Citation de: serge le 19 04 07, 20:02 PM
- impressionnant la bagarre de 2 femelles qui voulaient pondre ne même temps chez le même mâle chez éric67
- j'ai eu une ponte classique ( environ 60 à 70 oeufs). 2 jours plus tard une nouvelle femelle chez ce même mâle ( pourtant j'en ai 3 de bon et régulièrement 2 pontes en même temps) et aujourdh'ui 120 à 150 oeufs chez le même mâle
je ne peu que comfirmer

pourtant il y avait un autre male de dispo .....
ha ses femelles on les comprendra jamais elle cherche toujours des embrouilles

pour clore j'ai donc isoler une femelle pour cesser cette tuerie j'en ai prise une au pif et manque de bol s'etait la mauvais (serge la prochaine fois tu dit plus rien elle ta entendu

) l'autre femelle qui est rester avec le male est rentrer dans le tube mais sans pondre (il y avait une dizaine d'oeufs de la femelle que j'ai sortie deja en place) et se soir la seconde observations semble se comfirmer aussi chez moi le femelle qui etait rester avec le males recommence a tourner au tour du tube
je pense que la femelle qui est rester dans le bac n'etait pas encore prete debut de semaine et pour x raison a voulu casser la repros de l'autre femelle (celle que j'ai sortie)
reste a trouver la raison x

ps desoler si j'ai pas ete tres clair mais je m'exprime souvent mal surtout sur les longs post