"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

aquapascal

CitationTu peux un peu développer "le décor déstructuré"
Le regard se perd. Il y a trop de point qui attirent l'oeil sans réel point focal qui se dégage : ton rocher à la forme de requin, celui qui ressort en bas à droite, la boule de mousse sous le requin (lomariopsis je suppose)... La lecture n'est pas évidente quoi.
Mais ce n'est que mon avis et ça reste une très belle réalisation !

ceed

Cool merci tout le monde pour les commentaires  :merci:

Salut Pascal
Tu peux un peu développer "le décor déstructuré" :roll:

aquapascal

C'est très beau ce paysage  :up:, mais malgré les petits détails géniaux à la ceed, je trouve le décor déstructuré.

kenny 75

Citation de: Mellonman le 08 01 10, 18:28 PM
:rire:

Très chouette le bac... avec plein de superbes petits détails... à la Ceed quoi  ;-)

moi aussi j'apprécie la recherche et le travail de tes bacs.

une réussite de plus!

brust

Le petit rafraichissement a un peu allégé l'ensemble.  :up:  J'aimais bien la racine au coin a gauche  :-)       
Citationj'ai essayé de cramer le coté gauche, le joint quoi 
Tu as essayé avec des plantes ?  Ca risque de casser la pente,mais de l' Eleocharis vivipara ou meme juncus pourrait combler ce petit coin... :sifflets:    ou juste derriere les sommets des pierres       :-)
Citation de: SniperLk le 08 01 10, 20:09 PM
Ahh blasphème j'ai malgré moi appelé des algues le paradis, elles m'ont eu  :cry: :cry:
:rire: :rire: :rire:        Heureusement que tu a posté avant moi  :*ll*:

:merci:

SniperLk

Citation de: ceed le 08 01 10, 19:44 PM
la petite verdure du paradis( c'est vrai que c'était sympa) c'était des algues et ça commencé a partir en cacahouète  ;-) mais je vais mettre un truc à la place    ;-)
Ahh blasphème j'ai malgré moi appelé des algues le paradis, elles m'ont eu  :cry: :cry:

ceed

Oui il faut que je trouve un truc pour la lumière derrière

Oui c'est une ampoule j'ai essayé de cramer le coté gauche, le joint quoi  :rire:

la petite verdure du paradis( c'est vrai que c'était sympa) c'était des algues et ça commencé a partir en cacahouète  ;-) mais je vais mettre un truc à la place    ;-)

Sted

Si t'as utilise un T5, ou investie dans plus petit, T2 ou T3 (je crois que ça existe).

SniperLk

Citation de: Mellonman le 08 01 10, 18:28 PM

Très chouette le bac... avec plein de superbes petits détails... à la Ceed quoi  ;-)
Par contre j'aurais bien vu un poil de verdure au sommet de la falaise...
Idem j'aimais bien le petit bout de verdure tout en haut, un peu la prairie du paradis :-)

Bravo pour ton bac en tout cas !

Je rejoins les autres pour la photo, le problème c'est qu'en débouchant les ombres tu risques de cramer le dessus, comme sur ta photo précédente en fait  :-D Et c'est vrai que le point lumineux en haut à gauche est un peu trop violent (ampoule ?)

ceed

Et bien c'est la misère pour jouer avec la lumière je ne peux même pas glisser une ampoule derrière l'aqua  :grr:, donc je suis coincé  :-(mais je vais essayer de m'en sortir  :roll:. C'est encore des essaies  ;-)

Le problème du coté gauche c'est le joint noir qui foire tout  :colere:

Spip

Hi Ceed...

Joli travail sur ce bac, on a effectivement pas tout à fait les mêmes goùts  :-p, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le travail effectué  :oui:.

Il y a peut-êre encore trop de zones d'ombre dans la photo, ce qui a pour effect d'alouridir la partie droite et centrale du bac... Le plus dur reste à faire, une belle photo  :roll:
:pint: :merci:

Sted

Il est sympa ce bac, en plus c'est original comme layout.

Perso c'est la lumière qui me dérange sur ta prise de vue. La zone d'ombre et le retro-éclairage attire trop le regard à gauche, ça serait plus équilibré avec le retro légèrement décalé à droite de la pierre, plus bas au niveau de la jonction avec les plantes. En plus ça masquerait plus les différences de niveau du fond blanc, mais peut être que tu peux aussi le retendre.

ceed

geoffrey16

Citation de: Benjamin le 08 01 10, 17:55 PM
J'ai trouvé! Cette fois ce n'est pas plusieurs petits bonhommes qui se baladent dans l'aquarium, mais plutôt un gros qui s'est pris la pierre sur la tête. J'ai bon? :jesorsg:

:rire: :rire: :rire: excellent Benjamin
il peut plus s'en empêché ceed, ça devient une marque de fabrique
il a du ce dire ce coup ci c'est un 200L !!! donc je peux mettre le paquet  :ooo: :-D
pour la pierre c'est vrai aussi que ça fait un peu requin :peur:

sinon toujours aussi beau  :love: mais je continu de trouver qu'il manque un truc au fond a gauche  :roll2:

Mellonman

Citation de: Benjamin le 08 01 10, 17:55 PM
J'ai trouvé! Cette fois ce n'est pas plusieurs petits bonhommes qui se baladent dans l'aquarium, mais plutôt un gros qui s'est pris la pierre sur la tête. J'ai bon? :jesorsg:

Par contre j'aurais bien vu un poil de verdure au sommet de la falaise...

tomb

on dirait une scene de crime comme ca ...

