240L

Démarré par uttoshii, 22 06 09, 14:06 PM

uttoshii

Laurent t'es gore ....ge pensais en fond d'ecran , ....pas en fond ..... :rire:

remarque un petit bouquet pour finir ....quel poete ....

:rire:

laurent

Citation de: uttoshii le 19 11 09, 22:39 PM
oui Mel , g'en mettrai 3 brins en fond pour te faire plaisir  :timide:

C'est gore

Dsl Mel, je n'avais pas fait attention au caddie absent.

uttoshii

oui Mel , g'en mettrai 3 brins en fond pour te faire plaisir  :timide:

Mellonman

Citation de: laurent le 19 11 09, 22:27 PM
Il y en a sur FQ  ;-)
Ben non, regarde bien, ils en ont pas  :non:

Citation de: uttoshii le 19 11 09, 22:31 PM
ouais pas de problemes , mais rien de trop excentrique , ca sera un plan a 4 ou 5 max et avec des mageures seulement , ca le fait?
Et y aura de la Rotala ?  :sifflets:

uttoshii

avec ....n'oublie pas que le messie rend la voie aux muettes :-D

laurent

Citation de: uttoshii le 19 11 09, 22:31 PM
ouais pas de problemes , mais rien de trop excentrique , ca sera un plan a 4 ou 5 max et avec des mageures seulement , ca le fait?

Parfait !  :*ll*:  Avec ou sans le son ?  :rire:

uttoshii

Citation de: laurent le 19 11 09, 22:27 PM
@ Nico
Tu pourrais nous refaire une vidéo stp ?

laurent

@ Mel
Il y en a sur FQ  ;-)

@ Nico
Tu pourrais nous refaire une vidéo stp ?

Mellonman

Trop belle la macranda green...  :-)
... trop dég de pas en avoir trouvé pour mon nouveau bac  :-(

uttoshii

:rire: :rire: :rire: :rire:

lol , t c*n  :rire: :rire: :rire: :rire:

xav

Un mec qui a défaut d'élocution ?

uttoshii

ge peux faire la nuit en plein gour
le gour en pleine nuit ,
creer des famines ...

qui suis-ge?

plus ca va , plus ge me demande si on est pas des ecailles dans un bac ....

demain g'arrete les ha******genes , promis .... :-D

tony2

Citation de: uttoshii le 18 11 09, 19:26 PM
Tony , ge ferai un bac pourri un gour pour te faire plaisir  :*ll*:  ;-)

edit , g'ai trouve un pote qui a un reflex , ge vais lui taxer pour les prochaines vues d'ensemble de mes bacs , ca va ch*er :*ll*:

re-edit , et puis Tony , tu sais que tu es le bienvenue au Gapon quand tu veux ....tu pourras t'occuper de mes filles pendant que vais choper des pierres dans la montagne :-D

Pour le bac pourri, si tu veux je peux te donner des tophs "pas de mes bacs bien sûr, je pense aux Orléanais"  :diable:

Il doit me rester un astamatic, c'est bien mieux qu'un reflex  :oui:

Pour le voyage au japon, je ne desespère pas un jour d'y aller. Les rêves c'est fait pour être concrétiser  ;-)

Kirua

Suis msn Nico si tu veux !

uttoshii

Tony , ge ferai un bac pourri un gour pour te faire plaisir  :*ll*:  ;-)

edit , g'ai trouve un pote qui a un reflex , ge vais lui taxer pour les prochaines vues d'ensemble de mes bacs , ca va ch*er :*ll*:

re-edit , et puis Tony , tu sais que tu es le bienvenue au Gapon quand tu veux ....tu pourras t'occuper de mes filles pendant que vais choper des pierres dans la montagne :-D

tony2

Merci pour les tophs du "g"apon Nico

J'aime vraiment ton avant plan, c'est chouette et tout en nuances. Pourtant j'adorerai te casser, car je ne t'apprécie pas comme tu le sais, mais vraiment y a rien à redire  :merci:
:jesorsd:

uttoshii

photos de ce soir , encore le coin gauche qui m'inspire , avec un peu plus de details de poipois et de plantes ;-)

kenny 75

les japonnais doivent avoir de quoi s'inspirer!!!!!

