi surtout que sur ces dernières photos, tu as réussi à obtenir les mêmes "verts" que sur fond noir...

Merci olileon , remarque très pertinente :oui:
j'y avais pas pensé a baisser le niveau d'eau pour pas voir ce vilain renfort :grr: en même temps les crypto Balansae qui sont déjà bien grandes seraient retombées encore plus sur les pierres

du coup ça sera surement fond blanc, pour ce qui est des photos, je dois avouer quand même qu'elles sont retouchées avec toshop
un peut pour la netteté et sur celle avec fond blanc justement: (très légèrement sur les tons foncé pour avoir le vert de la HC un peu mieux), car je suis trop nul pour régler mon apn :peur: :fessee:
je mettrai les 2 pour voir la différence qui est vraiment infime je trouve
Citation de: ceed le 27 12 09, 17:08 PM
Super
+1 pour le fond blanc 
Pour le titre "L'ile des poissons oranges"
et "Island fish orange" pour l'international

Merci ceed

Alors peut être en international ça fait mieux

faut que je creuse cette vielle carcasse

pour trouver un truc
Citation de: Spip le 27 12 09, 17:44 PM
Salut Geoffrey,
Même remarque qu'Olileon, ce qui a directement attiré mon regard :grr:
Sinon pour moi fond noir ou blanc, les deux sont valables. Le fond blanc a l'avantage d'agrandir le bac, le noir lui confère un côté plus intimiste. La position des poissons est plus avantageuse sur les photos au fond noir.
De toute façon un bac très réussi 
Merci Spip je te retourne le compliment pour ton bac

pour le renfort c'est clair

d'ailleurs mon ou mes prochains bacs seront sans renfort, car déjà sur les photos c'est chiant
mais en nettoyage et entretien du bac c'est vraiment une grosse m**** :grr: et galère
ce qui fait que la ça commence a bien me souler :*ll*:
pour les photos je mettrais une fond blanc et une fond noir

voila un bac de fini

, je suis en pleine réflexion pour mon ou mes futurs bacs , et la encore c'est le casse tête , pour que le tout passe bien dans le salon et le coté pratique aussi, sans oublier mon CAF qui est vraiment très bon heureusement pour moi
donc faut le soigner