Benjamin

drik1

j'aurais plutot dis un sous marin russe en perdition  :rire:  :jesorsd:

mick38

Il m'a fait peur ton requin.On dirai les dents de la mer :bump:
Trop classe ce bac, j'adore ton boulot! :up:
Sa y est je suis fan! Tu peux m'envoyer un autographe? (et une pousse de tes mousse magiques!!!!)

ceed

Bon je commence le faillneule shooting  :rire:   ça va donner un truc dans ce style :roll2:

geoffrey16

L' ambiance du salon  :love: :up:
quand aux bacs  :ooo:
j'ai aussi une préférence pour le 200L qui déchire déjà et qui avec quelques touches de plus a la ceed devrait être encore plus a  :cry: ;-)

sinon au niveau des petits bacs j'aime bien les 2, avec une préférence pour ton 20L, j'y aurais bien vu a la place de la plante au fond a droite un petit monticule de pierres qui remonteraient en direction de la vitre latérale droite, avec une très légère touche de racines et de petites plantes comme tu sais si bien le faire  :-)
histoire de rappeler le coté gauche

enfin c'est plus clair dans la petite tête, que ce que j'écris la  :rire: :rire:

en tout cas beau taf ceed :up:

ceed

Pour les photos je sais, mais comme j'ai un petit sony cyber-shot  ce n'est pas facile de tirer quelque chose avec un juste milieu  :roll:

Oui j'ai ajouté des pierres et je rajouterai surement encore ;-) pour donner plus de lourdeur et profondeur au niveau de la falaise  :roll:

brust

Super ---------------------------------------------------------------- :up:

Ilest ou le point focal de ton salon...Ne me répond pas le bar hein!  :rire: :rire: :rire:

:bnoel:

uttoshii

3 d'un coup t'es dur Ceed  :ooo:

perso ge reste bloque sur le gros , il a vraiment trop la classe  :love: tu as ragoute des pierres derriere la pierre maitresse ?

Spip

Salut Ceed,

Jolis bacs... Et l'ambiance à l'air bien sympa chez toi  :up:

Un bémol pour les photos, vraiment trop lumineux et à la limite de l'artificiel... C'est domage pour des bacs à naturel  :-/
Comme ce sont des tests, je me permets de "critiquer"

:pint:

ceed

Bon la dernière série après j'arrête :roll:

ceed

Citation de: SniperLk le 23 12 09, 12:16 PM

Certaines photos sont bien mais il y en a beaucoup d'inutiles (genre les fesses d'une employée ada,

C'est pour ça j'ai écrit "comme si on y était"  :rire:

SniperLk

Moi qui pensais avoir tout vu avec les 300  :cry: :cry:

Certaines photos sont bien mais il y en a beaucoup d'inutiles (genre les fesses d'une employée ada, ou les membres d'ada posant à tour de rôle avec leur journal ada) ou à peu près identiques.

Super ton bac ceed, le rendu fait vraiment irréel  :fou:

ceed

Merci  ;-)

Pour revenir au site "naacademy"http://www.naacademy.pl/Galerie,1,1,10,.htm comme dit brust il y a des photos du séjour de la team Poland  pendant ILPAC 2009. 10 jours et plus de 2000 photos comme si on y était ,  ;-)

uttoshii

c'est violent quand meme  :ooo:
serieux , il claque vraiment bien , l'utilisation des mousses en hauteur est vraiment originale et rend grave bien  :love:
le petit cote "mal range" (  :*ll*:) ne gene pas trop , comme dit plus haut un "bordel"comme ca ne me derangerait pas dans mon salon  :*ll*:  :up:
vivement les prochaines photos  ;-)

brust

Merci Ceed pour le lien,sur le site je me suis tapé les 394 photos du déplacement ADA Poland  :up:    Ils ont rapportés toute une série de photo de chez ADA avec Amano  :up: 
  Merci a eux pour les détails sur les bacs et la "boutique"
http://www.naacademy.pl/Galerie/JAPAN-2009---09---Seminar-day-4,1,0,10,450.htm?photo=0

kenny 75

je préfère le 200L comme ça!
la partie gauche fait moins vide et je trouve que le rendu est meilleur. :up:

ceed

Pour les photos puzzle peut etre plus tard quand je remettrai la 10000K  ;-)

brust

Citationton bac est pas mal du tout ,un peu bordèlique , mais beau et naturel
Un bordel comme ça dans ma chambre  :-/      ...Je la range jamais  :rire: :rire: :rire:
Citationj'aimerais voir plus de détails  ;-)

Oh oui vas y!!!   Mais nous des photos puzzle  :merci:        :*ll*:

ceed

Citation de: poups le 22 12 09, 20:39 PM
AH ok  ;-)

mais moi c'est Poups   :tusors:   :rire:

Oups désolé c'est corrigé  :boulet:  ;-)