olileon

Bon c'est bien beau tout ça... :love: mais les pierres?? t'en as trouvé??  :-D

ceed

Moi qui adore la nature :love: et qu'elle palette de couleurs :merci:

genron

C'est magnifique, j'adore la cascade et le relief, ca change des "forets" de part chez moi, toutes plates et monotones

pislam

je compren maintenant pourquoi les japonais sont si doué...  :*ll*:

:merci:

cristal red 77

que c'est beau !!  :love: :love: :love:

uttoshii

petit passage a la montagne ce matin pour chercher de l'inspiration ..et des pierres ...sutout des pierres :*ll*:

les arbres commencent a rougir dans 1 petite semaine ca sera top  :bump:

kibu

ok merci pour la réponse
je vais essayer on verra bien je vous donnerai des nouvelles si ça réussit !

kibu

uttoshii

Kibu , ge peux pas te dire avec certitude pour la tenellus , guste que de toutes les gazonnantes c'est certainement la plus facile , elle ne necessite pas un gros ratio W/L et pousse plutot bien meme a l'ombre , a priori ca devrait le faire pour ton bac (c'est certainement plus probable qu'une eleo ou autre gazonnante) ;-)

damia

très très réussi ce bac. :up: :up: :up: :up:

kibu

encore bravo pour ton bac il fait trés naturel
une petite question je viens d'acheter de l'echinodorus tenellus j'aurai souhaité en mettre aux alentours voir en dessous des valliserias gigantea situées à l'extrémité du bac qui pousse bien (je coupe les feuilles des qu'elles depasse légèrement la surface) est ce qu'à ton avis ca pourrait le faire ? lui faut il une lumiere trés puissante pour qu'elle se developpe ou une lumiere un peu tamisée elle pourrait quand même pousser ?
ma lumière est de 1watt/1,7l aux extrémités du bac bien plus faible car les T5 font 1.2m et mon bac 1.5m
merci

kibu

uttoshii

ge peux pas encore dire , l'eleo a commence a sortir il y a une ou 2 semaines , mais vu la vitesse a laquelle elle colonise ge dirais que si ge ne fais rien elle ne vas pas tarder a etoufer la glosso ;-)

olileon

Les nuances de couleurs sont classes... :love: l'eleo qui se mélange à la glosso reste gérable??

uttoshii

quelques photos plus detaillees de la plantation la bolbitis commence a prendre ca rend bien :bump:

genron

Elles ont pas aimé le passage en eau salée  :*ll*:

:jesorsd: 

kibu

Citation de: olileon le 27 10 09, 20:12 PM
Y a pas à dire, plus il prend de l'âge, plus il claque ce bac...je suis juste moins fan de la partie arrière pour le moment. Enfin faut dire que je fais une allergie aux plantes à tiges en ce moment... :*ll*: j'adore toujours ces vues éloignées où l'on peut se rendre compte du volume. :up:
pourquoi elles t'ont fait quoi les plantes à tige ? :roll:

kibu

olileon

Y a pas à dire, plus il prend de l'âge, plus il claque ce bac...je suis juste moins fan de la partie arrière pour le moment. Enfin faut dire que je fais une allergie aux plantes à tiges en ce moment... :*ll*: j'adore toujours ces vues éloignées où l'on peut se rendre compte du volume. :up:

Spip

Citation de: kibu le 27 10 09, 09:22 AM
en gros t'as plus besoin de télé !

T'as déjà essayé de regarder la télé au Japon toi???  :fou: :-p

:rire: :rire: :jesorsg:
moi oui, mais j'ai rien compris...